Zone PVP

Forum for French speaking players.
LindsayLohan
Eagle Knight

Postby LindsayLohan » Jan 24, 2013 07:23

serieux , venant des french connection , des vintersorg qui pleurent a cause du grey gank , alors que c'est les premier a zerg et surtout jme rappel bien les FG french co qui allaient dans df pour grey gank les alb et hib , donc bon au lieu de faire vos victimes fermez la parce que , quand vous allez a emain , que vous gankez un pauvre solo hib avec vos fg ou vos zerg , que le pauvre mec doit se retaper 10 minutes voir + pour revenir a emain pour se refaire gank par des attardés comme vous , ca me donnerai plus envie de leave le server qu'etre gank dans df , comme le dit ori , vous vous faites grey kill? allez xp autre par , vous venez dans une zone rvr , attendez vous a etre kill , vous voulez le bonus xp , attendez vous a etre kill.
ImageImage
Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 24, 2013 08:19

Orihiime wrote: Il y a un autre mmo pour eux : http://www.hellokittyonline.com/

Mouahahahah, tu m'l'avais deja propose ce jeu y'a longtemps :p J'ai pas trop accroche... XD

narwok
Warder

Postby narwok » Jan 24, 2013 17:00

LindsayLohan wrote:serieux , venant des french connection , des vintersorg qui pleurent a cause du grey gank , alors que c'est les premier a zerg et surtout jme rappel bien les FG french co qui allaient dans df pour grey gank les alb et hib , donc bon au lieu de faire vos victimes fermez la parce que , quand vous allez a emain , que vous gankez un pauvre solo hib avec vos fg ou vos zerg , que le pauvre mec doit se retaper 10 minutes voir + pour revenir a emain pour se refaire gank par des attardés comme vous , ca me donnerai plus envie de leave le server qu'etre gank dans df , comme le dit ori , vous vous faites grey kill? allez xp autre par , vous venez dans une zone rvr , attendez vous a etre kill , vous voulez le bonus xp , attendez vous a etre kill.

le principe du tu m'as pris ma gomme alors je vais tabasser ton petit frère sur la cour de récré ... bref ;)

Enfin dites vous que si tout le monde raisonne comme tu le fais, il y aura toujours du zerg et donc toujours du grekill ... ah oui tiens bha ça ressemble pas mal à l'actualité en fait ;) Fin du débat pour moi.
Image
Image

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Jan 24, 2013 21:51

Ces temps ci ces 2 - 3 dernier jour jai pas vu de criss de zerg alors jmen plaindrez pas mais sinon je suis le premier a chialer quand mid zerg
Juana:>

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Jan 24, 2013 21:55

LindsayLohan wrote:serieux , venant des french connection , des vintersorg qui pleurent a cause du grey gank , alors que c'est les premier a zerg et surtout jme rappel bien les FG french co qui allaient dans df pour grey gank les alb et hib , donc bon au lieu de faire vos victimes fermez la parce que , quand vous allez a emain , que vous gankez un pauvre solo hib avec vos fg ou vos zerg , que le pauvre mec doit se retaper 10 minutes voir + pour revenir a emain pour se refaire gank par des attardés comme vous , ca me donnerai plus envie de leave le server qu'etre gank dans df , comme le dit ori , vous vous faites grey kill? allez xp autre par , vous venez dans une zone rvr , attendez vous a etre kill , vous voulez le bonus xp , attendez vous a etre kill.

Sinon jsuis tout a fais daccord avec toi Hinata, fo lea greykill eu autre

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 24, 2013 22:18

Moi je les tue par plaisir, surtout quand jles fais avoir une XP DEATH
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Jan 25, 2013 04:04

Orihiime wrote:Moi je les tue par plaisir, surtout quand jles fais avoir une XP DEATH

J'ai vu tes video de greykill Ori, comment dire ? J'adoreeeeeeeee <3

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jan 25, 2013 14:53

LindsayLohan wrote:serieux , venant des french connection , des vintersorg qui pleurent a cause du grey gank , alors que c'est les premier a zerg

Ca faisait lgt que tu ne nous avais pas fait l'honneur de nous citer ! Ca me fait plaisir tu peux pas savoir.

