Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Bonjour tlm! je propose de UP plusieurs groupe XP pour lvlup plus rapidement a la première seconde de l'ouverture du serveur sur Hibernia des motivé ?
|
|
Cell il est joueur pro ! mais son patron le sait pas ahah
![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
il a des doutes, il m'a déjà calé a jeter le pc quand il arrivait, il a fait comme si il avait pas vu xD |
|
Je serai là mais je ne sais pas encore où ni quoi ;D
|
|
pas encore décider pour le choix du royaume .. Hibernia: Animist ou Eldritch ou sur Midgard: Pr. de Hel ou Odin peut être meme un thane dur de faire un choix
![]() je me connecte dès l'ouverture donc si des groupes pve de longue durée a partir du level 1 je suis preneur sur Mid ou Hib sa m'aidera faire un choix ![]() |
|
si tu es sur mid tu pourras m'appeler (cell) dès l'ouverture pour un groupe qui devrait durer jusqu'a tard le soir ce samedi, simplement on se rejoindra seulement au niveau 7-8 a l'antre de nisse, il ne faut pas oublier qu'on commencera (normalement) dans des villes différentes selon notre race (troll pour ma part) donc impossible d'être tous ensemble dès le niveau 1
![]() je t'inscrit sur les deux royaumes en attendant ![]() |
|
Nous on sera 3, un skald, un cham, et un heal, dispo ds samedi, et pour l'aprém/soirée normalement aussi !
![]() |
|
On sera 3 (ou un peu plus) sur Alb (underdog ftw).
Kanzeon, Cleric Sethal, Sorcier Trik, Méno Feuille, viens sur Alb, on s'ennuiera pas en RvR au moins (et need un caba skillé pour smallman :p) |
|
Cherak je veux bien vous rajouter si tu me donne les 3 pseudo avec les classes correspondantes :p
|
|
Aucune idée par défaut met : Olvaris, Utgardr, Cherak ![]() |
|
oups ^^ fausse manip :=)
|
|
A voir si cela sera a nouveau la folie de l'xp en BG... comme au lancement d'un autre serveur... :p
"Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
pas impossible que je fasse un bg pour xp a nisse à l'ouverture vu qu'on risque d'être nombreux
|
|
Imagine Nice avec 60 joueurs dedans qui veulent pex. Sur mumble "oui enfin.... oui j'ai reussit, j'ai toucher un mob
![]() "Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
les premiers arrivés n'auront pas de problèmes puisqu'ils seront passés à des monstres plus gros lorsque les autres groupes arriveront :p
|