[Hug Family Recrute!]
72 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Ah pardon, j'ai interprété le "on va pas imposer aux guildes de l'alliance les guildes françaises." par "on va pas imposer des boulets à nos potes". Désolé. Sinon la réflexion c'était sur Alb. C'est quoi le problème avec les french connections ? RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
elle parle de hib et alb , jdis juste que sur ces 2 realms y'a pas de soucis avec les fr , seulement sur mid. j'ai bcp grpé sur mid et bcp de groupes ont refusé des gars parce que c'est des french co :O ![]() ![]() |
|
Refusé pourquoi ?
Parce qu'ils ont tendance à euh... comment on dit selon la dernière règle de Blue... à "participer activement à l'élimination de tout personnage d'un royaume adverse sans prendre à garde aux forces numéraires en présence" ? ![]() Ou c'est une tout autre raison bien moins avouable ? RIP : Ectoplasme
|
Et bé c'est le retour du fan club ^^ Zavez eu vot'bac les filles ? Pour le moment, je trouve que ca groupe beaucoup plus facilement sur mid à petits levels que sur hib où les gens restent bien plus dans leur coin, même si globalement, on retrouve le distingo gp tanks/gp magos ! Je ne sais si il ya de l'as fr sur alb par contre, au courant hulk ? VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Tu parles de quoi? de rvr ou d'xp? parce que sur hib, un grp tank n'est un grp tank que parce qu'il n'y a que des tanks de connectés, et un grp mago ne devient un grp mago que parce qu'il y a des magos connectés :p En général, l'xp se fait selon les personnes dispos ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
de pexage pour le moment, jai a peine dépasser le level 20 donc le point de vue est limité !
sur mid, les magos, surtout ormi le runemaster sont difficilement groupés de manière générale, la prime au gd tank qui tape dur ! Last edited by Buckaroo banzai on Jul 10, 2012 07:49, edited 1 time in total.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
j'ai jamais eu de prob pour level ma rm dark, 1 rm dark avec add dmg >>>>>> un tank 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
"j'ai jamais eu de prob pour level ma rm dark, 1 rm dark avec add dmg >>>>>> un tank"
en jouant 18h par jour aucune classe n'a de pb pour lvl up :p Blague a part , je trouve qu'un RM dark se fait groupé tres facilement , le add damage est tout simplement dingo sur un group mid cele Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Je ne joue que 16h car je dors 8 heures :'( 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Qui a honte d'être fr sur Alb?
![]() ![]() |
|
Pas moi 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Des types que j'avais croisé dans Thid. Mais me rappelle pas le nom de la guilde. RIP : Ectoplasme
|
NostressFR ? la guilde World? y'a que ça comme guilde fr sur alb a part les FB et ma guilde. y'a aussi les rivières sanglante ![]() ![]() |
|
Ils avaient pas un nom qui sonnait français puisqu'ils s'en cachaient ! Roh la blonde ![]() Mais on s'en tape un peu nan ? RIP : Ectoplasme
|
Oui on s'en tape!!
Hug Family loves the world!!! ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
72 posts
• Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5