Nouveau joueur: Cabaliste
11 posts
• Page 1 of 1
|
Bonjour à vous. Je débute sur Uthgard et par la même occasion sur albion. Je suis un jeune cabaliste level 26 spé matter/spirit. Mais j'ai l'impression que les buff n'ont pas une grande influence sur mon pet. La spé spirit est elle correctement implantée sur uthgard?
|
|
Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
C'est juste, les buffs ne fonctionnent pas correctement sur les pets. C'est un problème général des pets sur uthgard, et pas seulement pour les cabalistes. Je connais pas tous les détails mais il me semble que certains buffs ont quand meme un effet, seulement pas comme ils devraient. D'autres ne font rien du tout.
Pour un cabaliste je pense qu'il vaut mieux rester full matter pour xp (en gardant quand même le pet reclaim), pour le focus et l'ae dot. La spé spirit sert surtout pour le debuff body en rvr. |
|
Oui j'ai pu constater que l'add dmg fonctionne. Le buff force, avec ou sans, le pet fait les même dommages, pareil avec le buff force/constit.
Par contre j'ai pas vu si il lui donné plus de PdV. Autre petite question: J'ai lu sur le guide du Caba sur "JoL" qu'un Caba spé 50 spirit avait un pet avec 750 PdV en plus qu'un Caba avec 1 en spirit? Est-ce valable ici? |
|
Bon ben je viens de tester et apparement le buff F/C ne donne ni force ni constit. Le pet a pas plus de PdV avec
![]() Par contre si quelqu'un sait si le fait de se spé "spirit" augmente les PdV du pet comparé au pet d'une personne n'ayant que 1 dans cette spé ça m'interesse. ça je ne peux pas le tester ![]() |
|
ca devrait être 15*lvl en spirit, mais c'est pas implémenté sur uthgard.
|
|
Ok merci à vous pour vos réponses. J'aurai du poser la question avant
![]() |
|
Salut,
D'apres ce topic : http://uthgard-server.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=137180#137180 -La constitution augmente l'absorption du pet mais pas les HP -La dex augmente l'absorption du pet -L'AF augmente l'absorption du pet -La force augmente les degats du pet mais de tres tres peu -La vivacité ne fait rien Ce qui a l'air d'etre confirmé par blue sur ce topic http://uthgard-server.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15140 |
|
Merci à toi pour ces infos. Étant donné que je destine le caba pour le pve la spé spirit peut être intéressante pour maintenir le pet plus longtemp en vie.
|
|
Si tu comptes l'utiliser pour PVE/Farmage d'argent la spé manip est bien mieu ^^
|
|
Oui biensur. Je voulais dire le reste des points en spirit
![]() |
11 posts
• Page 1 of 1