Question d un reviendant

Forum for French speaking players.
Feydh
Warder

Postby Feydh » Dec 22, 2010 01:01

Bonjour,

Entre autres bonne résolutions pour la nouvelle année, je me suis dit que j allais me remettre a faire du DAOC, ca fait bien long que je suis partie, et la totalité des tests que j ai pu faire sur d autres MMO m on laissé grave sur ma faim..

Eh oui, ce cher daoc toujours imité, jamais égalé..

Donc sur ces entrefaits je me relance dans la conception d un breton -je connais peu ALBION, c est l okkaz- et j ai juste une question a poser concernant les classes de caster?
Qqun peut il me dire quelle est la classe maggot la moins representé ici bas?
on me sussure Thaumathurge.?? qu en pensez vs?
(je dois vous avouer que j ai été surpris en voyant qu il y avait plus de mene que de moine, c est le monde à l envers)

merci d avance

Feydh
Warder

Postby Feydh » Dec 22, 2010 17:00

Eh be...17 personnes qui voit mon poste sans s attarder a y repondre..decidement j ai pas de chances, ou alors ma question est d un désinteret abyssale..
Sinon qqun peut il me dire le soucis qu il y a avec les thaumat?
enfin si c est pas trop demander

d avance merci

Dunetan
Guardian

Postby Dunetan » Dec 22, 2010 17:10

J''ai pas encore roam en zf sur Uthgard et je connais pas très bien alb..
Mais franchement la complexité des groupes alb c'est que chaque classe apporte son petit +1 et peu donc être indispensable.
A première vue, sur ce serveur, le wizz n'a pas la maladie (spec glace sur live), ni le NS (spec terre sur live) et apporte seulement sont gros deal (je crois que son DD debuff est pas implanté ici).

En gros t'as plein d'autre classe plus utile à faire passer avant le Wizz, et il peut y avoir mieux pour deal sur un serveur classique.

Feydh
Warder

Postby Feydh » Dec 22, 2010 17:40

ca a de la maladie ca le thaumat?
non je dis ca passe ke je me rappele les météores que mon empathe se prenait sur hiborca, ou les PBAOE a +700 de dommage (merci linainverse) j avais pas le temps de tousser que j etais réduit a l état de nuage vaporeux.

La maladie Ca devait pas etre tres utilisé par nos ami thaumaturges

Le NS ca je savais car c etait le seul des Magots bolteurs a pas avoir le NS (ca a été implimenté par la suite)

Mais sinon je vois que le monsieur a aussi des Roots, AERoots et même 3 bolts (ouais la derniere ca risque d etre un peu une crotte mais bon y a tjrs la portée). Ne connaissant absolument rien a Albion et ayant deja jouer Odin et un peu ELD, j avais l impression qu il etait plus polyvalent que ca

ENfin on m a surtout dit que ca avait des dommage de bolt genre plus que ridicule sur ce serveur, c est sur que là ca limite de braucoup sont utilité..
nerf?

Dunetan
Guardian

Postby Dunetan » Dec 23, 2010 12:15

Une des dernières versions sur serveur Live US va permettre au wizz d'avoir la maladie en spec glace et sur live il a déja le NS en spec Terre.
Sur Uthgard il a rien de tout ca et l'ae root je sais pas s'il l'a.. donc c'est pour ca que j'ai un doute sur sa "groupabilité"
Bref si un wizz passe dans le coin et peux te faire un topo ca sérait royal.

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Dec 24, 2010 03:20

Je déconseille fortement thaumaturge sur Uthgard si t'as l'intention de faire du rvr. C'est quasi inutile dans en groupe (ça apporte 0 utilité et les dégats ont vraiment rien d'exceptionnel contre des mecs stuff correctement avec resist buffs) et encore plus mauvais en solo.
Le seul intérêt que je vois pour un wizard actuellement serait l'xp rapide avec un pbae.
I am assuming direct control.

shayour
Warder

Postby shayour » Dec 26, 2010 01:06

Thauma pas groupé, useless.

Donc en mago, tu as le sorcier spé mind ou body, et le caba spé bispé ou trispé.

Return to Français