Nouveau et ancient joueur daoc 2001 a 2004
9 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour all , je n'arrive pas a télécharger le client Uthgard ( le lanceur ) pour vennir sur le jeux , j'ai télécharger le jeux via le site principal du jeux et me suis inscrit ici sur le site UTHGARD breff je suis bloqué .
Je m'appel Damien j'ai 32 ans et j'ai hate de vous rejoindres , je réste en attente de toutes aide afin que je puisse y jouer ![]() |
|
N'installe pas le lanceur Uthgard, mais le "DAoC Portal".
Après faut te mettre à jour. Il y a de nombreux tutorial sur le forum "how to connect" |
|
Merci du renseignement
![]() Dite y a moyen de metre le jeux en Français ? |
|
j'ai beau le patché en français via portail daoc dans seting rien ne change il réste en anglais
![]() ![]() ![]() ![]() Et j'ai un autre probléme dans le jeux toutes les 5 minutes j'ai un méssage qui apparais au milieu de l'ecrant et me parle de Email ![]() |
|
coucou
donc je te deconseille de mettre en francais surtout pour le craft ensuite. Goupill, Spidy
|
|
Pour ce qui est du message Mail, Uthgard associe ton compte a une adresse mail pour évite les hack de compte. Pour changer de mdp il faudra rentrer une clef que tu recevra par mail.
Une fois que tu as mis ton mail IG avec la commande /email xxxx@xxx.xx xxxx@xxx.xx le message n'apparaitra plus |
|
D'accord mais j'ai reçu aucunes clée par mail comment faire pour la recevoir ? car se méssage d'alerte de email en jeux qui apparais toutes les 5 minutes devient lourds , et une fois cette clée reçue je doit faire la commande que tu ma indiqué en jeux avec la clée ? ou mon email ? la je comprend pas
![]() |
|
tu doit d'abord taper /email tonmail@tonfai.com tonmail@tonfai.com
tu va recevoir un code et après tu fait /email confirm toncode et voila ! |
|
Merci pour l'aide voila je sais jouer maintenant
![]() |
9 posts
• Page 1 of 1