Problème : Votre compte a été banni de ce type de serveur.

Forum for French speaking players.
Papy
Warder

Postby Papy » Jun 15, 2010 01:44

Bonjour,

J'ai commencé à rejouer à daoc ce soir sur uthgard avec mon guerrier, vers 0h00 j'ai deconnecté et la j'essaye de me reconnecter avec n'importe quel compte meme un nouveau créer j'obtient toujours un message comme quoi j'ai été banni... 8O

Quelqu'un a une explication ? parsque...
Je n'ai utilisé aucun bug aucun cheat et je n'ai eu aucun message comme quoi j'avais été banni bref j'espere que c'est simplement un bug... :roll:

Pour une fois que je suis innocent...

Merci...

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 15, 2010 02:02

1. Regarde la liste des bans voir si l'un de tes persos a été ban, si tu es dans la liste contact un GM via MP parmie cette liste
http://uthgard-server.net/modules.php?name=Stafflist

2. Si tu ne figures pas dans la liste; tu utilises peux-être un mauvais mot de passe ce qui a conduit au ban temporaire de ton compte, auquel cas utilise ce lien
http://www.uthgard-server.net/accountrecovery
Image

Papy
Warder

Postby Papy » Jun 15, 2010 17:33

Merci pour ta réponse rapide, apparament ca s'est arrangé tout seul ca marche de nouveau 8O .

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 15, 2010 18:18

note bien ton login et password pour pas te tromper une nouvelle fois ! :)
Image

descendir
Warder

Postby descendir » Jun 22, 2010 17:21

bonjour il m'est arrivé la même chose, pourtant j'ai toujours utiliser le même mot de passe. Quand je créé un nouveau compte pour voir si sa marche il me dit que : your account is banned from this server type

j'ai vu le post qui disait qu'un mot de passe erroné conduirait a 1 h de ban, seulement ça fais depuis plus de 12 heures !!

doit je tout de même changer mon mot de passe ?

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Jun 22, 2010 17:31

Vérifie dans la liste des personnes bannis si ton compte ni figure pas.
Image

descendir
Warder

Postby descendir » Jun 22, 2010 17:50

il n'y est pas

descendir
Warder

Postby descendir » Jun 22, 2010 20:24

mon compte n'est plus banni, je peut désormais me connecter sur un nouveau compte mais l'ancien a mystérieusement toujours un mot de pass différent, je vais essayer de le changer

poipoi
Guardian

Postby poipoi » Jun 26, 2010 16:03

salut,
j'ai le meme probleme alors que ca doit faire plusieurs mois que je me suis pas connectér,

et meme quand jj'esseye de creer un nouveau compte ca me fait ce message :'{ plz help !

canaanhibernia
Guardian

Postby canaanhibernia » Jul 31, 2010 15:10

Bonjour,

Je débute aujourd'hui même sur Uthgard, donc ayant fraîchement créer un nouveau compte ; A ma première connection je reçois le message suivant : Votre compte a été bani.

Comment puis-je être banni si je n'ai même pas encore eu la chance de fouler les terres du serveur ?

Enfin si quelqu'un a une réponse pour un débutant qui n'a pas encore eu l'occasion de débuter :)

Merci

15:30 problème résolu apparement j'ai réussi a me connecter :)
<div>Image</div>

Return to Français