Liste des Guildes Françaises

Forum for French speaking players.
Flaggada
Guardian

Postby Flaggada » Feb 23, 2013 11:18

ce post merite une bonne mise à jour :)
ou un wiki ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Mar 03, 2013 13:39

LindsayLohan wrote:y'a les built to last !!! mais c'est une quilde américaine / fr , t'as une moitié américain l'autre fr mais ils recrutent pas , et y'a les no StressFR mais bon je dis rien :x

C'est qui la moitié fr chez les "Built to last"?

Juri
Eagle Knight

Postby Juri » Mar 20, 2013 15:41

Fabulabelle wrote:
LindsayLohan wrote:y'a les built to last !!! mais c'est une quilde américaine / fr , t'as une moitié américain l'autre fr mais ils recrutent pas , et y'a les no StressFR mais bon je dis rien :x

C'est qui la moitié fr chez les "Built to last"?

Je pense qu'il y a Motius (BM Hexagone) chez les BTL... "QuebecLibre" il est lui bien sur :grin:

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Mar 20, 2013 16:44

Une bonne part en réalité, mais quand on est FR dans un jeu PvP, on le cache, ça fait skillé. Ceux qui ne le font pas sont considéré comme des branques.
En étant MA d'une assist, j'ai déjà reçu un send du genre "je suis étonné que tu sois français parce que tu choisis bien tes cibles" :|
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Juri
Eagle Knight

Postby Juri » Mar 20, 2013 17:43

Hmm, la raison pour ça s'appelle League of Legends :D vous avez pas une bonne reputation vous FR dans ce jeu :p

Vidmar
Myrmidon

Postby Vidmar » Mar 20, 2013 18:09

Nous avons en effet un groupe "fr" avec 3 étrangers qui parlent et comprennent le français comme Zapdos, Kenoi, Wyclif,Nii.
Niveau français je ne peux pas tous les citer puisque j'en oublierai forcément:
tydowen, zubrowka, evangelina, moi, splendide, etc...
Pour l'instant on est plutôt full en effet.
Après niveau ambiance c'est plutôt fendard, j'ai pas encore vu de ragequit ou de kikoo rambo (dans l'équipe fr), on travail énormément sur le teamplay et on est très réceptif sur les conseils de chaque et sur tel ou tel technique en fonction des groupes en face.
Malheureusement pour l'effet français, c'est plutôt vrai sur daoc aussi. Sur les serveurs pvp où j'ai tourné j'ai vraiment eut honte d'être français avec des pseudo tel que Jetechisdanslabouche qui passe leur temps à insulter tout le monde et taunt, ou des guilde comme les "croque moi" qui zerg pour pouvoir rp.
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Mar 20, 2013 23:16

C'est clair que certains FR abusent.
Mais imo, pas plus ni moins qu'une autre nationalité. Mais comme une partie des FR non-troll se "cachent", on a tout de suite l'impression qu'il y a beaucoup + de troll chez les Français qu'ailleurs. :gaga:

dealinjah
Myrmidon

Postby dealinjah » Mar 22, 2013 08:17

D une manière générale il faut tout de même être honnête , dans le ragisme et la noobitude nous français avons quand même de la repartie :D. Sa troll pas mal aussi

Je jou. A apb de temps a autre ,la dernière fois un russe me wishp et me dis : you are playing so badly i kew you were french before seeing your clan's name .....

C'est comme ça on considère le français comme un noob feignant et râleur lâche et traitre

Mais qui peut leur donner tord :p

Alor il faut être fier de ses origines et faire de qu'on sait faire de mieu manger des cuisses de grenouille porter un béret et acheter des baguettes boire du Pinard et râler sur les forums :p
Anarchie Babylone is Burning

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Mar 22, 2013 08:34

dealinjah wrote:Alor il faut être fier de ses origines et faire de qu'on sait faire de mieu manger des cuisses de grenouille porter un béret et acheter des baguettes boire du Pinard et râler sur les forums :p

Mouahahahah! :lol:
+1

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Mar 22, 2013 10:58

dealinjah wrote:un russe me wishp et me dis : you are playing so badly i kew you were french before seeing your clan's name .....

