Nouveau joueur / question
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Tout d'abord bonjour a tous.
Yolonna / Hibernia / si un jour on se croise. Fan de daoc mais ayant un temps de jeu réduit, je voulais trouver un serveur avec assez de monde et surtout sans abo. Je suis donc venu sur ce serveur qui a l'air très bien. Une petit question, j'ai remarqué dans les options que le langage peut être mit en FR. Tout le jeu passera en FR ? Les quêtes etc... car je me débrouille très légèrement en anglais et comprendre toutes les quêtes n'est pas possible pour moi. Merci d'avance |
|
Alors bienvenue.
Tu es au bonne endroit. Uthgard est gratuit et remplie de joueurs. Tu pourras évoluer dans le jeu en Français cependant, tout le contenue des quêtes est en anglais, mais franchement avec les bases scolaires tu t'en sortira, au pire j'te conseil le site "reverso", ton vocabulaire s'enrichira très vite et tu se très vite abitué. Bonne chance ![]() |
|
Merci beaucoup, par contre j'ai lu que la plupart des francophones sont sur Albion ?
Il n'y a personne en joueur FR sur Hibernia ? j'aime vraiment bien hibernia. |
|
Il y a 1 guilde française sur hibernia
|
|
Bonjour a toi et bienvenue, je t'invite a poster ta candidature sur www.uthexa.fr , le forum de la guilde Hexagone, guilde 100% francophone sur hibernia.
A bientot IG |
|
Merci j'y passerai,
Mais bon en même temps je dois avoir un temps de jeu possible de 5 à 6 H semaines et ici avec les vacances.... Je ne voudrais pas non plus encombrer une place de "fantôme" dans la guilde ![]() |
|
Sinon y a le bescherelle pour s'habituer au francais ![]() Apres on peux critiquer l'anglais de Trauc |
|
Et le rapport avec le sujet, mis à part que tu me taunt ?
|
|
désolé c'etait trop tentant
![]() |
|
Non mais j'suis vexer maintenant ...
![]() |
|
si t'es vert,c'est pas grave t'es un hib.
|
|
c'est toujours mieux que rouge ! :p
|
|
suis rouge car je suis rageux,a cause de nos bugs.
|
|
|
|
Gniark ! ça vous arrive jamais d'écrire un lendemain de cuite ? :'(
|
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2