réouverture du serveur
|
Partant pour une guilde FR pendant la beta (et + si affinités :p)
|
|
plus que Chaud après il faudrait faire un tableau ou autre savoir qui vas joué ou ( Alb, Hib, Mid ) donc si quelqu'un est motivé
![]() |
|
je suis partant pour faire le listing si les gens participent, je vais ouvrir un topic ^^
|
|
Partant aussi pour une guilde FR sur Mid. ( j'ai l'impression que ce royaume va être surpeuplé
![]() |
|
je pense pas que MID vas être le plus peuplé...
|
|
sur mid je prendrais des contacts le jour de l'ouverture pour faire une guilde
![]() |
|
Bonjour,
J'apprend avec plaisir la réouverture d'uthgard..... Ca fait deja un bon moment que j'ai stoppé daoc, mais je pense m'y remettre Je joue sur MID depuis broceliandre et je ne compte pas changer de royaume. Pour la classe.... bah il y en a plein que j'aime jouer donc ce sera en fonction des copains pour faire des le début un groupe pve a peu viable..... Sur Broc ... Jarleen (guilde crocsdivins) dernierement sur daoc origin je jouais Kwadj un troll warrior A bientot ..... et couocu cell .. content de retrouver des noms connus |
|
ah jarleen ton pseudo m'évoque quelque chose, en tout cas crocs divins, une valeur sûre ^^
ça fait plaisir de revoir des anciens, j'espère qu'on fera tomber de nombreux forts et reliquaires ensemble ![]() |
|
Baston !!!
Les vieux pseudos c'est clair que c'est sympa de les revoir , espérons qu'ont en aperçoive d'autres montrer le bout de leur nez sur uthgard. Laveauto thane troll des templiers nornes. |
|
je me souviens aussi des templiers nornes
![]() |
|
C'est de la bonne nouvelle ça !
Nosta
|
|
Coucou à tous,
Avec Jarleen, j'ai décroché un peu après la sortie de TOA En rvr j'ai bcq joué avec un trio composé d'un zerk (Aibrague) d'un heal apaisement (Rebecka) et moi même Odin spé supp. J'ai ensuite participé a la création de la première team fixe crocs divins avec dwinbar, ghainor etc..... Je crois même avoir passé des nuits a faire des BT dans tusca sur un groupe de 9 avec un skald fou adepte du kitting mais impossible de me souvenir de son nom Voila pour la séance nostalgie. J'espere que ces noms vous feront sourire pour ceux qui s'en souviennent A bientot Jarleen |
|
je vois que bcp de Fr vont aller sur mid ça tombe bien j'adore ce realm même si ça me dérange pas de jouer sur les autres je suis spe fufu (je sais c'est useless en groupe ^^) mais au pire je ferai autre chose pour avoir un truc visible et pouvoir équiper mon fufu ^^ donc partant pour la guilde FR par contre esperons que ca marche sous windaube 10 sur origin impossible de DL le microsoft net 4.5.2
![]() ![]() |
|
Valk tu compte faire chasseur ou assassin?
![]() |
|
Quelqu'un aurait un lien vers le old character builder, celui qui gère les anciennes versions de daoc comme la 1.65
|