le futur de Tajendi
11 posts
• Page 1 of 1
|
Si vous êtes nouveau sur le server uthgard pour vous equiper bonne chance
les prix vont flamber, certains dont les coffres sont bourrés de loot TAJ2 vont vous faire la même que cofidis etc ![]() surtout chez mid certains on pas de scrupule notamment le plus riche du serveur ![]() il y a un gas qui aupraravant avias lancé un post pour fermer tajendi, il l'a fais avec 1 personnage level 1 ![]() Goupill, Spidy
|
|
Peut on savoir pouquoi tu annonces une flambé des prix Goup ?
![]() (ta retraite est assuré ![]() le plus riche du serveur je veux un nom ! moi je dirai Viva car apparament c'est un sacré escro. |
|
oui, c'est viva le plus riche du serveur
ils ont supprimés pour l'instant le pnj pour entrer dans Tajendi et puis en discutant avec des personnes avec j'aime bien jouer,d'une autre nationalité, on m'a parlé d'un post ou les gens disaient de fermer tajendi, avec des pseudo raisons ![]() moi je vois pas interet de fermer, çà penalisera les debutants du serveur, qui auront plus qu'a farm les ours ou autres Si les 3 royaumes ont tajendi et pour TOUS les joueurs les ANCIENS et les NOUVEAUX , je vois pas le soucis, je trouve çà equitable Par contre si tu ferme tajendi, les nouveaux ils l'ont dans l'os ---------------------------------------- Le seul interet que je vois à fermer tajendi, c'est pour ceux qui ont leurs coffres remplis ou 1 max de tunes pour racheter rapidement, maintenant pour revendre a prix exorbitant dans 3 4 mois ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Une personne l'a fais sur mid avec les ingredients légendaire déjà^^, si vous voulez renouveller l'experience hehehe La personne qui a fais ce post l'a fais avec un level 1 pff(je vois gros comme une maison un reroll de ...) Last edited by Petitpimousse on Mar 14, 2011 19:36, edited 1 time in total.
Goupill, Spidy
|
|
Comme si la cloture de tajendi t'empecherai d'avoir une SC potable.
|
|
Artefact,t'inquiète pas pour moi
![]() --------------------------------------------------------------------------------------- Le truc tu parle de sc sans tajendi, facile ton personnage est healer ![]() C'est super facile healer, le mien est en loot medina wow,yar Après si tu veux tu peux prendre du dragon,légion pour ton healer mais c'est juste pour la frime. ------------------------------------------------------------------------------------ Prends 1 classe Skald Shadowblade, thane, fais moi une sc all cap sans item tajendi,et sans item que tu farm a + de 8 Bonne chance ![]() ------------------------------------------------------------------------------------ Je me mets à la place des nouveaux c'est tout. Tu va avoir certain a emain qui pourront te mettre des charges dans la tête, qu'il te sera impossible de faire, si çà ferme. Tu trouve çà juste? ![]() Ou si tu pourra le faire UNIQUEMENT si tu farm comme un gorêt Car tu crois que tajendi fermé le grim maul tu va le toucher à moins de 200p^^ --------------------------------------------------------------------------------- Avec tajendi ouvert tu peux tout avoir en étant nouveau ou ancien ------------------------------------------------------------------------------ Pour info c'est moi Goupill aussi, je farm pas mal Tajendi, si çà ferme je pourrais faire le chien ![]() conclusion Je suis contre que çà ferme, meme si je peux y gagner un paquet de pognon ![]() Goupill, Spidy
|
|
En regardant l'herald tu vois que mes personnes qui ont un nom en rapport avec mon compte forum...
Certes druid/healer sont faciles à SC, mais les autres classes aussi. Je ne joues pas ce perso, et j't'assures que même pour un NS sans taj tu peux tout caper sans trop de diffcultée, cf la SC de nixian. Honnetement tajendi c'est du bonus pour les charges, les items en eux mêmes ne sont pas indispensable loin de la. si tu veux une SC SB j'en ai une, faut juste switch pour les poisons... et encore elle date de l'époque sans tajendi avec des épée légendaire, très facile à améliorer, sans item rarissime ![]() |
|
Donc taj n'est pas disponible pour le moment ? Si c'est la cas il faut que je refasse ma sc car je n'ai pas la cape
![]() |
|
Je ne pense pas que Taj vienne a fermer.Ca serait un trop gros probleme par rapport a ceux qui ont eu les loots et ceux qui ne peuvent plus les avoir.Ce dont Blue parlait et qui serait le plus probable c'est que les items soient liés comme la cape de taj1,donc non echangeable/non vendable.
|
|
Trés mauvaise idée pour ceux qui n'ont pas le temps de faire des sorties Taj ou autre :p
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
kaltess
Tu pourrais me montrer le post qui parle de lier les objets Je le sent mal çà, notamment pour les caster, car c'est pas terrible un caster à TAJ2(j'ai test moi meme car j'en ai 1 aussi) Goupill, Spidy
|
|
Je le trouve plus...
C'etait le post sur l'augmentation du tarifs des respec. Blue justifiait ca par le fait que certains s'enrichissaient avec les pierres et le sujet est parti sur ceux qui s'enrichissent avec le stuff Taj2. Blue a reconnu que Taj etait une erreur et qu'ils allaient reflechir a une modif et il etait partisant des objets"liés" |
11 posts
• Page 1 of 1