( ... Annulée )
70 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Faut grouper, l'ami.
|
|
je pense qu'en tant que druide il doit le savoir
![]() |
|
Bah j'avais jamais à penser à grouper avant le level 5. ^^
|
|
Même question qu'au-dessus. Existe-t-il une guilde française sur hibernia ? Je serai éventuellement intéressé pour rejoindre l'une d'entre elles ![]() Autumn - Druid
|
|
Tu es justement sur le post d'une guilde qui va etre creer je pense que le gm de cette guilde se fera un plaisir de te guilder
![]() |
|
Je serai bien intéressé aussi par une communauté "French" sympa
![]() ![]() Lunatique Enchant moon lvl 11 |
|
Apparemment, ils mettent en place un serveur secondaire pour pouvoir accueillir plus de personnes, à voir si ça améliore vraiment les choses.
Si jamais quelque chose se forme, pensez à moi (Aloha ou Autumn IG) ! ![]() Autumn - Druid
|
|
Bonjour,
je suis un druide fraichement crée level 5, je suis a la recheche d´une guilde sympa, si vous recutez toujours..... j´aimerai vous rejoindre mon nom in game est Vilnior. ps: suis tout rouillé.... ![]() a plus sous le bus.... |
|
perso j´ai groupé avant la fin du niveau 1..... |
|
désoler j'ai eu un soucis pour me connecter dès l'ouverture donc création de guilde + groupe xp a foiré! rendez vous a 20h00 aujourd'hui au créateur de Guilde dans TNN pour aider a créer la Guilde Constellation! ALL WELCOME
![]() |
|
Je suis à TNN mais tu n'es pas online?
|
|
Alors du coup? C' est fait?
|
|
Pas vu perso
|
|
Ouep très dommage... encore hier j'ai croisé un joueur FR (on s'est parlé en Anglais pendant 1H mdr) et lui aussi serait intéressé par une guilde Hib FR, ça serait bien de se regrouper.
Vu que plu de news ici, je me tâte à créer moi même la guilde. ![]() |
|
Beaucoup de joueurs attendent cette guilde j'en parlais pas plus tard qu'hier a des frenchies ig aussi.
Une guilde ouverte a tous les Français où tout le monde peut inviter afin d'eviter d'attendre le gm pour guilder, sans etre hardcore gamer ou en l'etant ![]() Si la tienne est comme ça beaucoup te suivront. Te manque plus qu'un joli nom bien français, avec un brin de RP, avec une embleme aux couleurs d'hibernia et t'as tout bon ! ![]() Ha et te manque un poste officiel sur le forum français aussi! ![]() |
70 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5