[Info] C'est l'été, Et le Retour d'une communauté !
59 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
![]() Bonjour a tous ! Les joueurs français n'etant plus aussi actif et les grandes vacances d'été etant la, je pense que c'est le bon moment pour organiser une communauté fr ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme deja fait avec les gardiens de camelot, une guilde regroupant tous les joueurs fr qui le souhaitent vas surement etre créer ! Alors ceux qui veulent tenter l'aventure pour jouer pendant les vacances entre francais a un MMORPG Gratuit et assez stable maintenant (RollBack is R.I.P) dîtes le ! Rêvons même d'une communauté a long terme qui dur et qui s'organise ! Si vous êtes francophone donner le nom de vos ou vôtre perso ici =) Lisez les Posts et les News Francophone pour vous informer apropos du serveur et ![]() A bientot in-game ![]() [EDIT 20 Septembre : IL EST TEMPS QUE CE PROJET (Guild Communautaire French Keepers) CE TERMINE DEPUIS LA RENTRée C'est plus du tous aussi intéréssant qu'avant , il est temps de metre fin a ce qui fu quand meme une belle epoque. Donc si vous etes nouveau désolé mais il faudra trouver autre chose ^^.] ![]() Last edited by Phenix on Sep 22, 2005 18:34, edited 6 times in total.
|
|
ben salut,
présent pour une communauter fr dans daoc. je doit re dl daoc car je vien de changer de pc mais demain je suis oper Ps : pseudo Thorax |
|
Ok
![]() |
|
enchanté a tous
alors moi je vien de trouver ce serveur je n'arive dailleur pas a me conencter mais j'avous que je n'ai pas vraiment esasyer non plus donc mon persio si j'arrive a me conectersera sous le nom de Tassibrov voila je vien de WOW lineage 2 et RAGNAROK j'ai les origineaux de DAOC mais 'javous ne jms y avoir jouer encoe voila a bientot j'espere |
|
Inscrivez vous sur le site pour pas etre en Guest sur le forum
![]() |
|
salut je suis etheron je suis nioveau 1 et je suis a albion mnt je fais
|
|
hmm pour les probleme d'instal ou faut t'il poster ?
|
|
Dans la partie "Aide, support et questions" ![]() ![]() Gamemaster et modérateur. |
|
Slt tout le monde voila je ne connais pas du tout Daoc mais je vais tenter l aventure mais il faudrait m eclaircir sur qqs points
![]() premierement qaund vous dites une guilde c'est comme un clan sur lineage 2 ? 2emement est il possible ( je viens d un clan pour jedi academy ) de faire une guilde pour notre clan sur daoc et ensuite de faire une alliance avec les autre clan fr ? merci de votre aide |
|
Oui,cher RP,
Les guilde de DaoC sont les clan de L2,en plus profond (rang ect ect ) Je me pose la même question que toi vois tu... D'ailleur moi aussi je vien d'un clan de JA ou tout le monde s'amuse a avoir des pseudos à 2 lettre...(MY,LS et même un RP,un vrai boulet lui !) BOnjour tout le monde ! Ps : Rp,c'est moi MY ^^ . |
|
C'est moi qui ai eu l'idée de vous ammener ici alor je veu avoir un haut rang dans le clan ^^
|
|
|
|
Crazy reve
![]() |
|
Je suis Lukeswain d'Albion.
Je débute... |
|
Je télécharger la petite mise a jour de 2357 Mo et j'arrive =)
Moctezuma. |
59 posts
• Page 1 of 4 • 1, 2, 3, 4