ex serveur Broceliande

Forum for French speaking players.
User avatar
Fabulabelle
Eagle Knight
 
Posts: 793
Joined: Jul 22, 2011 14:54

Postby Fabulabelle » Mar 16, 2012 16:53

Nodibal wrote:Perso à l'époque sur Borc j'étais coté Alb chez la Division Rune,...

Hey salut toi :)
Tu jouais qui chez DR?
Je jouais Théu Fabulabelle à l'époque, puis j'suis passé In Nomine Taroticum en alliance avec les DS ^^

trolinus
Warder
 
Posts: 22
Joined: Apr 09, 2011 09:13

Postby trolinus » Mar 21, 2012 06:23

bludwilf enchanteur guilde les pourfendeurs (kathleen brie erishaw mistri et tout le tintouin)
karzus eldritch chez les chevaliers

tout les deux de broc of course :)

Nodibal
Guardian
 
Posts: 2
Joined: Mar 07, 2012 10:15

Postby Nodibal » Mar 23, 2012 17:57

Fabulabelle wrote:
Nodibal wrote:Perso à l'époque sur Borc j'étais coté Alb chez la Division Rune,...

Hey salut toi :)
Tu jouais qui chez DR?
Je jouais Théu Fabulabelle à l'époque, puis j'suis passé In Nomine Taroticum en alliance avec les DS ^^


Ben oui j'étias un des premiers DR avec ma sorc Zhongguo :) A l'epoque de Tonka, Bustak et toute la clique :)

Ton nom me dit donc rien puisque je suis ensuite partis sur le serveur classique :)

Sinon oui pour celui qui demande ca bouge sur Uthgard et je fais passer le mot à plein d'anciens que DAOC Uthgard Rox :p

User avatar
Fabulabelle
Eagle Knight
 
Posts: 793
Joined: Jul 22, 2011 14:54

Postby Fabulabelle » Mar 27, 2012 00:11

Ben quand j'ai intégré la DR, Tonka jouait plus. J'ai du le voir se connecter 2 ou 3 fois peut-être, et pareil pour Bustak ^^

manukiki
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Sep 04, 2011 16:15

Postby manukiki » Apr 06, 2012 19:05

coucou une ex de mid broceliande

j'ete healer avec le speudo minichat dans la guilde des aubes sangalntes
g eut d'autre perso mais c est tellement loin ............ 8O

la je joue sur mid 8)

rims
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Feb 24, 2012 19:53

Postby rims » May 27, 2012 13:01

Zob wrote:Anaella, Strip, Fakespam & company sur Mid/Broc

Clan des Montagnes, Garde Noire, AnarchY, Evernights, Déchéance, Azote :D

Je joue sur Mid en ce moment, mais très peu, j'avais pas log depuis plus d'un an jusqu'à hier.


putain mon salo j'arrive quelques années trop tard :<

jarleen
Warder
 
Posts: 7
Joined: Jun 21, 2012 17:54

Postby jarleen » Jun 25, 2012 14:00

Bonjour,

Je m'apprete à rejoindre Uthgard apres une tres longue période d'arret.

A mes debut sur DAOC, je jouais sur Midgard/broceliandre, un pretre d'Odin nomé Jarleen (un des GM de la guilde crocs divins)

Ici je pense créer un clerc ou un theurgiste. J'ai encore 1à jours pour y reflechir (le temps de me configurer un pc carrect.

A bientot
Jarleen

PS: Coucou Larand ...... Arg si ya d'anciens potes sur mid, je vais etre obligé de refaire un nains graincheux pour raler sur tout le monde ............ "Stickez bordel"...... à la mode Dwinbar quand ca se regroupe pas assez vite en fin de combat 8V8......
Ca ... ca fait parti des bon souvenir qui me redonne l'envie de sévir sur daoc.......

Sopranbaba
Guardian
 
Posts: 6
Joined: Jun 26, 2012 18:23

Postby Sopranbaba » Jun 26, 2012 18:27

Sopranoo => champion 50 12L1
Raucs => ranger 50 6L+
Sopranbaba => kan laresh 50 5L+
Sosopra => druid 50 ( buff bot ;) )

Tous chez Myth Drannor / Les Anciens / Apocalyptik Warriors

Tallouloute
Warder
 
Posts: 54
Joined: May 25, 2011 11:42

Postby Tallouloute » Jun 28, 2012 11:22

Je jouais une barde Lizandra, Sathine une ombre et moult perso :) chez les Caran Annun et La Cabale.
Image

Image

User avatar
Funkjamin
Warder
 
Posts: 22
Joined: Sep 16, 2012 17:57
Location: Belgium

Postby Funkjamin » Sep 20, 2012 15:39

Jointiheal/Jointihel/Jointjamin/Joinjamin ==> Crocs Divins de mid broc (Et a une epoque Souffle de Midgard, suivit des ArnarchY)...

Je viens de débarqué sur mid uthgard. et j'ai vu que pas mal d'ancien crocs sont arrivé ou sont en cours d'arrivage... (Dwinbar aussi.. oui oui :))

Par rapport au Souffle de Midgard, des gens auraient vu: Ekios, Liluu, Gjavan... ? :)
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Buckaroo banzai
Myrmidon
 
Posts: 184
Joined: Jan 16, 2012 12:29

Postby Buckaroo banzai » Sep 22, 2012 10:39

Vous trouvez votre bonheur en terme de guilde quand vous arrivez plus ou moins solo les gens ?
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

User avatar
Funkjamin
Warder
 
Posts: 22
Joined: Sep 16, 2012 17:57
Location: Belgium

Postby Funkjamin » Sep 24, 2012 13:34

Buckaroo banzai wrote:Vous trouvez votre bonheur en terme de guilde quand vous arrivez plus ou moins solo les gens ?


Je ne peux te répondre à cette question. Par contre je peux répondre à la première partie:

"Vous trouvez votre bonheur" ==> Après 1 semaine, je fait le constat:

- Bonne ambiance général sur le serveur
- Pas mal d'activité, entre 400 à 600 connecté.
- Jusqu'a présent je n'ai eu a me plaindre d'aucun bug
- Pas de problème de lag, même en RVR (dans les vaux je l'accorde)
- Et un vrai DAOC classique, sans BB, sans PL comme annoncé

Que du bon donc.
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Rorshah
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Sep 16, 2012 19:01

Postby Rorshah » Oct 03, 2012 12:32

Salut à tous.
Après des années, je reviens aussi gouter aux joies de la bataille...
Rorshah, Alb/Broc, Mercenaire, DR.
Maintenant, Rorshah, Berserk, CD.
c'est aussi pour jouer avec des amis rl d'Ys et d'Orca que je j'ai remis le doigt dans ce piege :lol:
A bientot dans les champs de mort !!

User avatar
Funkjamin
Warder
 
Posts: 22
Joined: Sep 16, 2012 17:57
Location: Belgium

Postby Funkjamin » Oct 05, 2012 14:37

Au faite... Dwinbard a remonter "Les Crocs Divins" avec une grosse partie des anciens Crocs de mid broc :)
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"

"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating"

Pouli
Gryphon Knight
 
Posts: 376
Joined: Jan 20, 2008 01:00
Location: France

Postby Pouli » Oct 05, 2012 18:14

Dwinbar !!!

Ca nous rajeunit pas des noms pareils !!!
Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species

PreviousNext

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests

cron

Monday, 29. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff