ex serveur Broceliande
|
Bonjour à tous !
Ruls Nain, Prêtre d'Odin ! Au plaisir de vous revoir sur Midgard à la sortie de Uthgard |
|
Bon je ne sais pas quand ca revient votre Uthgard mais de très grandes chances que je sois présent, ca reste quand même le meilleur MMO !
Mid Broc only, Tomatoketchup <Vent du Nord> 6L troll zerk tout rouge Fazer <Vent du Nord> 6L troll skald |
|
salut tout le monde,
j'étais sur broceliande au debut du serveur chez les crocs divins, je suis partie sur d'autre serveurs par la suite. Les crocs divins ont remontés une guilde sur uth donc au plaisir sur mid. Clair que Daoc reste mon préféré ! |
|
Bonjour a tous,
Je suis un ex Mid/Bro Eilarod Nain Guerrier Viollet Kobold Chasseur Ma dernière guilde était Anarchy. Depuis une semaine j'ai la nostalgie de DAOC qui commence vraiment a peser. Du coup direction youtube pour écouter les zik d’ambiance du jeu ![]() Je vais voir si je peux recup mes perso sur l'officiel sinon je vais créer un perso ici (des que le serveur sera ouvert) ou sur d'autre serveur daoc portal je vais voir. |
|
Wahou, vent du nord, anarchy, ça me rappelle des souvenirs, j'ai moi même été tenté de faire un perso sur l'officiel mais... j'aime pas du tout les dernières extensions, je ne veux pas de ToA, et encore moins des.... nouvelles frontières que j'ai jamais aimé !
donc j'attends la sortie de uthgard, et je viendrais sur midgard, même si c'est vrai que ça commence à faire long ![]() |
|
Hello !
J'étais sur Alb Broc également ,de 2001 à 2003 il me semble ! J'y ai joué un discret cabaliste membre du <Cercle des élus> , puis une ménestrelle , pour ensuite migrer sur Camlann et jouer une skald. Vous faites monter la nostalgie ![]() |
|
Ethean (warden) - Hibernia - Le cercle d'hibernia
de la bêta à wow... ![]() ![]() |
|
wow !
![]() tu créera un battlebard pour expier tes péchés ! |
|
nonnnnnnnnnnnnnn !
![]() |
|
Hello à tous !!
j'étais sur le serveur Broceliande aussi sous le doux nom de Frankuss , Paladin et membre de la guide " Les nomades d'Albion " . Que de souvenris DAOC ! je n'ai jamais ressenti autant de nostalgie pour un jeu .. et pourtant ça fais 30 ans que je joue au jeux vidéos ![]() J'attends avec impatience que le server réouvre et replonger dans cette ambiance/uunivers ![]() Kiss !! |
|
salut tout le monde , ancien de mid/broc
Hardas troll thane chez "troll attitude" tinwelint koby chasseresse chez "les einherjars" ensuite les deux perso chez "les crocs divins" lorsque mes guildes n'etaient plus actives. D'ailleurs si sowulhildidaga passe par ici "catitemamandenoupartisanslaisserdenouvellesquoicadevenir???" |
|
Rumeur qui commence à ronfler : WaR LegenD serait de retour... je n'ai pas eu la confirmation de den mais attention...
Last edited by Feuille on May 01, 2016 11:45, edited 1 time in total.
|
|
Einherjars et crocs divins, des valeurs sûres ^^ au plaisir de vous avoir avec moi pour aller chercher des reliques
![]() |
|
avec plaisir , que de bon moments passés....
pour l'instant on s'organise chez les crocs et on sera une bonne base pour refaire quelque chose de bien |
|
Faut prevenir Net et Xarif, histoire de multiplier les lineups. |