Zone PVP
|
Thx you but this is the french part of the forum, you can talk french thanks 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ahah s'pas la même traduction ^^ (C'est bon c'est juste une blague quoi... pffff...) Enfin ce que tu dis n'apportes rien de plus au débat. On est d'accord que chacun puisse faire ce qu'il veut, laisser qui il veut en vie ou non. Exemple Ori et les Hexa comme elle a dit plus haut, Outtlaw ou Praha comme tu le cites. Y'a aucun problème à ça, c'est une question de relations créées sur le temps. Néanmoins comme tu le dis, rouler sur un mec qui fait la même à l'inverse, c'est une vengeance, j'ai envie de dire que c'est "justifié". Quoi qu'il en soit, ces jeux de zergs font intervenir une notion de "Fair play", qui n'est pas évidente pour tout le monde, d'où le problème. Perso, j'ai reroll mon ranger histoire de m'amuser un peu solo dans les bgs histoire de faire une pause avec ma barde parce que le zerg tous les soirs voire en journée, ça me saoulait. Hier soir, j'ai joué avec un autre ranger de ma guilde qui arrêtait pas de se faire rouler dessus par un trio de fufu dans Thid (je dis rien contre ça, c'est, les groupes fufu c'est toujours marrant ^^ même si c'est mieux quand tu duels des groupes du même nombre). Au moment où on les inc, ça fait du 2v3. Ok on revient pas grave, c'est le jeu, c'est pas première fois qu'on va mourir. Deuxième round, 2v4. Ok ça m'a suffit ^^ Situation de Thid: 1 solo hib, 1 duo hib, 1 solo mid, 1 groupe de 4 albs. Pourquoi ils ont rajouté une personne dans leur groupe alors qu'ya que des solos dans le BG? Tout ça pour dire que chacun trouve son plaisir comme il peut, mais moi ça m'éclate pas du tout. Le pire, c'est quand tu vois que les mecs en solo's ils sont pas mauvais, ils ont du bon stuff, et qu'en aucun cas il est dit qu'en 1 v 1 je gagnerais contre un d'eux! Mais nan, ils préfèrent faire des groupes o_O Comme dit, je me pointerai pas dans Thid avant mon lvl 47 mais en tous cas hier ça m'a bien gavé ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
je suis d accord fabu, personnellement j ai jamais zerg ou add les fight gratuitement. apres les personnalité multiple ( Ori et son frangin par exemple) ori tu m as dit toi meme que tu zergais avec merc et jouais fairplay avec paladin ..... perso que je vois ton pal ou ton merc solo sa change rien, c est la meme personne qui est deriere le pc. buté tous praha ouai pourquoi pas =) chacun son truc...
a l instant j inc amg ( solo biensur) hound comet soon et cador les fight sont fairplay... je duel cador, jaria + juton m ataque, cador + barde mort juton ce fait add normal et meurt aussi, il revient avec 2 personne de plus pourquoi? =) je forme un ptit groupe on repart, on passe plusieur fosi devant hound sans le tuez ( fairplayer oblige) 2 mids me tell qu il est avec 2 ou 3 infi amg et qu ils se font farm parcequ il reste en duo ... le truc n est pas de savoir qui commence a zerg et qui fini la situation ne s arangeras jamais le mieu c est que tous le monde arete d etre fairplay =) que sanasas continu a me detesté, que ori continu a lecher des bottes sur tous les serveurs, que son frangin s achete une personalité, que Tuv essay de me faire vraiment aréter de jouer, depuis qu il essay mon lwrp augmente !!! que tous le monde ce zerg, e tsurtout que tous le monde arete de pleurer... je vais areter d etre fairplay TOTALEMENT, mon style de jeu s adaptera a ce que certain veulent faire croire =) .... |
|
Perso j'ai plaidé en ta faveur hier soir praha, je leur ai dit "le tuez pas pour une fois, il est solo en plus" !
Bon ben tuf a préféré te rouler dessus ![]() Je sais pas ce qui se passe entre vous, mais si c'est pas de l'amour, ça y ressemble ! (ou pas) |
|
Jtai jamais demander de pas me zerg lol ![]() ![]() ![]() ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ouais trop bien nouvelle embrouille!!
