Des anciens de Camlann/Orcanie sur hib!
42 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
Ca date tout ca..
Tu as une liste des anciens revenant apres 10 ans ![]() Sakot les bannis sur camlann. |
|
Fais un /who bannis IG, j'ai la flemme! :p
|
|
Yop Spree,
Je jouais la barde à l'époque du groupe bleu spé PL 12L de Solas sur Orca, on a joué quelques fois ensemble également. Oh plaisir de se croiser en jeu ![]() Camji - Bard
original > Azoa Bard/orca - Yushiyma Scout/Bro |
|
Coucou Azoa,
Shosh se rappelle de toi! ![]() Tu es sur Hib? ![]() |
|
Bah j'espère qu'il se rappelle de moi le gros ! On a joué 6 mois ensemble tout les soirs !!
![]() Il a roll quoi le Shosh, un tank j'suppose ?! Sinon, ouais j'suis sur hib avec qlq potes, j'monte un barde, pcq c'est une classe qui m'éclate. Camji - Bard
original > Azoa Bard/orca - Yushiyma Scout/Bro |
|
AZOA Truc de ouf ! J'ai roll proto comme d'hab. |
|
Recrutement toujours en mode restreint si des anciens veulent nous rejoindre!
![]() |
|
Rejoindre des Bannis?!? JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
The Fourth Realm vaincra! ![]() |
|
Arctic Darkness ? j'étais avec eux sur Genesis Mid. sur orca alb j'étais Dollby, un ménéstrel. Et j'étais super mauvais. Mais bon, j'avais 11 ans. |
|
Patrick poivre .... warden au rapport
GU les braves sur uthgard Ex Patrickpoivredarvor sentinelle GM Or Azur sur orcanie a+ IG |
|
Salut a tous.
J'ai été sur Hib/Orca avec mon Enchant Moon: Judgedredd / Guilde: Heroes Of Hibernia. Dés que les serveur seront up je me recrée mon Lurikeen Moon !! Edit: Lurikeen Créer, le nom: Mrmeetsu |
|
Oui voila c'est ça !!! ![]() J'ai joué sur Alb / Orca à mes tout débuts également, j'avais 11ans aussi... Je jouais un paladin du nom de BigFoot, chez "Les héritiers d'excalibur". Je cherche toujours d'ailleurs mes premiers compagnons d'arme Rier et Yaenad ![]() |
42 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3