ex serveur Broceliande

Forum for French speaking players.
User avatar
pauhm
Warder
 
Posts: 7
Joined: Apr 15, 2009 00:00

Postby pauhm » Oct 05, 2012 18:53

et que dire de poulédor alors xD

muredix
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Oct 07, 2012 03:10

Postby muredix » Oct 07, 2012 03:17

Hello !

Muredix, ancienne barde sur hib/bro de 2001 à 2009 chez Allliance.

Je jouais sur Uthgard depuis un petit moment, j'ai reformaté, et depuis je n'arrive plus à lancer DAOC Portal, autrement dit j'ai besoin de votre aide :D
J'ai testé tous les tutos, je retrouve globalement le même message d'erreur, s'il vous était possible de m'aider, sur mumble/skype, que la personne m'éxplique rapidement.

J'attends vos réponses.

Merci d'avance !

Zorax
Warder
 
Posts: 42
Joined: Oct 08, 2012 04:16

Postby Zorax » Oct 08, 2012 04:38

Funkjamin wrote:
Buckaroo banzai wrote:Vous trouvez votre bonheur en terme de guilde quand vous arrivez plus ou moins solo les gens ?


Je ne peux te répondre à cette question. Par contre je peux répondre à la première partie:

"Vous trouvez votre bonheur" ==> Après 1 semaine, je fait le constat:

- Bonne ambiance général sur le serveur
- Pas mal d'activité, entre 400 à 600 connecté.
- Jusqu'a présent je n'ai eu a me plaindre d'aucun bug
- Pas de problème de lag, même en RVR (dans les vaux je l'accorde)
- Et un vrai DAOC classique, sans BB, sans PL comme annoncé

Que du bon donc.


J'approuve, je prends beaucoup de plaisir sur le serveur et des gens tres simpas sont volontaires et vu la petite communaute y a pas mal d'entraide.

Pour ma part, j ai joue essentiellement sur hib ys : zergos, zergis... dragons celestes.

Mais aussi mid broc : xorax, zergo ... anarchy, crocs divins...

A bientot IG (pour ceux qui hesitent a revenir vivre l experience daoc, n'hesitez plus)

osurise
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Jan 10, 2014 16:38
Location: FRANCE

Postby osurise » Jan 13, 2014 06:10

salut a touses des old scoll mmorpg

j etait soriss sicaire de la guildes cabale au naim poupre jai connu des tonka est l alliences des guilde de kalidor pour faire face

au des buss de warlegends qui fut et reste dans mais vieux souvenir des heures de gloire des belle bataille

les homage a rip irl la communauté reste une super exemple de sur que fut daoc je reste conviencu que nous sommes est reston la plus commauté des gamer fr part la coutoisie qui reste une vieux bande il a bien inventé le vrai rvr

soriss vs yss est bien fini je cherche plus a loc les enemis par nous 179 FUFU la loi des rempart est bien le probleme des ego

je fut le premiere ml 5 A COURRIR a cheval puis la legends du dauphin d arthur ne fut plus d une humeur de la table rond ou tonka avez le infos des mouvement des warlegend qui a cronchon etait vers 1 H LE GRAND rendez VOUS

EST LA chasse a benolde fut un super challenge
enfin que de souvenir en vrac
merci a vous touses des temps de belle soirée jaimais retrouvé via d autre mmoprg au sens pvp peu etre un peu avec natyry sur ysondre necrose qui a disband avec 3 ans de pvp sauvage

User avatar
Fabulabelle
Eagle Knight
 
Posts: 793
Joined: Jul 22, 2011 14:54

Postby Fabulabelle » Jan 22, 2014 17:09

Trop mal aux yeux tellement y'a d'fautes O_O

mystemas
Warder
 
Posts: 13
Joined: Jan 22, 2014 11:04

Postby mystemas » Jan 22, 2014 17:35

j'avoue que c'est plus un nouveau langage, avec son orthographe et sa grammaire propres, qu'une collection de fautes :)

si quelqu'un se sent le courage de colorer en rouge chaque faute, je pense qu'on devrait assister à un joyeux bain de sang ...

