Nouveau sur le serv :)

Forum for French speaking players.
jdelhom
Warder

Postby jdelhom » Jan 09, 2012 18:27

Salut à tous. Je m'apprête à créer un personnage sur Uthgard. Je suis à la recherche d'un compagnon pour monter mes levels avec lui/elle.
Je serai connecté sous le pseudonyme de Roxyou. Voili Voilou :)

Et au fait, quels sont les rates du serveur? ( niveau xp et loot )
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 09, 2012 19:16

jdelhom wrote:Salut à tous. Je m'apprête à créer un personnage sur Uthgard. Je suis à la recherche d'un compagnon pour monter mes levels avec lui/elle.
Je serai connecté sous le pseudonyme de Roxyou. Voili Voilou :)

Et au fait, quels sont les rates du serveur? ( niveau xp et loot )

Kikoo bienvenue sur uth, l'xp est normale ( lente mais on s'y fait ) Tu devrais préciser quel realm tu joues, et quel classe tu xp :)
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Runefinaly
Warder

Postby Runefinaly » Jan 09, 2012 19:28

Coucou,

Je vais être totalement honnête avec toi et je vais te rendre un grand service.

Je t'explique comment le serveur marche :

- L'xp est très longue et tu as plustôt interé à être patient si tu veux monter un 50

- Pour ce qui est du rvr il y a des thids qui est plustôt sympa mais quand tu arrives lv 50 le problème c'est que sois t'es un fufu et tu solo si personne te connais sois tu tournes en fg.
Tu peux pas small grp car t'as que des fg's enface et tu fight 1x par heur si t'as de la chance donc les gens on tendance a ne plus savoir comment play si ils on pas tout de up.

- Tu doit respecter le "fair play" que les joueurs on implanté sinon tu te fais insulter et on te grouperas jamais ... ce serveur c'est plus 'tien c'est mon copain mid je le touche pas ..' alors qu'a la basse daoc c'est un serveur pour fight et je trouve ca d'autant plus marrant de fight quand tu connais la personne enface .

- Le niveau n'es pas très élevé en RvR et ça fais 10 ans que tu joues a daoc tu vas peter des cables quand tu vois que les gens respecte pas les ccs, que sa s'assist pas que sa ne sais pas rupt ni heal ... enfin bref sur ce serv pour certaine personne on dirais que daoc est sorti il y a 1 ans .. après pour continuer dans l’honnête tu as des bons players (très peu) mais qui arrive a se différentier des autres et sur hib les seuls avec qui j'ai apprecié jouer c'est Mentha / Trafalgar/ Olivea et un vw 11l aujourd'hui. Il est français et super gentil.

Bref ce que j'essaye de t'expliquer c'est que c'est pas un serveur comme les autres et si joues pas comme les joueurs joue du genre pas add ou pas si pas ca etc tu perdras ton temps sur le serv... et si tu penses avoir assez de skill pour tournée la cam pendant la fight (ce que personne sais faire sur ce serv) ca va te souler vite.

Je t'ai expliqué un peu près comment ça marche si tu penses que ça te plait beh fonse et amuse toi bien.

Runefinaly - Bard 7L7

jdelhom
Warder

Postby jdelhom » Jan 09, 2012 20:38

Je suis sur mid :)

Merci bcp pour toutes ces infos.
Image

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jan 09, 2012 21:26

Tu t'amuseras si tu sais jouer.

Runefinally n'a juste pas réussit a rejoindre des guildes qui lui permettent de s'amuser.
Image

Runefinaly
Warder

Postby Runefinaly » Jan 09, 2012 22:18

C'est pas une question de guild mais de joueur ...

J'en est juste eu marre de voir que même les 10l qui sont 'sensé' savoir jouer tappe un tank mezz alors qu'il y a un mago à côté en free cast sur moi ou voir des druides qui roots des clercs mezz ... enfin plein de detail qu'il m'on vraiment fait déprimé ceux pourquoi je me log très rarement et si je reviens (ce qui va p-e être le cas) c'est pas pour jouer avec des mecs de uthgard mais des gens que je connais.

On est entrain de monté un team avec swity on verras si ca marche ou pas ...

Mais jvoulais juste l'informer de comment ca se passe parce que c'est pas toujours évident.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jan 09, 2012 22:35

néanmoins avoir une guilde ou un groupe avec des joueurs potables aide à trouver un interêt quelconque au serveur.
Image

Runefinaly
Warder

Postby Runefinaly » Jan 09, 2012 23:14

Potable oui... mais faut les trouver..

C'est même pas ça le soucis de ce serv c'est qu'il est tellement ancien que tout le monde se connais et que c'est plus daoc...

Depuis quand sur daoc on laisse en vie au enemi enface ? jsais pas mais bon swity est alb et pourtant quand on le voi on le farm jtrouve ça normal mais vous avez pas cette vision et c'est ça qui me derange

natchou
Warder

Postby natchou » Jan 10, 2012 01:21

Tout à fait d'accord avec Rune sur ce principe, sur ceux gn8 :P

Le fair play ne devrait pas exister ! :rolleyes:

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 10, 2012 22:56

Comme dit, DAoC est un jeu dans lequel trois royaumes se font la guerre, et le "fair play", même si j'ose le pratiquer parfois, ben c'est très discutable.
--> Laisser un joueur ennemi passer parce qu'il est seul / parce qu'ils sont deux / et qu'on est un fg = Leur laisser l'opportunité de tuer des membres de notre royaume, et par la même, conspirer contre son propre royaume.

C'est pourquoi parfois les solos j'ai envie de les kill, et parfois je les laisse :p Tout dépend mon humeur :D
Et c'est aussi la raison pour laquelle je beugle jamais quand un fg roule sur un solo/duo, c'est "de bonne guerre", et l'expression colle parfaitement à la situation ;)

Quoi qu'il en soit, je pense que tu trouveras toujours des joueurs/situations dans lesquel(les) tu arriveras à t'éclater :)

Pedigree-
Warder

Postby Pedigree- » Jan 13, 2012 11:08

Bienvenue sur uthgard... :gaga:

Feuille
Gryphon Knight

Postby Feuille » Jan 15, 2012 19:40

Bienvenu sur Uth'

@Rune, le VW11L gentil, c'est Aerynn ou moi ? ^^ xD
Image

Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Jan 15, 2012 20:43

C'est pas feuille il est trop méchant !
Goupill, Spidy

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 16, 2012 19:12

Feuille wrote:Bienvenu sur Uth'

@Rune, le VW11L gentil, c'est Aerynn ou moi ? ^^ xD

C'est toi :P
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Runefinaly
Warder

Postby Runefinaly » Jan 17, 2012 01:06

C'est toi biensur :)

Next

Return to Français