Orihiime wrote:Moi je les tue par plaisir, surtout quand jles fais avoir une XP DEATH

trop de bad boys ici !

narwok wrote:le principe du tu m'as pris ma gomme alors je vais tabasser ton petit frère sur la cour de récré ... bref ;)

+1 de la part de gens qui nous gavait de leurs bonnes manières il y à peu : "wé tu vois nous on fait du 8/8 sans add bojeu tout ca, vous vous êtes de péons zergeurs ah ah !"

ca fait bien rire, allez bon jeu et à bientôt !
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 25, 2013 19:53

Buckaroo banzai wrote:
LindsayLohan wrote:serieux , venant des french connection , des vintersorg qui pleurent a cause du grey gank , alors que c'est les premier a zerg

Ca faisait lgt que tu ne nous avais pas fait l'honneur de nous citer ! Ca me fait plaisir tu peux pas savoir.

trop de bad boys ici !

narwok wrote:le principe du tu m'as pris ma gomme alors je vais tabasser ton petit frère sur la cour de récré ... bref ;)

+1 de la part de gens qui nous gavait de leurs bonnes manières il y à peu : "wé tu vois nous on fait du 8/8 sans add bojeu tout ca, vous vous êtes de péons zergeurs ah ah !"

ca fait bien rire, allez bon jeu et à bientôt !

Bon jeu a toi aussi monsieur j'ai une grande bouche et j'ai 10 persos et un seul rr5+. Retourne a ton pve et a ton zerg quand tu le peux, et quand t'auras enfin apprit a rvr, reviens parler :D. Encore si tu faisias du rvr, je comprendrais, mais quelqun comme toi '( et ta guilde ) qui passent leurs temps a faire des persos sans rvr, devraient eviter de parler de quelque chose qu'ils ne connaissent pas :D
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

narwok
Warder

Postby narwok » Jan 25, 2013 21:45

Orihiime wrote:Bon jeu a toi aussi monsieur j'ai une grande bouche et j'ai 10 persos et un seul rr5+. Retourne a ton pve et a ton zerg quand tu le peux, et quand t'auras enfin apprit a rvr, reviens parler :D. Encore si tu faisias du rvr, je comprendrais, mais quelqun comme toi '( et ta guilde ) qui passent leurs temps a faire des persos sans rvr, devraient eviter de parler de quelque chose qu'ils ne connaissent pas :D

Je rentre pas dans le débat, stérile, mais je ne peux pas m'empecher de notifier que c'est quand même un mec qui a un ranger qui tue du noob à tour de bras à DF qui ecrit ça ... Franchement chapeau en termes de provoc, tu forces quasiement le respect !
Image
Image

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 25, 2013 22:12

narwok wrote:
Orihiime wrote:Bon jeu a toi aussi monsieur j'ai une grande bouche et j'ai 10 persos et un seul rr5+. Retourne a ton pve et a ton zerg quand tu le peux, et quand t'auras enfin apprit a rvr, reviens parler :D. Encore si tu faisias du rvr, je comprendrais, mais quelqun comme toi '( et ta guilde ) qui passent leurs temps a faire des persos sans rvr, devraient eviter de parler de quelque chose qu'ils ne connaissent pas :D

Je rentre pas dans le débat, stérile, mais je ne peux pas m'empecher de notifier que c'est quand même un mec qui a un ranger qui tue du noob à tour de bras à DF qui ecrit ça ... Franchement chapeau en termes de provoc, tu forces quasiement le respect !

Oui mais moi avant de kill des gris, j'ai joué sur emain, bien avant que les vintersorg soient sur le serveur. Les gms font plein de changement pour favoriser les noobs comme eux a zerg. Je les laisse zerg, mais jai start greykill pour mon plaisir, et c bien marrant. Ils ont leurs fun a zerg, j'ai mon fun a greykill ^^ Chacun y trouve son compte

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Jan 26, 2013 10:55

Mais lol !

Ya t'il vraiment besoin de faire le rageux de la sorte.

Gardes tes contradictions et ton concours de kekette de bac à sable pour toi.
On s'en tamponne de savoir qui tu es, la preuve, la plupart du temps on te roule dessus sans le savoir.
Nous aussi, il fut une époque où l'on passait beaucoup (trop) de temps sur ce jeu, des rrs on en une collection en stock à l'époque où tu ne rêvais que de poupées barbies, cesses donc de te la jouer vétéran médaillé. Encore une fois, on s'en tamponne, cela sert juste à te montrer prétentieuse et puérile.

