Déclaration de Guerre du Roi d'Austrasie aux Francs renégats
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
|
Le Roi d'Albion, Kystennin, faisait les cents pas dans une petite pièce reculée du château de Camelot, tout en hurlant de temps à autres son désarroi à son homologue Austrasien, Theodoric 1er:
- Je suis dans une situation délicate Théodoric! Certains de mes conseillers vous associent à ces renégats Francs qui attaquent nos frontières... Ils cherchent à gagner des alliés au conseil pour me retourner et vos compatriotes leur donnent du grain à moudre! Sa fureur était croissante, plus nourrit par la peur que par une réelle antipathie envers son hôte. - Je vous rappelle que les Royaumes Francs ne sont pas unis! Je ne puis être porté responsable des agissements d'une poignée de pirates venus de Neustrie, de Bourgogne ou d'Aquitaine... Mes frères se feraient une joie de me compliquer l'existence. Qui sait s'ils n'ont pas eux-mêmes armé ces troupes qui se sont ralliées aux bannières d'Hibernia ou de Midgard? - Mais qui vous dit qu'ils ne sont pas Austrasiens? Grogna Kystennin - C'est une possibilité. - Holy Graal! Une possibilité? Je ne donne pas cher de ma tête au conseil marmonna l'Albionnais en remuant la tête. Theodoric gardait son calme et réfléchit longuement aux moyens de soutenir son vieil ami tout en restant en Albion. Il n'était pas question pour lui de rentrer en Austrasie. Pas encore. Et la menace des deux groupes Francs contre Albion n'était pas non plus de bon augure pour son royaume. Pour des raisons autant personnelles que politique, Théodoric devait rester ici et se battre avec ses fidèles serviteurs au coté d'Albion. - Je vais leur déclarer officiellement la guerre. - What? Le visage de Kystennin arbora une curiosité encore chargée d'angoisse. Il soutint le regard de l'Austrasien, attendant des explications plus claires. - Bien sûr! Si je déclare la guerre à ces renégats, on ne pourra pas m'accuser, ni vous avec moi, de conspirer contre Albion. Et je vais mobiliser toutes mes troupes pour attaquer en priorité ces deux groupes afin que tout le monde sache que nous vous soutenons. Le roi d'Albion repris un peu d'espoir. - Nice. Je vous laisse régler les détails, mais faites que cela se sache! - Ne vous inquiétez pas, tout les Francs ralliés à votre cause se rallierons à mon choix. Je suis sûr que les French Blades se feront une joie d'harceler et de terrasser les Seraphin d'Althea et les Hexagone à nos cotés. Theodoric prit congé de son ami et se rendit aussitôt à ses quartiers. Il convoqua la Reine Aelith, la Général Azela, et son ami Brewer, afin de partager avec eux ses choix militaires. - Brewer, tu rédigeras la lettre officielle de déclaration de guerre. Nous y mettrons le sceau de l'Austrasie. Tu iras voir Batambois pour qu'il ajoute la signature des French Blades. Arranges toi pour que cette missive arrive de façon fracassante chez ces Francs. Qu'il ne reste aucun doute sur qui sont nos amis, et qui sont nos ennemis! Une semaine plus tard, un Barde arriva en courant à la maison des Hexagone. Il reprit son souffle puis annonça aux Francs qu'un de leurs forts était attaqué. A peu de chose près, au même moment, un Skald faisait de même dans le quartier résidentiel Midgardien, auprès des Seraphin d'Althea. Chacune des guildes rassembla ses combattants et se rendit aussi vite que possible à son fort assiégé. Sur place, le même spectacle: un bélier abandonné devant une porte détruite. Aucun ennemis à l'horizon et les donjons étaient restés sous le control de leur gardien respectif. Cependant, sur les hampes portant habituellement les bannières de chacune des guildes et des royaumes qu'elles soutenaient se balançaient désormais les corps encore chauds des gardes, le drapeau aux couleurs d'Albion, et les bannières des Mercenaires d'Austrasie et des French Blade. Accrochée sur la porte du donjon, les deux guildes trouvèrent la même lettre: Les Francs soutiennent le royaume d'Albion. Moi, Théodoric 1er, Roi d'Austrasie, punira tout renégat par la mort. Rejoignez ma bannière ou vous mourrez loin de vos familles, loin des royaumes Francs Hors Role Play: Voici de quoi pimenter les ZF ![]() ![]() |
|
En gros, on s'attaque entre guilde fr?
