a l'aideuuu

Forum for French speaking players.
marina
Guardian

Postby marina » May 29, 2011 21:39

quelqu'un et allé consulté le sujet "comment téléchagrer le jeu et jouer sur Uthgard" ?
c'est une bombe a retardement quand je click sur le lien -installé le jeu et tout les extensions- ...
j'y arrive pas au secour j'veu jouer :(

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » May 30, 2011 01:31

Il serait pratique d'avoir plus de détails.

Techniquement tu as téléchargé le camelot.exe que tu dois exécuter afin de télécharger le jeu.
Ensuite, tu dois télécharger le DAOC PORTAL sur le site de DOL (Dawn of Light).

Je te conseil de suivre les tutorials présent dans la section Tutorial, afin d'installer le jeu correctement.

Si jamais tu es bloqué, il sera nécessaire d'avoir des informations plus précises sur l'étape à laquelle tu bloques pour qu'on puisse t'aider de manière efficace.
Image

Jangis
Warder

Postby Jangis » May 30, 2011 13:30

Han la relou !! t'es pire que ton frére toi hein !!!

STAND BY DU POST. je vais dégrossir le probléme avec mes maigres compétences.

PS: euh pour ceux qui parle pas anglais et qui sont pas douer en informatique comme la grognace la, c'est vrai que le post dans la section Fr qui est sencé aider les gens a s'en sortir, c'est un peu n'imp .... texte en noir, blindé de useless pseudo ligne de code, avec je ne sais combien d'encart "élémenet impossible a afficher" etc ...

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » May 30, 2011 13:39

Il est vrai que le tutorial en français date de l'ancien forum et que personne n'avait encore signalé qu'il n'était plus compatible.

J'vais essayer de le mettre à jour ce soir, néanmoins, sans information supplémentaire de la part de Marina on ne pourra pas l'aider.
Image

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » May 30, 2011 15:16

Image

Jangis
Warder

Postby Jangis » May 31, 2011 14:38

C'est parfait, merci beaucoup Artefact.

Mission accompli, on a pu jouer enssemble hiér soir =)

WAAA skald + shaman quel bonheur pour pex :D

Return to Français