User avatar
dealinjah
Myrmidon
 
Posts: 142
Joined: Feb 25, 2012 21:38

Postby dealinjah » Jan 23, 2014 01:59

osurise wrote:salut a touses des old scoll mmorpg

j etait soriss sicaire de la guildes cabale au naim poupre jai connu des tonka est l alliences des guilde de kalidor pour faire face

au des buss de warlegends qui fut et reste dans mais vieux souvenir des heures de gloire des belle bataille

les homage a rip irl la communauté reste une super exemple de sur que fut daoc je reste conviencu que nous sommes est reston la plus commauté des gamer fr part la coutoisie qui reste une vieux bande il a bien inventé le vrai rvr

soriss vs yss est bien fini je cherche plus a loc les enemis par nous 179 FUFU la loi des rempart est bien le probleme des ego

je fut le premiere ml 5 A COURRIR a cheval puis la legends du dauphin d arthur ne fut plus d une humeur de la table rond ou tonka avez le infos des mouvement des warlegend qui a cronchon etait vers 1 H LE GRAND rendez VOUS

EST LA chasse a benolde fut un super challenge
enfin que de souvenir en vrac
merci a vous touses des temps de belle soirée jaimais retrouvé via d autre mmoprg au sens pvp peu etre un peu avec natyry sur ysondre necrose qui a disband avec 3 ans de pvp sauvage



LE AYL AYS DAYfait de nombreux ravage chez les gamers
Anarchie Babylone is Burning

mystemas
Warder
 
Posts: 13
Joined: Jan 22, 2014 11:04

Postby mystemas » Jan 23, 2014 10:58

dealinjah,
j'apprécie l'effort, nousa vons notre bain de sang :)

à ceci près que le "a" du début méritait un accent. il est donc légitime de l'inclure dans la sélection.

fort heureusement, cette personne ne code pas DOL, faute de quoi nous aurions bien d 'autres soucis que de savoir si l'XP est lente, rapide, bugguée, ....

User avatar
dealinjah
Myrmidon
 
Posts: 142
Joined: Feb 25, 2012 21:38

Postby dealinjah » Jan 23, 2014 13:19

mystemas wrote:dealinjah,


fort heureusement, cette personne ne code pas DOL, faute de quoi nous aurions bien d 'autres soucis que de savoir si l'XP est lente, rapide, bugguée, ....



Il fait parti du Staff d' Origin
Anarchie Babylone is Burning

User avatar
Fabulabelle
Eagle Knight
 
Posts: 793
Joined: Jul 22, 2011 14:54

Postby Fabulabelle » Jan 23, 2014 13:36

Lol, Dealinjah t'as abusé :p Y'a quelques mots corrects quand même :p Mais joli bain de sang en effet :)

mystemas
Warder
 
Posts: 13
Joined: Jan 22, 2014 11:04

Postby mystemas » Jan 23, 2014 14:26

dealinjah wrote:Il fait parti du Staff d' Origin


je me permets de traduire afin qu'une personne en particulier puisse participer :
y fées pas reuty dusse (jean claude j'imagine) ceutaffe d'eaux riz djinn

voilà,
maintenant c'est plus lisible :)

Zerpi
Warder
 
Posts: 60
Joined: Feb 18, 2014 16:05

Postby Zerpi » Feb 23, 2014 14:13

oui c'est un sujet très intéressant

User avatar
Cell_Maley
Myrmidon
 
Posts: 78
Joined: Mar 05, 2014 07:23
Location: METZ, FRANCE

Postby Cell_Maley » Mar 05, 2014 07:29

Salut à tous, Cell Maley (mid/Broce) ancien Guerrier troll , j'ai lead une alliance

ToA et new frontier m'avaient fait fuir à l'époque, je viens de revenir sur Origin (genesis) j'ai quelques perso 50 mais le serveur est pas stable, et on m'a dit là bas que uthgard allait avoir SI, du coup me voilà, apparement pas de date par contre, pas pratique pour poser des congés

j'ai vu pas mal de nom que j'ai connu être cités ici, poulivore, les anarchy, ostein...

et sinon, un seul objectif : mid doit dominer, et mid VA dominer :D

Pouli
Gryphon Knight
 
Posts: 376
Joined: Jan 20, 2008 01:00
Location: France

Postby Pouli » Mar 06, 2014 13:02

Cell Maley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca nous rajeunit pas dis donc :D
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

User avatar
Cell_Maley
Myrmidon
 
Posts: 78
Joined: Mar 05, 2014 07:23
Location: METZ, FRANCE

Postby Cell_Maley » Mar 06, 2014 14:14

tu m'étonnes, quand je pense qu'a la béta de daoc je devais avoir 18ans et que je vais en avoir 30 lol

PreviousNext

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff