Information
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Salut a toute et a tous.
J'aimerais avoir vos avis sur la templete ultime pour Ma polearm sur uthgard. On ma dit 50 pole 42 shield 30+ slash ou thrust et le reste parry. ? J'ésite entre thrust et Slash. Je serveur a des différents setting des autres et je demande conseille. Merci. |
|
Je t'ai deja conseillé sur le fofo Albion,la Hast ici est une catastrophe.
http://herald.uthgard-server.net/herald ... Class&p6=2 Comme tu pourras le voir la dessus,je suis 3eme MA du serveur,donc je connais un minimum ma classe. J'ai testé toutes les spé possible et inimaginable ici.J'ai testé toutes les RA.Et au final,il n'y a que la spé 1 main qui me donne satisfaction.Si tu veux dps,fait merco ou reaver,ne compte pas sur la hast.Le seul style de Hast qui dps ,c'est defender's rage,style 34,sur style de la cible,donc seulement contre ceux qui t'attaquent.Si c'est des fufus,ils vont evade tes coups a outrance,si c'est des tanks,ils vont parer ou bloquer.Contre le reste,tu va chain un anytime a 0.55 GR et taper a 250 toutes les 6 sec. et etre frustré de voir que n'importe quel healer aura le temps de remetre ta cible full life entre chacun de tes coups. Sinon pour ta spé,je te conseille largement plus slash que thrust,car thrust a du bonus sur la maille mid,et 60 % du serveur est Hib ![]() |
|
Merci de ta reponse.
Maintenant j aimerais savoir le cap block/parry est bien 50/75 % Je recherche un bon calculateur precis et efficasse pour pouvoir cap a 75% le parry sur uthgard avec les bonus les ra etc Sinon pour faire court, je recherche plutot combien de doit mettre en parry et mop pour cap a 75% en parry, Avec une approximation de genre 5 a 8L ![]() J aimerais aussi savoir si le 5% de parry de basse du Arsman s<ajoute au 75% pour faire 80% total. Merci |
|
Perso j'vois un armsman avec buff popo me taper à 450 sur mon NS, ok mon armure est weak, mais c'est un dégat plus qu'appréciable , pour tout les détracteur du dégat 2H alb/hib
et j'précise que c'est pas un coup sur 3 que ça arrive, mais c'est un dégat quasi constant ![]() |
|
Bah oui les NS ces la specialiter des Arsman... sinon demande a un Merco buff de te taper il te ferai 200-300 chaque arme en dual wield + les critic.
![]() |
|
biensure, j'précise juste que c'est pas si weak qu'on le prétend, j'ai aussi reçu les même dégat sur mon mago.
|
|
Ecoute tout ce qui est Leather / Cloth meme Studded.... ces Weak vs nimportequelle class CAC.
Rien a voir avec le Ma. On parle des Degat en general.. je pense qu'il sont bien. Le seul truc est le WS et le taux de miss/Fumble qui semble est au meme niveau que les arme 1 main ou je sais pas... |
|
le taunt de fumble est le même partout, c'est bugger à mort, et pas spécialement + pour MA
|
|
Logiquement une arme 2 main devrais pas avoir le même taut de faumble qu'une arme 1 main.
Logique vu que sa tape lent... En faite le truc ces le WS. le WS a ete diminuer ou revu ? Je sais qu'il a eu un nerf sur les Ma sur les expension et j'espere qu'il on pas copier coller le nerf de cette époque ici ^^ Sinon le bug du Fumble/miss sa sera corriger ou revu ? |
|
Le bug du fumble est liée au RNG (random number générator) qui sur live était de manière a ce que le % final soit bien celui escompter.
Sur uth le % escompter est bien celui escompter mais de manière plus aléatoire, du genre ici tu peux te faire 5 fumble a suivre, même sur un mec 50 arme + dual wield, qd t'as pas de cul. du coup ça se répercute aussi sur les chances de resistes... etc... néanmoins le taux de fumble est de l'ordre de 1% pour tout le monde si j'me trompe pas ^^ |
|
Oki donc les class qui on le moins de désavantage a ce niveau sont les melee 1 mains/duals. VOila pourquoi certain me dise que la spec 1 main est mieu que Pole.
|
|
C'est plus vraiment un random dans ce cas ^^ I am assuming direct control.
|
|
Si on se base sur la définition tu as raison, mais on juste considérer que c'est un random améliorer via des contraintes. |
|
J'ai du mal à imaginer ça. Ce % final.. c'est au bout de combien d'essais ? Genre si j'ai 5% de miss je vais forcément toucher 95 fois et rater 5 fois ?
Désolé, j'y crois pas ![]() J'avais meme recodé mon log parser pour compter le nombre de chaines de resists et si je me souviens bien il n'y avait aucune différence notable entre uthgard et les officiels (sinon j'aurais fait un bug report de toute facon ;p) I am assuming direct control.
|
|
J'suis d'accord avec toi sur ces points, tout ceci n'est que la théorie en vogue en ce moment, tout comme toutes les autres théorie à propos de la 2H.
Pour avoir parler avec Atasi qui joue un proto, il a fait des tests Pendragon/Uth, et selon lui, il n'y a aucune différence. Mis à part que 99% des gens ont oublié qu'a l'époque où il jouait encore sur classic, il ne faisait pas attention au taux de fumble et encore moins au fait qu'une personne sur deux en RvR n'était pas SC ou pas 50, d'où les dégats astronomique des MA/PROTO |
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2