|
|
Diantre ! Du sang, des larmes, de la tripaille !
Nul doute que ces chacals répondront pour sauver le peu d'honneur qui leur reste. J'ai ouïe dire que nos cousins Francs ont adopté les mœurs barbares de leurs hôtes; on m'a reporté aujourd'hui même qu'ils dansaient au clair de Lune le corps enduit de sauce béarnaise et de fromage rappé, et qu'ils faisaient couiner des Lurikeens avec des objets oblongs... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=yVPTF6YzaIc Le bon Roy d'Albion nous a même fournit une preuve de maltraitance animale ! http://www.youtube.com/watch?v=74Im6zOHeow Les Épées Françaises ne tolèrent pas ce genre de pratiques !! C'est la Guerre !! Nous allons rassemblez en notre fief de Caer Benowyc tous nos valeureux guerriers, les plus sanguinaires et respectés de tous ! http://www.youtube.com/watch?v=sGP4dbKFluc Mortecouille ! ![]() |
|
C'est une proposition pour s'identifier un peu plus, se créer des sortes d'ennemis réguliers, s'arsouiller en priorité. Essayer de mettre du fun en somme, rien de plus! Merci Bat ![]() |
|
Content de voir que sa fonctionne
Nous qui parcourant hib et mid regulierement pour prendre les forts, on a jamais vu autant d'activité pour nous en empécher et même nous botter les fesses. Tout ca sans énorme zerg, avec des réactions assez equilibrés, et des bonnes prises/defenses de forts Enfin du RvR |
|
j'ai hate d'aller taper du hexagone
![]() |
|
Par Odin , que vos races impures se préparent à une des morts les plus affreuses !
|
|
J'suis aller trainer sur Albion et j'étais bien content de voir Theodoric rameuter son petit groupe
![]() Ca fait un peu d'activiter sur les frontières perdues ![]() Merci pour ces petits fights dimanche, on c'est bien marré à Boldiam ![]() |
|
Il semblerais ma foi que l'ardeur des troupes albionnaise s'est éteinte depuis que la tête du roi theodric est planté sur une pic devant notre fort.
Un roi ne devrait jamais se promener dans les abysses sans sa garde royale. * soupir* |
|
Ben moi je veux bien venir vous botter le cul,mais personne veux se bouger quand on a les abysses.Et vu qu'on les a 80% du temps...
|
|
Je pense qu'on va devoir envoyer Théo et Bate en stage chez les hexa pour qu'il copient votre politique de recrutement et les plans de votre usine a pl. En tout cas a 8 vs votre armée de schtroumpf, c'était tendu. Mais bon la revanche est un plat qui se mange froid (voir tiède avec moi). Alors à trés bientôt
Rare video: http://www.megaupload.com/?d=FDYQJIGU Rare video 2: http://www.megaupload.com/?d=7AAQOLWT |
|
Hola, joli combat à Sus hier!! malgré un petit surnombre... on s'est bien amusés. Il me semble tout de même que vous n'avez point eu le courage de venir défendre votre cher fort qu'était Beno
![]() En tout cas la guerre continue en espérant vous voir sur le champ de bataille!! ![]() |
|
Ouech artefact
Tu fais quoi en ce moment? tu play toujours? :p |
|
Mouhahahaha, un vieux Despe
![]() Rien à dire pour ma défense...
|
|
j'me log un peu en ce moment oui ^^ |
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2