Nouveau sur le serveur présentation
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Bonjour a tous et a toute
![]() Je suis nouveau sur le serveur Uthgard. Je suis un joueur de daoc depuis de longue année, et encore a ce jour sur les serveurs ywain... Je me rejoint a Uthgard car depuis pas mal de temps je m'ennuie de daoc sur les serveurs officiel, buss, buss, no skill, add, .. ! J'ai choisis de venir sur Uthgard pour retrouver la nostalgie de l'ancien temps qui ma toujours manqué sur Daoc... J'espere que la communauté FR est grande sur le serveur! Et j'espère pouvoir trouver des gens avec qui jouer! J'ai décidé de jouer une petite chaman commencée il y a deux jours, je suis a la recherche d'une guilde FR active R.v.R & P.v.E au passage.... A bientôt dans l'aventure ![]() -Chatminette a votre service. Last edited by La_Fougere on Feb 02, 2012 11:38, edited 1 time in total.
|
|
Salut et bienvenue à toi
![]() Tout comme toi je suis nouveau sur le serveur ( 2 semaines ) et je peux te dire que tu ne vas pas regretter ton arrivé sur ce serveur si tu recherches des sensations "old school". Bon jeu à toi et @+ in-game ![]() |
|
Bienvenue à tous deux
![]() Concernant Midgard et sa communauté française, il y a les French Connexion qui sont pas mal actif. Bon courage à toi, et à bientôt IG ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Bonjour,
merci a tous ! J'aurais quelques petite question concernant le serveur; -Comment arriver a avoir une bonne petite armure au level 33-35 pour faire un peu de R.v.R sans ce faire rouler dessus? (Ps : je suis chaman) -Que sont ses fameux Mods a installer pour pouvoir cranter, .. A quoi servent-ils ? Parceque personnellement je joue a daoc sur serveur officiel et j'ai seulement installé daoc portal et ensuite joué! -Concernant le craft, je comptais faire un armurier ou alchimiste (je ne sais pas encore) est-ce que cela coute aussi cher que sur serveur officiel? D'avance merci pour vous réponses, si jamais j'ai d'autre question j'éditerai mon post ![]() Last edited by La_Fougere on Feb 02, 2012 11:38, edited 1 time in total.
|
|
Alors pour répondre dans l'ordre:
- Simplement xp, ça te rapporte suffisamment de sous pour te faire crafter une ptite armure sympa je pense (+ des loots, sinon. Au pire si tu te stuff en full armure DF pour démarrer c'est pas la mort ![]() - Les mods, si je ne me trompe pas, c'est pour corriger un bug, ou simplement te permettre de crafter sur ce serveur (attends une réponse un peu plus potable à mon avis... :p) - Oui, c'est tout aussi cher ![]() Voilà ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Merci pour les réponses
![]() pour ce qui est des motds, je dois les télécharger ou? car le lien dans le tuto a l'air down ![]() Chatminette. |
|
Dans la section Download ![]()
Si on monte un alchi, on ne peut pas monter les skills secondaire de craft qui servent à salvager ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Au sujet des mods, il y en a 3:
Classic Patch Obligatoire va te permettre de rentrer dans les zone dite old frontiere (zone rvr 50) Crafting fix Obligatoire pour l'alchimie améliore et résout les bugs d'ingrédients relatif au craft. Tajendi Facultatif Te permet de participer au raid Tajendi, une instance pve spécifique a Uthgard (40+) Effectivement si l'on choisi d'être Alchimiste ou Arcaniste on doit se passer des skills de recyclage et de réparation. |
|
Bonsoir a tous et a toute,
Arrivant proche du level 33, je viens a vous pour savoir si quelqu'un aurait une SC chaman level 35 (environ) afin de pouvoir allez en R.v.R Bien-sur que l'armure sera rendue une fois l'arrêt du R.v.R en valut et une fois le level 35 dépassé ! Si a tout hasard il y a un armurier / Arcaniste je suis preneur aussi.. D'avance merci ![]() Chatminette. |
|
Hmm je crois que si, mais du coup tu paies ton alchi légendaire + monter métallurgie qui coute environ 1pp+ pour pouvoir salvage correctement. Alors que si tu montes directement armurier, ben tu as déjà ta métallurgie ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Non un alchi ne peut pas monter les secondaires de salvages
Le moins cher reste de monter un couturier legendaire puis les secondaires Rhyniel - Cleric <Symposium>
|
|
Mouai..
Petite sortie ce soir Braemar, tout content enfin level 32... 1H10 A tourner en duo avec un skald et... pas un chat, même pas un petit truc a ce mettre sous la dent ![]() C''est dimmage! |
|
Tout le monde parle des mods sur ce forum mais personne ne dit ou et comment les installer heeeelp
![]() |
|
Pour le téléchargement, je pense que t'as trouvé (2 liens dans ce sujet et une section Downloads, ça doit suffire ![]() Enregistre chacun des fichiers mod dans le répertoire "C: Program Files \ DAoC Portal \ mods" (ou équivalent). Le dossier "mods" ne sera probablement à créer manuellement. Ensuite, il faut appliquer les mods avec Daoc Portal. Lance Daoc Portal, cliquer sur "Client", "Mod Manager...". Accepter le truc de licence ou je sais plus trop quoi, puis cocher tous les mods dans la liste (correspond aux mods enregistrés précédement), et enfin cliquer sur le bouton "Patch". Voilou. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Ok ! Grand merci je vais essayer ca.
|
25 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2