gray's killer

Forum for French speaking players.
Cell_Maley
Myrmidon

Postby Cell_Maley » Jun 11, 2016 13:50

Hier soir on a encore remonté DF après avoir tué le prince mid avec les copains, on était un FG de albs, aux alentours de 10h45-11h00 et on a roulé sur la grosse trentaine de mid qui trainait entre le prince et l'entrée, on a bien rigolé.
Y avait du jaune, y avait du gris, mais en tout cas, y avait certainement pas de pitié.

Pour une fois qu'on est pas tombé sur la Kite Squad, on s'est bien fait plaisir sur tout ces païens, j'ai personnellement imprimé mon nom sur le visage de 14 d'entre eux, ils ont goûté la puissance du paladin 2H.
5k rps, c'était une belle bagarre.

c'est sur quand tu as un fg opti lvl 50 et que tu tombe sur aucun autre grp lvl 50 tu peux prendre 5krp

Shanaa
Warder

Postby Shanaa » Jun 11, 2016 13:59

J'ai fait la même il n'y a pas si longtemps. On était loin d'être lvl 50 et full stuff et...opti.
Et on a tout nettoyé: du gris, du vert, du bleu, du jaune et de l'orange.
C'est juste une question d'organisation.
On a nettoyé tous les mids à 3 reprises, à la fin, ils ont décollé tous ensemble à plus de 30 à partir des marches (fg orange/jaune compris) et on est sorti, tout simplement.

En dehors de DF, dur dur de trouver du monde en zf...
Mid a constamment DF donc farm là bas. Hib est au point mort.
C'est vachement désert, d'autant plus frustrant qd j'entends certains me dire que sur mid, ils ont déjà deux à 3 persos full stuff lvl50.
Je me sens bien seul à roam "solo" sur les deux zfs...et à croiser si peu de mecs en train de farm en zf ou des types qui roam comme moi (proche du néant).

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 11, 2016 14:09

L'absence de monde est du à la beta je pense, ou ca reroll sur d'autres realm, à la release ca va xp en ZF c'est sur.

Par contre lorsque tu dis 2 - 3 persos full stuff 50 ? Tu veux dire 2-3 guildes j'espère ? Ca fait quelques semaines qu'ils se baladent en fg presque tous 50, alors autant dire qu'ils sont tous en SC now :grin:

J'espère vraiment que ca va s'équilibrer à la release, pk'en effet quel déséquilibre entre les royaumes.... :roll:

Shanaa
Warder

Postby Shanaa » Jun 11, 2016 18:11

Y a des types sur mid qui ont déjà stuff 2 lvls 50 oui.
Chacun son trip.

casiii
Myrmidon

Postby casiii » Jun 13, 2016 10:53

Shanaa wrote:Hib est au point mort.

En fait, je viens de croiser beaucoup de joueurs "enchant/menta" qui reroll sur mid :)
Et pas les meilleurs (niveau mentalité) ^^

Il y a beaucoup d'enchanteurs qui ont up 50, ont PL des "potes" et qui au moment de se faire PL, il n'y avait plus personne pour les aider :D

Et faire des FG de druid/enchant/menta/anim, c'est pas la joie :D

edit : Shin il a pas 2 persos 50 stuff ? (Anim et Hero)
Database SexehCelt

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jun 13, 2016 12:43

Buter du gris c'est RP
Osef de vos ouin ouin.

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 13, 2016 13:30

casiii wrote:
Shanaa wrote:Hib est au point mort.

En fait, je viens de croiser beaucoup de joueurs "enchant/menta" qui reroll sur mid :)
Et pas les meilleurs (niveau mentalité) ^^

Il y a beaucoup d'enchanteurs qui ont up 50, ont PL des "potes" et qui au moment de se faire PL, il n'y avait plus personne pour les aider :D

Et faire des FG de druid/enchant/menta/anim, c'est pas la joie :D

edit : Shin il a pas 2 persos 50 stuff ? (Anim et Hero)

Y a des mecs sympas sur hib, surtout quand t'es enchanteur, j'ai invité bcp de ses gars et reçu très peu d'invite.........Bizarrement quand tu es groupé, tu es spam like hell, mais tu peux attendre longtemps un message de leur part quand eux sont bien au chaud dans un groupe ;)

Le prob c'est qu'à la release j'ai peur de retrouver ces hibs sur alb, car bcp vont changer vu la mentalité durant la beta dans le royaume vert. Certains resteront car ils veulent à tout pris jouer hib, les MK resteront par exemple, la plupart iront mid pour notre plus grand bonheur :grin:

edit : shin a 2 lvls 50 oui, mec sympa, en tout cas bien plus que la plupart.

