ex serveur Broceliande
|
et que dire de poulédor alors xD
|
|
Hello !
Muredix, ancienne barde sur hib/bro de 2001 à 2009 chez Allliance. Je jouais sur Uthgard depuis un petit moment, j'ai reformaté, et depuis je n'arrive plus à lancer DAOC Portal, autrement dit j'ai besoin de votre aide ![]() J'ai testé tous les tutos, je retrouve globalement le même message d'erreur, s'il vous était possible de m'aider, sur mumble/skype, que la personne m'éxplique rapidement. J'attends vos réponses. Merci d'avance ! |
|
J'approuve, je prends beaucoup de plaisir sur le serveur et des gens tres simpas sont volontaires et vu la petite communaute y a pas mal d'entraide. Pour ma part, j ai joue essentiellement sur hib ys : zergos, zergis... dragons celestes. Mais aussi mid broc : xorax, zergo ... anarchy, crocs divins... A bientot IG (pour ceux qui hesitent a revenir vivre l experience daoc, n'hesitez plus) |
|
salut a touses des old scoll mmorpg
j etait soriss sicaire de la guildes cabale au naim poupre jai connu des tonka est l alliences des guilde de kalidor pour faire face au des buss de warlegends qui fut et reste dans mais vieux souvenir des heures de gloire des belle bataille les homage a rip irl la communauté reste une super exemple de sur que fut daoc je reste conviencu que nous sommes est reston la plus commauté des gamer fr part la coutoisie qui reste une vieux bande il a bien inventé le vrai rvr soriss vs yss est bien fini je cherche plus a loc les enemis par nous 179 FUFU la loi des rempart est bien le probleme des ego je fut le premiere ml 5 A COURRIR a cheval puis la legends du dauphin d arthur ne fut plus d une humeur de la table rond ou tonka avez le infos des mouvement des warlegend qui a cronchon etait vers 1 H LE GRAND rendez VOUS EST LA chasse a benolde fut un super challenge enfin que de souvenir en vrac merci a vous touses des temps de belle soirée jaimais retrouvé via d autre mmoprg au sens pvp peu etre un peu avec natyry sur ysondre necrose qui a disband avec 3 ans de pvp sauvage |
|
Trop mal aux yeux tellement y'a d'fautes O_O
>>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
j'avoue que c'est plus un nouveau langage, avec son orthographe et sa grammaire propres, qu'une collection de fautes
![]() si quelqu'un se sent le courage de colorer en rouge chaque faute, je pense qu'on devrait assister à un joyeux bain de sang ... |
|
LE AYL AYS DAYfait de nombreux ravage chez les gamers Anarchie Babylone is Burning
|
|
dealinjah,
j'apprécie l'effort, nousa vons notre bain de sang ![]() à ceci près que le "a" du début méritait un accent. il est donc légitime de l'inclure dans la sélection. fort heureusement, cette personne ne code pas DOL, faute de quoi nous aurions bien d 'autres soucis que de savoir si l'XP est lente, rapide, bugguée, .... |
|
Il fait parti du Staff d' Origin Anarchie Babylone is Burning
|
|
Lol, Dealinjah t'as abusé :p Y'a quelques mots corrects quand même :p Mais joli bain de sang en effet
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
je me permets de traduire afin qu'une personne en particulier puisse participer : y fées pas reuty dusse (jean claude j'imagine) ceutaffe d'eaux riz djinn voilà, maintenant c'est plus lisible ![]() |
|
oui c'est un sujet très intéressant
|
|
Salut à tous, Cell Maley (mid/Broce) ancien Guerrier troll , j'ai lead une alliance
ToA et new frontier m'avaient fait fuir à l'époque, je viens de revenir sur Origin (genesis) j'ai quelques perso 50 mais le serveur est pas stable, et on m'a dit là bas que uthgard allait avoir SI, du coup me voilà, apparement pas de date par contre, pas pratique pour poser des congés j'ai vu pas mal de nom que j'ai connu être cités ici, poulivore, les anarchy, ostein... et sinon, un seul objectif : mid doit dominer, et mid VA dominer ![]() |
|
Cell Maley !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca nous rajeunit pas dis donc ![]() Poulivore : Weak Singer
Maelig : Endangered species |
|
tu m'étonnes, quand je pense qu'a la béta de daoc je devais avoir 18ans et que je vais en avoir 30 lol
|