[Hug Family Recrute!]

Forum for French speaking players.
HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 09, 2012 12:03

Fabulabelle wrote:Euh... je vois pas en quoi ma réflexion est "anti-française"... Et ma phrase n'est pas du tout du "même genre" que celle que tu sors après, c'est de la pure interprétation que tu fais là ;)

Ah pardon, j'ai interprété le "on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises." par "on va pas imposer des boulets à nos potes". Désolé.
Sinon la réflexion c'était sur Alb. C'est quoi le problème avec les french connections ?
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jul 09, 2012 12:16

HulkGris wrote:
Fabulabelle wrote:Euh... je vois pas en quoi ma réflexion est "anti-française"... Et ma phrase n'est pas du tout du "même genre" que celle que tu sors après, c'est de la pure interprétation que tu fais là ;)

Ah pardon, j'ai interprété le "on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises." par "on va pas imposer des boulets à nos potes". Désolé.
Sinon la réflexion c'était sur Alb. C'est quoi le problème avec les french connections ?

elle parle de hib et alb , jdis juste que sur ces 2 realms y'a pas de soucis avec les fr , seulement sur mid.
j'ai bcp grpé sur mid et bcp de groupes ont refusé des gars parce que c'est des french co :O
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 09, 2012 13:44

Refusé pourquoi ?
Parce qu'ils ont tendance à euh... comment on dit selon la dernière règle de Blue... à "participer activement à l'élimination de tout personnage d'un royaume adverse sans prendre à garde aux forces numéraires en présence" ? :D
Ou c'est une tout autre raison bien moins avouable ?

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jul 09, 2012 19:16

Orihiime wrote:
Fabulabelle wrote:Ouais, mais on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises.

surtout si c'est des gens comme vintersorg lol

LindsayLohan wrote:
Orihiime wrote:surtout si c'est des gens comme vintersorg lol

QUOI? si c'est les vintersorg j'invite et je vais dans leur guilde

Et bé c'est le retour du fan club ^^ Zavez eu vot'bac les filles ?

Pour le moment, je trouve que ca groupe beaucoup plus facilement sur mid à petits levels que sur hib où les gens restent bien plus dans leur coin, même si globalement, on retrouve le distingo gp tanks/gp magos !

Je ne sais si il ya de l'as fr sur alb par contre, au courant hulk ?
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 09, 2012 19:59

Buckaroo banzai wrote: même si globalement, on retrouve le distingo gp tanks/gp magos !

Tu parles de quoi? de rvr ou d'xp? parce que sur hib, un grp tank n'est un grp tank que parce qu'il n'y a que des tanks de connectés, et un grp mago ne devient un grp mago que parce qu'il y a des magos connectés :p En général, l'xp se fait selon les personnes dispos :D

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jul 09, 2012 22:50

de pexage pour le moment, jai a peine dépasser le level 20 donc le point de vue est limité !

sur mid, les magos, surtout ormi le runemaster sont difficilement groupés de manière générale, la prime au gd tank qui tape dur !
Last edited by Buckaroo banzai on Jul 10, 2012 07:49, edited 1 time in total.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jul 10, 2012 00:13

Buckaroo banzai wrote:de pexage pour le moment, jai a peine dépasser le level 20 donc le point de vue est limité !

sur mid, les magos, surtout or runemaster sont difficilement groupés de manière générale, la prime au gd tank qui tape dur !

j'ai jamais eu de prob pour level ma rm dark, 1 rm dark avec add dmg >>>>>> un tank
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Jul 10, 2012 12:57

"j'ai jamais eu de prob pour level ma rm dark, 1 rm dark avec add dmg >>>>>> un tank"

en jouant 18h par jour aucune classe n'a de pb pour lvl up :p

Blague a part , je trouve qu'un RM dark se fait groupé tres facilement , le add damage est tout simplement dingo sur un group mid cele
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jul 10, 2012 14:56

Sarahh wrote:"j'ai jamais eu de prob pour level ma rm dark, 1 rm dark avec add dmg >>>>>> un tank"

en jouant 18h par jour aucune classe n'a de pb pour lvl up :p

Blague a part , je trouve qu'un RM dark se fait groupé tres facilement , le add damage est tout simplement dingo sur un group mid cele

Je ne joue que 16h car je dors 8 heures :'(
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Jul 10, 2012 15:37

Qui a honte d'être fr sur Alb? :?
Image

Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jul 10, 2012 16:45

Tallouloute wrote:Qui a honte d'être fr sur Alb? :?

Pas moi

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 10, 2012 16:56

Des types que j'avais croisé dans Thid. Mais me rappelle pas le nom de la guilde.

LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jul 10, 2012 17:33

HulkGris wrote:

Des types que j'avais croisé dans Thid. Mais me rappelle pas le nom de la guilde.

NostressFR ? la guilde World? y'a que ça comme guilde fr sur alb a part les FB et ma guilde.
y'a aussi les rivières sanglante
ImageImage
Image

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Jul 11, 2012 09:57

LindsayLohan wrote:NostressFR ? la guilde World? y'a que ça comme guilde fr sur alb a part les FB et ma guilde.
y'a aussi les rivières sanglante

Ils avaient pas un nom qui sonnait français puisqu'ils s'en cachaient ! Roh la blonde :D
Mais on s'en tape un peu nan ?

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jul 12, 2012 13:19

Oui on s'en tape!!
Hug Family loves the world!!! ^^

PreviousNext

Return to Français