Shanaa
Warder

Postby Shanaa » Jun 13, 2016 18:36

Je choisirai le realm le moins peuplé je pense.
J'avais opté pour Alb à cause de sa "non" popularité...mais la bêta prouve le contraire.
A voir donc ce que cela donnera à la release.
(mais bon solo pvp en sorc, c'est jouable, en barde, c'est autre chose) ^^

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 14, 2016 11:43

Je pense qu'on a vraiment le temps jusqu'à la release, tous les jours on peut lire que le regen mana pose tjrs problème, pareil pour l'xp, bcp de quêtes non implantées. Puis les mids qui demandent de rvr alors que la phase pve n'est pas terminée...

Plus tous les mecs qui reroll Mid :wall: , ca sent le déséquilibre à tout va, et l'absence d'un rvr compétitif.

Murmz
Myrmidon

Postby Murmz » Jun 14, 2016 12:56

La ns ca pue, ca donne pas envie hib :(

veletia
Warder

Postby veletia » Jun 15, 2016 10:54

Saga wrote:Plus tous les mecs qui reroll Mid :wall: , ca sent le déséquilibre à tout va, et l'absence d'un rvr compétitif.

Bonjour,

Je ne sais pas si certains se souviennent des debuts du serveur YS en population:
-beaucoup de albs
-pas mal de hibs
-un peu moins de mids

Resultats au bout d'un ans, la pluspart des guildes en alliances rvr sur mid avaient mis au point un système d'astreinte!
T'as vu ça ou toi, des gars qui se forcent a jouer d'une certaine façon pour le bien de la communauté?

Plus incroyable encore furent un peu plus tard les accords d'emain, histoire d’éviter les pulls rk a 5h du mat, et celà a bizarement, l'été suivant, avantagé le royaume le moins peuplé, midgard, on a gardé TOUTES les rk tout l'été, la situation ne revenant a la normale qu'au RAZ opéré par GOA en semptembre.

En revanche, aprés la rentrée, c'est opéré un reroll massif vers mid, avec, notamment, la création de la guilde gaia: une vrais catastrophe. Cette guilde, pleine de reroll, n'avait pas l'esprit du royaume, etait incapable de tenir ces astreintes ou encore de faire des grps opti comme demandé pourtant dans la charte. Un sacré chaos en rvr.

Bref, jouez avant tout ce que vous aimez, mais pensez aux autres membres de votre royaume, ça vaut mieux que toutes les surpopulation, apres tout, comme j'aime a dire, que tu mez 10 gars, ou 100 gars, quand t'es mez, t'es deatz!

Aprés, le grey kill pousse t'il au reroll? Le tué? ou le tueur? Bon sujet de philo!

Vous avez 2H!

casiii
Myrmidon

Postby casiii » Jun 15, 2016 11:32

veletia wrote:Aprés, le grey kill pousse t'il au reroll? Le tué? ou le tueur? Bon sujet de philo!

Vous avez 2H!

J'aurai plus vu comme sujet :
Le greykill est-il synonyme de complexe d'infériorité ?
Database SexehCelt

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 15, 2016 14:22

Ce n'est pas qu'un problème de surpopulation, Mid est apparemment le realm le plus facile pour monter en lvl et se stuff, de plus un group full tank+healers détruit n'importe quel autre groupe à ce j'ai pu lire.

Il y a donc un problème plus global, les casters hib avec heat debuff, ne touchent qu'à 200 quand les tanks mids unstuff touchent à 400 avec l'add damage qui bug d'après eux.

Alors si on ajoute à cela, la surpopulation que cela engendre cela va poser un vrai problème car personne ne va supporter de se faire rouler dessus injustement.

Dans tous les cas, moi je vais jouer fufu donc je serai toucher à moindre mesure, mais je veux un jeu compétitif pour toutes les classes et tous les royaumes. Et je pense qu"on veut tous la même chose.

Après le problème est-il la 1.65, j'en sais rien, je n'ai jamais joué à cette version, les joueurs vont exploiter ce déséquilibre donc pour un serveur qui se veut durable çà n'est pas possible.

casiii
Myrmidon

Postby casiii » Jun 15, 2016 16:06

Saga wrote:Après le problème est-il la 1.65

En grande partie quand même ^^
C'était l'âge d'or du triple zerk(svg)/triple heal qui était une compo plutôt facile à jouer (même s'il y a eu le nerf de la LA).
Database SexehCelt

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 15, 2016 20:21

casiii wrote:
Saga wrote:Après le problème est-il la 1.65

En grande partie quand même ^^
C'était l'âge d'or du triple zerk(svg)/triple heal qui était une compo plutôt facile à jouer (même s'il y a eu le nerf de la LA).

Lol tu viens de me dissuader de rejouer sur Uthgard, nan sérieux heureusement qu'il n'ouvre que ds plusieurs mois, en plus pkoi la 1.65 quoi, c'est la version juste avant TOA non ?

PreviousNext

Return to Français