Depuis le début j'ai indiqué que nous pratiquions tout type de jeu sur ce serveur en regard de ce que nous sommes, des casus sans prétention.
Depuis, j'ai l'impression qu'on te fait cauchemarder et tu ne cesses de parler de nous pour un oui ou pour un non, t'es amoureuse ou quoi ? Tu fais un syndrome de Stockholm ?
Au final, toi après t'être fait passer pour une joueuse élitiste, tu en es réduit à kill du gris à DF et l'autre de add les fights avec son ranger ......... payes ta cohérence.

Que tu nous prennes en grippe pour des raisons qui te regardent, c'est un fait, que tu te roules dans ta morve de façon pathétique, merci de ne pas/plus nous y mêler, tu fais ca très bien toute seule.

Prends un peu de recul, respires un peu, profites-en l'air du moment est frais et reviens jouer dans d'autres dispositions.

J'ai bien dit jouer, le reste n'a pas sa place ici, il serait temps que tu le comprennes.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Jan 26, 2013 15:54

Buckaroo banzai wrote:Mais lol !

Ya t'il vraiment besoin de faire le rageux de la sorte.

Gardes tes contradictions et ton concours de kekette de bac à sable pour toi.
On s'en tamponne de savoir qui tu es, la preuve, la plupart du temps on te roule dessus sans le savoir.
Nous aussi, il fut une époque où l'on passait beaucoup (trop) de temps sur ce jeu, des rrs on en une collection en stock à l'époque où tu ne rêvais que de poupées barbies, cesses donc de te la jouer vétéran médaillé. Encore une fois, on s'en tamponne, cela sert juste à te montrer prétentieuse et puérile.

Depuis le début j'ai indiqué que nous pratiquions tout type de jeu sur ce serveur en regard de ce que nous sommes, des casus sans prétention.
Depuis, j'ai l'impression qu'on te fait cauchemarder et tu ne cesses de parler de nous pour un oui ou pour un non, t'es amoureuse ou quoi ? Tu fais un syndrome de Stockholm ?
Au final, toi après t'être fait passer pour une joueuse élitiste, tu en es réduit à kill du gris à DF et l'autre de add les fights avec son ranger ......... payes ta cohérence.

Que tu nous prennes en grippe pour des raisons qui te regardent, c'est un fait, que tu te roules dans ta morve de façon pathétique, merci de ne pas/plus nous y mêler, tu fais ca très bien toute seule.

Prends un peu de recul, respires un peu, profites-en l'air du moment est frais et reviens jouer dans d'autres dispositions.

J'ai bien dit jouer, le reste n'a pas sa place ici, il serait temps que tu le comprennes.

lol c'est plutot toi qui a l'air de cauchemarder avec ton roman que tu viens d'ecrire. ensuite jme fais pas passer pour une elitiste, je joue tout les gameplay, en difference avec toi qui ne peut mm pas jouer correctement :D, jtue des gris, je 8V8, et je zerg si l'ennemi zerg, contrairement a toi qui zerg car t'es pas bon du tt :D

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Jan 27, 2013 08:24

Sympa ce post à lire :grin:
Image

Image

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jan 28, 2013 09:49

Oh yeaaaa... L'impression de revenir au college :p Comme quoi DAoC fait quand meme un peu des ravages ^^

[Provoc On] Meme si je partage pas forcement le style Vintersorg In Game, (parce que zerg a outrance n'est pas ma tasse de thé, au final, je peux pas trop en juger parce que je ne les ai JAMAIS croisé en RvR sauf sur Pennine pour du fight/task, et une fois ou ils ont ultra zerg a 2/3 fg vs 1) je dois avouer que la syntaxe et la structure de l'argumentaire de Buckaroo sont de loin plus développées que ce qu'on peut trouver dans le post d'Ori.
Pour ce coup, moi je donne ma voix au Banzai ^^[/Provoc Off]

Nan mais sérieusement, ca c'etait quand meme marrant a lire :p J'pense que jvais retenir la formule :lol:

PreviousNext

Return to Français