Nouvel arrivant sur Uthgard

Forum for French speaking players.
Oggary
Guardian

Postby Oggary » Aug 06, 2011 08:25

Bonjour, je me relance dans les aventures DAOC !

je viens ici pour vous solliciter afin de commencer le jeu sur de bonnes bases.

Je me suis pour l'instant arreté sur le royaume d'Albion car le communauté francaise me semble la plus présente, dans le but de trouver une guilde ou des compagnon régulièrement.

j'aimerais bien faire un cac offensif pour rvr faut il oublier les cac et jouer uniquement des casters sur ce server ?
admettons que non, que me conseillez vous un MA ou un mercenaire?
je serais bien tenté par MA (juste pour le skin) enfin un perso pas trop compliqué a jouer et qui permettrait de leveler facilement.

dans l'attente de vos commentaires !
Oggary

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Aug 06, 2011 10:09

Viens plutôt sur Hib faire un Lurikeen Hero:
Lurikeen = pur skin ^^

Ploangel
Myrmidon

Postby Ploangel » Aug 06, 2011 11:44

Il y a très peu de MA sur alb, pour l'offensif je pense qu'un Merco est bien plus efficace :)

Exponentielle
Warder

Postby Exponentielle » Aug 06, 2011 11:48

Bonjour et soit la Bienvenue,

Actuellement, je suis sur Albion et je te rassure les CàC ne sont pas délaissés !

Un CàC sur Albion tu as le choix : mercenaire, MA, paladin (mais weak dommages)

Sur Alb je vois plus souvent groupé des paladins et mercenaires, les MA sont moins représentés malgré qu'ils soient recrutés aussi facilement qu'un mercenaire.

Mercenaire SC moins coûteuse car en maille, mais moins bon AF, spé 2 armes le bonheur face aux ennemies, sans compter des spé comme => 50 Dual ; 42 boucliers ; 39 tranchants / estoc (selon ta préférence) ; 13 parade.
Cela nécessite de monter le merco en AutoTrain (AT).

En gros tu tapes avec tes 2 armes pour supprimer la bulle éventuelle, puis tu t'équipes d'un bouclier pour slam (stun 9 sec sans pré-requis) et tu repasses en Dual.
Autre template pour merco si tu ne te sent pas de changer d'arme en cours de combat ou que tu ne souhaites pas jouer avec l'inventaire ouvert => 50 Dual ; 50 tranchants / estoc / contondant ; le reste où tu le souhaites.

Pour un MA je n'ai pas l'expérience avec, juste que c'est un palouf sans sa cantique qui touche à pleins d'armes et qui fais bien mal. L'avantage par rapport au merco : SC en plate donc meilleur AF, mais coûteuse et pas de Dual arme.

Pour merco je recommande fortement un demi-ogre car 100 de force un p'tit troll Albionnais :lol: pour le MA je duote pas mal avec un ami Allemand sur le serveur qui lui est MA demi-ogre et moi palouf c'est un bonheur quand j'ai l'aggro et que lui se met sur le côté.
Last edited by Exponentielle on Aug 06, 2011 13:52, edited 2 times in total.

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Aug 06, 2011 12:03

MA est pas trop grouper mais reste très efficace.
Je te conseilles toute fois un merco, qui reste 100% fun :)
Image

Oggary
Guardian

Postby Oggary » Aug 06, 2011 16:57

j'ai bien fais de venir jeté ce petit post car je vous remercie pour vos conseils !

je vais donc partir sur un merco :P

a bientot in game !
Oggary

Oggary
Guardian

Postby Oggary » Aug 07, 2011 17:15

a part ca, y a t'il des guildes francaises qui recrutent sur albion ?

khi
Guardian

Postby khi » Aug 07, 2011 19:12

Oggary wrote:a part ca, y a t'il des guildes francaises qui recrutent sur albion ?

Oui bien sûr, il y a les French Blades !
Tu peux nous send ingame :)

Return to Français