ex serveur Broceliande

Forum for French speaking players.
User avatar
Taya
Guardian
 
Posts: 1
Joined: Apr 19, 2009 00:00

Postby Taya » Dec 29, 2017 19:21

Kabouik wrote:Koubiak, Lurikeen Champion.
Highglandeur, Elfe Enchanteur.
Azshara, Lurikeen Mentaliste.
Angrist, Lurikeen Ranger.
<Les Truffes d'Hibernia>


Non.... jle crois pas....
Hello le glandeur, et puis d'ailleurs salut à tous les vieux de hib/bro !

J'ai cru comprendre qu'on partageait ses souvenirs ici, donc voilà le premier : les 15 jours gratos en juillet-aout 2002 pour tester daoc (certains parmi vous ont peut-être connu; une pensée pour kergam, cuhrgan, altos & napoléon qui m'ont accompagnée à cette période)
rvr.JPG


Puis vint le temps de la première guilde, et en tant que nouvelle recrue il fallait parfois faire certaines choses, comme reroll.... ou autre (âmes sensibles s'abstenir) https://www.uthgard.net/phpBB3/download ... 514b422b65
(over, tes chansons sur le chan alliance me manquent... ainsi que les "pull, over !")

On change de guilde, mais l'alliance reste....
Image
On en profite pour saluer jeuxonline...

S'il y a bien un truc que j'ai apprécié avec le druide, c'est le fait de pouvoir trimballer tout son matos et de faire du tir au pigeon si l'envie te prend
https://www.uthgard.net/phpBB3/download ... 514b422b65

Et surtout, n'oublions pas qu'un druide c'est trop cheaté, ça peut tuer un skald en 1v1.... n'est-ce pas, pouli?
https://www.uthgard.net/phpBB3/download ... 514b422b65
(Bon j'avoue, en vrai j'ai eu très chaud, et la cavalerie n'est jamais arrivée au final)

Ah, pour finir sur une note d'humour... Si les conditions sont réunies, on peut capturer des ennemis (et des alliés; c'est cool un pet barde pour le speed)
ImageImage

Ils ont vraiment une drôle de tête leurs chevaux....
Image


Comme certains d'entre vous, j'hésite à m'y remettre... j'ai vraiment de bons souvenirs sur ce jeu, mais devoir tout re-xp et re-skiller me retient
<br><br>

Kabouik
Myrmidon
 
Posts: 174
Joined: Nov 02, 2012 19:20

Postby Kabouik » Jan 12, 2018 13:57

Eorkern wrote:
sshot062dh9.jpg

Tienef wrote:Coucou les vieux =)
Martelus, troll skald
Passé chez les War legend puis Faith...

Gigikiller, Gendan, MARTELUS. Image

Ils font plaisir ces screenshots d'Hib/Broc aussi, j'ai reconnu plein de noms.

Taya wrote:
Kabouik wrote:Koubiak, Lurikeen Champion.
Highglandeur, Elfe Enchanteur.
Azshara, Lurikeen Mentaliste.
Angrist, Lurikeen Ranger.
<Les Truffes d'Hibernia>


Non.... jle crois pas....
Hello le glandeur, et puis d'ailleurs salut à tous les vieux de hib/bro !

[...]

Comme certains d'entre vous, j'hésite à m'y remettre... j'ai vraiment de bons souvenirs sur ce jeu, mais devoir tout re-xp et re-skiller me retient

Au rapport ! Je n'ai pas joué depuis plusieurs mois mais il n'est pas impossible que je m'y remette, si les automatismes reviennent sur mes deux personnages principaux.

Tu n'as rien à perdre en tout cas. Crée un kobold (ou un lurikeen), et tu verras bien si la magie est là. Avec le charisme d'un kobold ou d'un lurikeen, pas de doute.

P.S.
Tes images marchent pas toutes, mais je suis curieux, j'ai envie de les voir maintenant...
[Mid] Koubiak, Krafilnaavith
[Hib] Soazig

Razek
Warder
 
Posts: 13
Joined: Jan 08, 2017 16:58

Postby Razek » Jan 26, 2018 09:44

les legendes vivent eternellement dans les temps sombres ... :gaga:

orni
Guardian
 
Posts: 3
Joined: Dec 31, 2018 11:20

Postby orni » Dec 31, 2018 12:13

Orni, Menestrel chez les Dies Irae sur Alb Broc J'ai joué de 2002 à 2007

Je suis terriblement nostalgique de ce jeu et je pense que je vais tenter l'expérience Uthgard pour voir.

thaneel
Myrmidon
 
Posts: 71
Joined: Mar 04, 2013 02:22

Postby thaneel » Dec 31, 2018 17:56

Oh punaise Orni, c'est Tayel !! Comment vont la famille ? Moreta, Louis ?? :)
Si tu viens sur Alb tu as une place chez Kaamelott toute prête !

plantydoras
Warder
 
Posts: 28
Joined: Jul 04, 2013 13:56

Postby plantydoras » Dec 31, 2018 19:44

orni wrote:Orni, Menestrel chez les Dies Irae sur Alb Broc J'ai joué de 2002 à 2007

Je suis terriblement nostalgique de ce jeu et je pense que je vais tenter l'expérience Uthgard pour voir.



Tu peux y aller les yeux fermés, quand j'y suis retourné, çà m'a fait un bien fou :) Même si c'est pour une courte période, que du bonheur :D :D :D

Previous

Return to Français

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests

cron

Tuesday, 16. April 2024

Artwork and screen shots Copyright © 2001-2004 Mythic Entertainment, Inc. All rights reserved. Used with permission of Mythic Entertainment. Mythic Entertainment, the Mythic Entertainment logo, "Dark Age of Camelot," "Shrouded Isles," "Foundations," "New Frontiers," "Trials of Atlantis," "Catacombs," "Darkness Rising," the Dark Age of Camelot and subsequent logos, and the stylized Celtic knot are trademarks of Mythic Entertainment, Inc.

Valid XHTML & CSS | Original Design by: LernVid.com | Modified by Uthgard Staff