Bilan des classes Alb
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Petit post pour faire un bilan sur la viabilités des classes Albs par rapport a certains bugs connus et qui penalisent vraiment la classe.
J'invite les Albionnais ayant joué sur officiel a donner leur ressenti sur leur classes.Pas de fabulations SVP.Rappelez vous que nous sommes en version pre-Darkness rising donc pas de refonte de styles et nouveau sorts( NS sur le Thauma par exemple). Je commence a remplir ce bilan par ce que je suis a meme de dire et le completerais avec vos avis. Bilan: Clerc:Echec de sorts élevé en spé smite Moine:Degats du baton trop bas Theurgiste:Bug des pets glace(perte de ligne de vue sur terrain accidenté)+echec de sorts élevé Thaumaturge:Degats des bolts lamentables+echec de sorts élevé Cabaliste:certains pets non implantés Sorcier:Probleme de charme de pets Menestrel:Echec de sorts élevé sur les instants(DD/stun) Eclaireur:Degats de l'arc trop bas Sicaire: PA cappée (a confirmer) Fleau d'Arawn:Aura debuff casse les mezz Maitre d'armes:Degats deux mains/arme d'hast trop bas+l'armure de plate n'absorbe pas les degats comme elle devrait Mercenaire:Pas de soucis connu Paladin:Degats deux mains trop bas+l'armure de plate n'absorbe pas les degats comme elle devrait Pretre d'Arawn:Pas implanté (Hors categorie celui la ![]() |
|
vous me faite rêver les alb
![]() |
|
Je dois avouer que pas mal de classes sur albs ont des bugs bien chiants... Ayant joué longtemps sur hib et un peu sur mid, j'ai pas vu autant de bugs sur les autres royaumes. Rien que sur les mages de base (sorc/caba/theu) y'a une bonne dizaine de bugs.
Et ayant joué reaver 3 ou 4 fois sur uthgard j'ai trouvé que c'était un bug ambulant comparé à mon reaver sur serveur officiel ![]() Après, les problèmes de dégats s'ils sont confirmés (2 mains, arc ...) ça affecte tout le monde. I am assuming direct control.
|
|
Ah je ne dis pas le contraire pour les degats des deux mains sur tous les royaumes.Ce qui est relativement handicapant pour alb c'est que les principaux DPS melee et magique (Thauma et maitre d'armes) sont buggés.
|
|
Ayant arrete de jouer , je peux librement dire ce que je pense .
La plupart des joueurs se plaignent uniquement pour ameliorer les conditions de jeux de leurs royaumes respectifs ce qui reste logique Le gros probleme ce sont les gm qui ne sont pas neutre envers cela ( certainement à cause du fait qu'ils ont des comptes joueurs egalement) Finalement personne ne sera jamais content reflechissez y ! |
|
non mais on arrive a un point ou alb sera deserté tout sa a cause des gm qui se foutent du royaum alb.
il faut arreter de se voilé la face il y en a marre quand je vois que les sbs de mid peuvent se faire 2 voir 3 sicaire alb et qu'un sicaire alb a du mal a en finnir un la il y a un probleme (on peut dire tous ce qu'on veut a RR egal ou autre c'est la meme) alors bon soit les GMs le disent clairement qu'il aime pas alb et que le royaume est bugger et qu'il ont pas envie de se prendre la tete a corriger les bugs soit fait se qui a à faire mais surtout arreter de nous prendre pour des cons en disant que le royaume est pas bugger et que c'est les albs qui savent pas jouer mais stop mettez votre franchise en avant pour une fois. merci |
|
Chaussettes
|
|
Le rapport ? ![]() |
|
Hm hm, si j'me souviens bien, le staff du serveur a fait un post récemment ou ils faisaient la liste des chose qui n'allez pas sur uthgard avec sondage et tout le bordel, la plupart des bugs que tu reprends sont déjà dans leur liste "chose à corriger", suffit d'être patient...... et d'arrêter de râler tout le temps
![]()
Donjon de naheulbeuk.....inculte. Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
:'(
ça me revient maintenant :p |
|
heu pour repondre a zail
je pense que tu est mal placer pour parler car tu ete le premier a pleurer sur mumble french blade quand tu te fesait zerg en duo donc bon cest facile de se faire passer pour un bon joeur calme une fois parti des french blades alors bon. On rale certe c'est une chose mais pour l'instant le royaume alb sert de bot pl rr pour les autres royaumes avec ces bugs. Juste nattendez pas que le royaume soit deserter pour faire se qui a a faire car franchement le serveur a tous pour plaire au joueur donc sa serait dommage de voir un royaume deserter juste a cause de bug de classes |
|
Je m'excuse, j'avais eu une mauvaise journée et je ne savais pas comment exprimer tout l'intérêt que je portais à ce thread ho combien intéressant et surtout inédit.
ps : je préférais ton ancien avatar Artefact ^^ |
|
Moi aussi mais j'l'ai supprimer par accident et j'le retrouve plus :'(
|
|
Désolé mais même étant alb j'ai du mal à lire ça sans me marrer ^^ I am assuming direct control.
|
|
trauc est juste à côté de la plaque.
Il n'y a pas de favoritisme des GM envers tel ou tel realm ... Ce que tu avances est juste infondé. Vu le top RR des sicaires, ça m'étonnerais qu'un SB se solo 3 sicaires si facilement que ça à rang égal ou alors j'demande à voir. Et quant au bug sur albion la majorité d'entre eux prend aussi effet sur les autres realm. Sauf certains spécifique à certaines classe. J'ajouterais même que plusieurs groupe albionnais se débrouille très bien en RvR. |
27 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2