réouverture du serveur
|
Uthgard ouvre en BETA dans 33 jour a voir sur le site officiel !
![]() |
|
Hourra, hourra ! Enfin je commençais à croire que ça aller tomber à l'eau cette affaire. Bon ce sera une bêta avec reset des persos mais ça se présente quand même bien.
|
|
je serai sur la béta, sur midgard, pseudo Cell
![]() |
|
A votre avis succès ou échec ? Le pool de player a quand même énormément diminué...
|
|
ouais mais ça peut vite remonter.... il n'y aura peut-être pas tant de monde sur la béta mais le mot aura le temps de circuler pendant toute la béta et il y aura beaucoup de monde pour l'ouverture officielle je pense
|
|
passer le mot autour
![]() People coming together as a community can make great things happen.
|
|
il faudrait qu'on fasse une guilde "france" pour la béta histoire que les joueurs français soient tous connectés et qu'on puisse apprendre çà connaitre des gens avant le lancement définitif...
![]() |
|
salut tout le monde ,on est plusieurs a venir , des anciens de daoc et utghard , donc pouvez compter sur nous
![]() |
|
je suis ansi
![]() ![]() ![]() [12:46] <Roundhouse_> actualy galandriel and blackbeard the master challenges out on heavytanks [23:52] <Skarz> u are best skald i seen for long time |
|
si il ya des joueurs qui vont venir sur MIDGARD, vous pouvez m'envoyer un mp que je note vos noms et qu'on prenne contact, j'ouvrirais peut-être un mumble aussi
![]() |
|
Je ne veux pas faire ban mon compte JOL mais il y a moyen de faire venir du monde
|
|
on peut en parler sur jol sans se faire ban, suffit de pas donner le nom du serveur et glisser ça dans les conversations ^^
|
|
Je serai là avec mes 2 frères
|
|
C'est pour ça qu'on va éviter de s'enflammer, déjà voir ce que vaut la bêta, on va commencer gentiment. ![]() |
|
il faut du monde oui
![]() ![]() |