WINDOWS 7....What s else?
8 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
J ai un gros probleme avec windows 7, j ai en effet suite à la defection de mon ancien ordinateur dut emmenager sur le HP de ma dulcinée, lequel est en windows 7.... Je jouais auparavant sous windows xp, comme ma moitié ne joue pas a daoc, je me suis retrouvé dans l obligation de DL le jeu et les extensions (toutes), jefais de meme avec Daoc Portal, je trouve le chemin pour relier Daoc Portal a mon Fichier Daoc. Je lance , je recup mon perso, je peux jouer , les oiseaux chantent, les filles sont jolies, la vie est belle... Sauf que j ai un message in game qui me dit que le "mods classic" n a pas ete telecharger/installer sur ma version de DAOC et que du coup pas mal de chose me sont interdites, notamment d allez en RVR cause pas de Old Frontiers.. Et c est là que ca devient vraiment problématique, car télécharger le fichier DMM c est pas le plus dur, creer un dossier Mods dans Electronic ARts/Dark age of camelot/mods c est sans probleme, par contre IMPOSSIBLE de Patcher, le fichier DMM est bien trouver par le mods manager,je le vois mais des que je clique sur patch (apres avoir séléctionner ALL). J ai un msg d alerte de Windows 7; comme koi "le chemin d acces gniagniaghnia refusé gniagnia t es pas bo casse toi". J ai tout essayer pour passer ca, tenter de mettre le dossier mods sous daoc portal, ouvrir le mods manager en aministrateur, rien n y fait. je sais que c ertains membre de la communauté ont eut et on toujours en plus, le meme probleme (voir How to install Mods dans les tutoriaux) mais mon anglais est approximatif. Y aurait il un valeureux informaticien maitrisant la languie de Moliere qui veux bien perdre 5 minutes a nous faire un opst explicatif sur une possible solution? d avance merci ( a vous , pas a Windows 7) |
|
lance daoc portal en mode admnistrateur (pareil sous vista me semble). J'ai le même pb je suis sous W7 et en mode administrateur no pb normalement
|
|
Trop bien....mais je fais comment ca "lancer en mode adminst."..parce qu avec un clik droit ca marche pas
|
|
click droit sur daoc portal et tu as "executer en tant qu'admin" ou sinon click droit ==> propriétés ==> compatibilité ==> executer en mode administrateur.
CF post suivant avec screens si besoin Last edited by Flowerofdot on Jan 05, 2011 16:15, edited 1 time in total.
|
|
|
|
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci je tente ca dès ce soir quand je rentre |
|
Ca marche
trop coooooool |
|
^^ au moins maintenant t'es tranquille tu connais la méthode
|
8 posts
• Page 1 of 1