Mais qui peut leur donner tord :p

Au hasard, les Built to Last :D

Mais déjà, faudrait que les Français changent l'opinion qu'ils ont soit sur eux-mêmes (@je suis bouffé par un ego surdimensionné et puéril), soit sur les autres FR (@la communauté FR c'est de la merde, sauf moi bien sur).
Je reste persuadé que c'est pareil partout. La seule chose qui change c'est l'angle par lequel on voit les choses.

Vidmar
Myrmidon

Postby Vidmar » Mar 22, 2013 11:22

HulkGris wrote:C'est clair que certains FR abusent.
Mais imo, pas plus ni moins qu'une autre nationalité. Mais comme une partie des FR non-troll se "cachent", on a tout de suite l'impression qu'il y a beaucoup + de troll chez les Français qu'ailleurs. :gaga:

C'est pas parce-qu’on ne troll pas qu'on se cache :-)

HulkGris wrote:Mais déjà, faudrait que les Français changent l'opinion qu'ils ont soit sur eux-mêmes (@je suis bouffé par un ego surdimensionné et puéril), soit sur les autres FR (@la communauté FR c'est de la merde, sauf moi bien sur).
Je reste persuadé que c'est pareil partout. La seule chose qui change c'est l'angle par lequel on voit les choses.

Oui c'est pareil sur toute les nationalités, regardez côté mid entre les DG, Italicus et French co à part les RR y'a aucune différence.
Pour ma part après avoir joué longtemps chez les RJ, je trouve que les italiens sont les pires niveau égo, je te prend de haut et mauvaise ambiance.
Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Mar 22, 2013 12:27

Vidmar wrote:C'est pas parce-qu’on ne troll pas qu'on se cache :-)

Peut-être pas tous, ok , j'aurais pas du généraliser. Mais une partie au moins.
J'ai reçu un send m'expliquant que "Built to Last" était une guilde de joueurs US. Et ça venait d'un BtL. Bon en même temps, c'est peut être personnel parce que lui aussi généralise sur ma propre guilde :D

Dume
Warder

Postby Dume » Mar 22, 2013 19:00

[quote="Vidmar"]

Oui c'est pareil sur toute les nationalités, regardez côté mid entre les DG, Italicus et French co à part les RR y'a aucune différence.
Pour ma part après avoir joué longtemps chez les RJ, je trouve que les italiens sont les pires niveau égo, je te prend de haut et mauvaise ambiance.[/quote]

Bonjour à tous,

Tu entends quoi par la Vidmar ?

Cordialement,

Dumè

Vidmar
Myrmidon

Postby Vidmar » Mar 26, 2013 10:02

Dume wrote:
Vidmar wrote:
Pour ma part après avoir joué longtemps chez les RJ, je trouve que les italiens sont les pires niveau égo, je te prend de haut et mauvaise ambiance.

Bonjour à tous,

Tu entends quoi par la Vidmar ?

Cordialement,

Dumè

Qu'en tant qu'alb je ne fais aucune différence sur le game play entre ces 3 guildes mid. Donc qu'il est incompréhensible qu'on crache plus sur le skill des français que sur les autres nationalités sur ce serveur.
Vidmar/Raditz

Zubrowka
Warder

Postby Zubrowka » Mar 28, 2013 13:45

La team Fr Alb à pop il y a 1 mois chez les Btl... Pour la plus part on avait stop ... Perso on se cache pas d'être français . Pour ce que Vidmar dit pas de différence entre les gameplay si tu fais pas l'autiste et que tu joues dans de bonnes conditions je pense que tu progresses. C'est pas en créant un zerg tel un 12l que je ne citerai pas que tu progresses. Mais c'est pas le sujet . Je pense juste que il y à plus ou moins des bons fr sur uthgard . Surtout une bonne ambiance inter français . Rien de tel qu'un ts ou tu as des troubadours , des chanteuses (évangélina) des faux rageux et des caribous ! XD après ça tu déroules .

PreviousNext

Return to Français