*s'assied, sort son pop corn et regarde* ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
j'attend tjrs une reponse de sa part ![]() ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Leche vitrine ! et ouai femme :p
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Mouahahah +1 ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Leave le server c est prevu j ai rendez vous aujourd hui pour ce que tu sais, TE lecher je ne sait quoi, non... je dirais plutot que je te trouvais sympa t avais marqué un ptit point dans mon estime, ( t etais a 1) quand tu lechais les bottes sur mid tu faisais sa bien =) discretement.
Tournesol, entre moi et TuV/F y a rien =) il s est mangé des roustes en venant solo ou duo emain, il a toujours zerg contre mon skald en jouant avec des zergers qui s assume pleinement =) Ori, je sais pas trop quoi te dire pour te faire plaisir/flame... tu te débrouille tres bien toute seule si une idée me vient je fairais en sorte que tu t épanouisses en flamant un peu la y a rien qui me vient dsl.... |
|
Houla, tjs de l'ambiance sur uthgard on dirai, ca donne envie de s'y remettre un peu et avoir de quoi flamme comme tlm !!!
![]() |
|
Ouais Nuiiiic!!!!! Revieeeeeeeeeeeennnnnnnnnssssss!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
J'adore cette discussion ici, même si je ne comprends tout á moitié. ^^
Mais la plupart des mots sont 'zerg', 'flame', 'add', ... ![]() Salutations, Craigh ![]() ![]() |
|
Une armée de petite geek ou geekesse nous a envahi. Sauvez uthgard en envoyant 3615 par sms !
|
|
Ahahah, entweder ich verstehe ich nichts auf Deutsch, aber ich bin in deutschen Beitrag! Es lebe Google trad ![]() ![]() Sinon, pour continuer à débattre dans le vent, hier soir j'ai connecté ma barde!! (Hann...) On m'invite cash en me disant : "- Vite vite ça zerg en face, sont 3 fgs! faut qu'on riposte on est 2 groupes et demi, viens!" Avec nonchalance, j'accepte l'invite, et on suit le "tas". A peine entré dans Emain, j'vois un groupe qui arrive, pensant que c'était du zerg sur Emain comme annoncé, j'hurle sur le /bc INC!!! Et là, tout le monde qui bouge dans tous les sens, rush, moi je monte en haut de la vallée, et je vois avec stupeur qu'il s'agit d'un unique fg... Bon, je m'assieds et j'attends que ça passe. Deuxième round, je quitte le zerg (ouais quand on a le speed, on peut se permettre de destick ninja ![]() Je demezz 2 ou 3 bonhommes et je m'assieds. Troisième round pas très longtemps après, un autre groupe mid qui arrivait surement à la rescousse du premier inc. Ben j'ai mezz le vilain skald qui m'a rush et jme suis caché derrière un arbre ![]() Quatrième et dernier round, on passe amg et trois groupes albs arrivent sur nous. Tellement indécis à avoir désengage volontairement les précédents fights, ben j'ai passé que des casts defensifs (heals, demezz, confuse sur pets théu, ...). Résultat du compte, on wip tous (sauf moi j'arrive toujours à me barrer quand la situation devient critique ![]() ![]() ![]() ![]() J'en vois déjà plein qui se disent qu'ils vont arrêter (moi le premier puisque j'ai pas pris mon pied), et du coup le zerg hib a stop. Alors bon, j'ai un cher guildmate qui m'a dit qu'avant que j'inc, c'était du zerg vs zerg et qu'il s'est fait 15k rps, et que c'était sympa. J'ai du arriver au mauvais moment parce qu'au final on a buté 3 fgs, séparément ![]() Moralité de l'histoire: Le zerg c'est pas drôle. ![]() Mais bon, ça m'a permis de reprendre mon ranger et de duoter dans Thid contre le zerg mid, et ça au final c'était bien marrant (quand on se faisait psa rouler dessus ^^ et même quand on se faisait rouler dessus en fait :p) >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<