Guilde de nouveaux joueurs
4 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
------------- n'est plus d'actu Merci, à plus j'espère PS : je suis une ancienne de Albion/Brocéliande donc je connais quand même un peu le jeu Last edited by Erika on May 31, 2016 05:14, edited 1 time in total.
|
|
bonjour et bien j suit dans le meme cas que toi j reprend le jeu apres plusieur années et j trouve ton idée interessante on ce tien au courant ok
![]() |
|
Bonjour
![]() Me voilà de retour avec un ami sur ce magnifique serveur qu'est Uthgard, on ne sait pas encore quel royaume on va définitivement choisir (on test les classes là lol) mais l'idée de guilde de nouveaux tient toujours! N'hésitez pas à me contacter à la suite de ce post, ou par MP ![]() merci! ![]() A bientôt j'espère |
|
woué enfin, le prinicpal reste de trouver plusieurs personnes qui pexent en même temps que toi, que d'autres soient + gros ou + petits est un autre débat.
Sur mid ya pas mal de guildes fr comme sur les autres realms. En ce moment mid a toutes les rks donc c'est plus facile de pex et ya un peu plus de monde que d'hab. Si vous voulez arriver à plusieurs yaura certainement des guildes intéressés de vous accuillir ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
4 posts
• Page 1 of 1