[Hibernia] L'Ordre de la Lance
1 post
• Page 1 of 1
|
Bien voilà, je passe par ici sans savoir si de nombreuses personnes font le détour par le forum.
Je présente notre guilde, vous l'avez deviné : L'Ordre de la Lance (Communément appelée ODll sur Hib/Broc par le passé) Nous avons déserté Brocéliande un peu avant la sortie de New Frontiers, bien qu'ayant un peu joué dessus, j'avoue ne plus y avoir trouvé le même plaisir du jeu. ![]() Les années ont passé, les rides se sont quelques peu multipliées (peut-être les kilos aussi mais bon ![]() ![]() Ericus, l'explorateur de la bande a découvert il y a peu ce serveur CLASSIC ( oh oui j'ai bien entendu classic ? ![]() Il nous a proposé de revenir fouler le sol hibernien comme par le passé. Nous sommes 3 à être revenus à la hâte, quelques amis se sont joints à nous depuis. Quel bonheur de parcourir Hibernia, la cape marquée de notre emblème poussiéreux claquant au vent !! Cependant, le nombre n'est plus là et il n'est pas toujours facile de faire briller notre blason dans Braemar, il le sera encore + dans les zones frontières. ![]() VENEZ NOUS REJOINDRE. ![]() La bonne humeur et la bonne ambiance sont au rendez-vous, où chacun peut évoluer à son rythme et compter sur une alliance francophone que nous avons rejoins il y a peu. http://Ordredelalance.free.fr |
1 post
• Page 1 of 1