Bolt , pbaoe, viabilité du Wizard??
2 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour,
J ai qq questions a poser concernant le Wizard, étant arrivé sur Uthgard depuis deux jours, et etant un ignare complet sur Albion, j aurais juste voulue connaitre la viaibilité de cette classe , pas envie de monter un perso pour m apercevoir au 40 qu en fait vu les nerfs je n arriverais jamais a faire ce que je veux avec.. du coup , afin d en avoir le coeur net, je me retourner vers la communauté, donc,.. -Les bolts des Wizards (thaumaturge dans la vf).. D apres ce que j ai put "saisir" , non seulement le taux de miss est supérieur a la normale mais de plus les bolts font beaucoup moins de dommages que dans la version officielle (on me dit dans les 250 pour "flame spear", la derniere bolt lvl 50 en spé feu).. alors buggé? pas buggé? a oublier? - Le pbaoe de glace ausssi serait buggé de la même façons D un autre coté on me dit que wizard c est bien et recherché dans un royaume qui visiblement manque de damage dealer.. Alors classe inutile ? ou classe seulement difficile ? Je suis nouveau sur le serveur, et je connois pas ALBION, si qqun connaissant la classe et le royaume pouvait juste éclairer ma pauvre lanterne de NooB sur les tenant et aboutissants réel du thaumaturge en RVR comme en PVE..Ca serait fort urbain de sa part. D avance merci |
|
Oui effectivement il y a pas mal de bug au niveau du wiz.
Le taux de miss des bolts est incroyable,mais c'est le cas pour les autres bolteurs aussi. Les degats de ces bolts est bien en dessous des valeurs vues sur offi,mais la vitesse de cast et la portée peuvent etre un bonus et faire 500/600 de degats avec tes 3 bolts avant que la cible soit a portée. -Pour faire simple,un thauma feu sera vraiment cool en grp si tu as un sorcier alt avec le debuff chaleur. -Le thauma glace aura un interet dans un grp mago si il y en a au moins deux,car le pbae genere bcp de dommages. -Le thauma terre lui aura bcp plus dutilité pour le grp mais moins de dps que les deux autres.il a l'AE root,AE dd snare,un single dot relativement puissant et 3 bolts si spé feu en deuxieme voie(perso je vois pas l'interet de spé glace pour avoir 25 ^^) La ou ca devient plus marrant c'est point de vue RA: Entre la RA 5L,pillier volcanique et decimation trap,il y a moyen de faire enormement de degats en quelques secondes,surtout contre un assist train de tanks bien stickés les uns aux autres. |
2 posts
• Page 1 of 1