Parlons template
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
j'avoue qu'aprés avoir écumé pas mal de serveur daoc, je fini par ne plus savoir comment spé mes perso a cause des versions différentes, et pour courroner le tout moi qui suis un Hib depuis toujours j'ai décider de passer chez mid (incroyable !!!)
J'aurrai souhaité savoir si le template "samouraï" pour le sauvage était viable ici ou s'il fallait plutot lui préférer le "hand to hand" voir méme oublier le sauvage et faire un Zerk le 2nd template qui m'interresse c'est pour Shaman, alors la perso je rame totalement je ne me suis jamais interressé au classe de soutient (exept sentinel, mais c'est un peu particulier) un template a me conseillé ? merci d'avance =) |
|
Pour avoir testé les deux et sur troll je te conseil h2h pour deux raisons :
1/ Tu te retrouve souvent dans une assist avec un ou des zerk qui apprécieront grandement ton stun de dos/coté car il n y en a généralement pas d'autres, le war est souvent appelé a défendre. Eh oui il n y a pas de spé hybrid bouclier chez nos dps. 2/ Pour avoir test 2h sous force 5 mop 4 je trouve que les tatanes n'étaient pas a la hauteur de mes espérances. J'ai jouais sauvage samourai sur live mais post toa, c'est une machine de guerre mais ici ca ne vaux pas grand chose je trouve. Deja si le sauvage pouvait équiper une dragonstorm ou fury il serait peut etre un peu plus viable dans cette spé. Enfin si tu te tate entre zerk et sauvage je te dirai choisis ce qui te plait, à emain toute facon tu auras du mal a grouper si tu ne connais personne ou si tu n'as pas une guilde rvr. Sachant qu'un zerk troll c'est quand meme plus facilement groupé qu'un sauvage. Tu peux en mettre 3 dans un groupe et sa facilité a le prendre en main font que les gens préfèrent un zerk. (charge-vendo-double frost-> crack boum). Shaman le template de base 46 amelioration - 27 cave pour le pbae maladie instant, reste mending. |
|
Impec. la raponse taillé sur mesure !
Merci bcp Pedigree je me fais pas trop de souci pour Emain, il me reste 45 lvl pour connaitre du monde lol :p ps: mince s'est vraiment domage pour la spé samouraï, je trouvais que sa avait une classe folle ^^ Encore merci ![]() |
|
C'est quand même sympa de la part de Mythic d'avoir fait une classe jouable pour les handicapés. ![]() Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
[se roule par terre]
![]() Quel langue de viper ce Zaill ! |
|
C'est vrai que ça a l'air assez basique, j'trouvais deja que la finelame était pas si "fine" que ça a jouer, mais la ... y'a méme pas de bouclar a switch (tien d'ailleur y'a une command pour switch sans avoir a faire glisser les bouclier de l'inventaire a la main gauche?)
A mon avis la seul gloire d'un bon zerk en RvR sa doit étre de pas péter tout les mezz pendant qu'il bash comme un sourd tout ce qui passe a sa porté j'aurrai dut faire autre chose :s |
|
c'est trés vrai ... tu doit savoir de quoi tu parle ![]() >> Zail <Rare> 8L8 saracen Sorcerer << ho et je vois que tu semble particuliérement aimer ce ... formidable royaume ou ... l'entraide ... est le mot d'ordre ... ![]() ![]() c'est sympa a jouer mercenaire ? ROFL ![]() ![]() |
|
non |
|
han le cauchemard -_-
merci Artefact =) |
|
Pour les handicapés, mythic a inventé le stun, au moins tu es sur de pas miss ta cible vu qu'elle ne peut plus bouger ![]() On voit bien que vous ne connaissez pas bien le zerk à en parler comme ça ![]() |
|
Perso, tu me feras pas croire qu'un zerk est plus dur à jouer qu'un BM/Merc ^^
|
|
Car tu arrive a raté ta cible quand elle est pas stun toi ?!? j'te file une astuce,un vieux truc de gamer..., évite de l'ébruiter par contre : /stick ![]() Plus sérieusement faut reconnaitre que le zerk envoi du bois et niveau skin ça donne un méchant style de pouvoir avoir 2 armes différentes (c'est aussi un bon truc vis a vis des bonus/malus des armures) mais a mes yeux il est nettement inférieur a la FL ou au merco, a condition de savoir switch. Au passage un merco ou une FL spé bouclar, 1H et parade c'est plutot marrant a jouer a condition de prendre les RA qui correspondent a la nouvelle fonction du perso. Peut étre avez vous connu Eternal sur broce Hib (guilde des Ethel ena el, j'dois massacrer le nom de la guilde mais ça sonnait comme ça il me semble) qui a jouer un bon moment avec cette spé. enfin la je m'égare... a vrai dire je sais pas trop si je dois continuer mon zerk ou passé a autre chose :s |
|
Eternal jouait uniquement solo.
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
A nan pas vraiment lol, y'avait tout un groupe guilde avec une compo qui sortait un peu de l'ordinaire et d'autre spé bizarre, j'me souvient d'un gros firbo spé symbiose particuliérement efficace. En génarale ils tournaient à 6 ou 7 sous le "commandement" de Rendhelounet un faucheur celte (la aussi j'ai un doute sur l'orthographe) ce qui me valait souvent le privilége d'étre grouper avec mon ombre lol !!! Mdr ces souvenir...je compte plus le nombre de fois ou on tournait sur Alb pour se fritter avec le grp "Makka" j'ai du faire de mon 3L a mon 5L uniquement grace a eux ^^ ils étaient vraiment super sympa, hann nostalgie :'( |
|
Maka si tu parles du wizard ice.
Et j'ai jamais croisé Eternal autrement que solo, bon cela dit je jouais rarement en groupe ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2