[Resolu] Probleme pour répondre aux send (touche R)

Forum for French speaking players.
narwok
Warder

Postby narwok » Aug 13, 2011 21:30

Je ne parviens pas à remettre le jeu en anglais, j'ai basculé via les settings du portal en choisissant une extention en anglais, camelot.exe se lance, mais aucun patch ne s'installe.

Y'a quelque chose à faire en plus ?
Last edited by narwok on Aug 17, 2011 16:06, edited 2 times in total.
Image
Image

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Aug 14, 2011 09:45

C'est fini les derniers versions n'existe plus en français, non ?

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 14, 2011 11:39

narwok wrote:Je ne parviens pas à remettre le jeu en français, j'ai basculé via les settings du portal en choisissant une extention en anglais, camelot.exe se lance, mais aucun patch ne s'installe.

Y'a quelque chose à faire en plus ?

> Si c'est in game je crois que la commande est => /language EN
> Si c'est l'interface choix, création et suppression des persos, de mémoire c'est un fichier de configuration "*.ini" à modifier, mais je ne sais plus lequel

Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Aug 14, 2011 12:06

normalement tu ouvre le daocportal.exe en admin

apres tu clic sur onglet file

apres tu clic sur settings

apres tu choisis expansion et language

et tu clic sur patch
Goupill, Spidy

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Aug 14, 2011 12:44

Soit tu utilises le DAoC Portal comme dit precedement soit tu ouvre le update.dat et tu changes [français] par [English] dans les 2 lignes de textes et tu repatch le jeu.
Image

narwok
Warder

Postby narwok » Aug 14, 2011 21:08

Artefact wrote:Soit tu utilises le DAoC Portal comme dit precedement soit tu ouvre le update.dat et tu changes [français] par [English] dans les 2 lignes de textes et tu repatch le jeu.

il est sensé y avoir quoi dans l'update.dat au juste car moi j'ai

Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/atlantis/mpatch.dat
Image
Image

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Aug 15, 2011 16:41

hum étrange, passe par daoc portal, il fera tout automatiquement
Image

narwok
Warder

Postby narwok » Aug 15, 2011 17:36

Artefact wrote:hum étrange, passe par daoc portal, il fera tout automatiquement

Ben nan justement si j'ai posté ici c'est que j'ai déjà modifié le parametre dans le portal (fil/settings lotm - english) et basculé le language en jeu /langage EN
Image
Image

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Aug 15, 2011 19:22

Mythic Patch

Je pense que ça update pas parce que la version atlantis est plus mise à jour, essaye en remplaçant "atlantis" par "labyrinth" et lance camelot.exe
C'est bizarre que ça marche pas avec le daoc portal mais peut-être que ça marchera comme ça ^^
I am assuming direct control.

narwok
Warder

Postby narwok » Aug 15, 2011 20:02

Hedra wrote:
Mythic Patch

Je pense que ça update pas parce que la version atlantis est plus mise à jour, essaye en remplaçant "atlantis" par "labyrinth" et lance camelot.exe
C'est bizarre que ça marche pas avec le daoc portal mais peut-être que ça marchera comme ça ^^

Non c'est pas de là que ça vient, j'ai bien US Labyrinth V. Camelot sur le portal.
Image
Image

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Aug 15, 2011 22:29

bah.. à tout hasard essaye peut-être d'update sur les serveurs euro, moi j'ai ça dans mon update.dat :

Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/labyrinth/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/english/labyrinth/mpatch.dat
I am assuming direct control.

narwok
Warder

Postby narwok » Aug 16, 2011 10:21

J'ai essayé en modifiant le update.dat .. Pareil.

En fait mon soucis c'est surtout que lorsqu'on me send je ne peux pas utiliser le reply (touche R) le système m'indique "Vous ne pouvez pas répondre sans avoir reçu de message".

Je me demande si le soucis ne vient pas de mon UI (UI Gragor issue des serveurs officiels).
Image
Image

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 16, 2011 19:08

narwok wrote:J'ai essayé en modifiant le update.dat .. Pareil.

En fait mon soucis c'est surtout que lorsqu'on me send je ne peux pas utiliser le reply (touche R) le système m'indique "Vous ne pouvez pas répondre sans avoir reçu de message".

Je me demande si le soucis ne vient pas de mon UI (UI Gragor issue des serveurs officiels).

Ca vient d'ailleurs, car sur les offis avec client FR no soucis (j'ai plusieurs version DAoC sur ma machine) , perso je suis en configuration MMO et j'ai aucun soucis avec la touche "R".

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Aug 16, 2011 20:05

/language FR
ou la langue de la version du jeu que tu as, normalement ça regle le probleme du bouton R

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 16, 2011 22:39

Exponentielle wrote:
narwok wrote:J'ai essayé en modifiant le update.dat .. Pareil.

Ca vient d'ailleurs, car sur les offis avec client FR no soucis (j'ai plusieurs version DAoC sur ma machine) , perso je suis en configuration MMO et j'ai aucun soucis avec la touche "R".

Autant pour moi je me suis planté, désolé.

Voici un lien => Touche R et accents/cédille

En gros ce que je te recommande, DL le client DAoC des serveurs officiels dans un autre répertoire que ta version actuelle. Comme ça tu auras 2 versions une client FR et l'autre EN.

Rien ne t'empêches de play à DAoC et de DL en arrière plan si tu as une bonne BP (Bande Passante).
Perso. à 30 méga chez Numéricable je cap à environ à 3.5 Mo/s avant de voir ma BP commencer à galèrer (3.75 Mo/s la limite théorique).
Chez Free à 28 mégas j'ai pas encore cap, mais 1 Mo/s ça passe impec (3.5 Mo/s la limite théorique).
Chez Orange en 8 mégas de mémoire 0.9 - 1 Mo/s ça commence à peiner (1 Mo/s la limite théorique).

Next

Return to Français