gray's killer
61 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
@Leuko : je te remercie d'avoir pris sur ton précieux temps pour m'ouvrir les yeux sur ma propre imbécilité. vraiment merci, que serais-je sans toi? rien, tu m'as sorti du trou, du ruisseau, que dis-je du fossé de médiocrité dans lequel je me roulais jusqu'à cet instant divin où tu m'es apparu !!!
Naaaaan, je rigole, j'm'en fous complètement de ta thérapie à deux balles pompée dans Marie-Claire entre "la cuisine du mois" et "cet été sera chaud"; l'importance d'un propos n'a que celle de celui qui le tien ((c) je sais plus qui). allez, j'vais aller péter du gris en ton nom, ne me remercie pas, c'est à moi que ça fait plaisir. du PJ gris, du PNJ gris, du mob gris, et même toutes les textures du jeu qui tirent sur le gris, je vais tout poutrer..... en ton nom !!!!! bisous. PS : comparer un gars qui compare DAoC à Napoléon avec un gars qui joue à GTA, non mais stop ! |
|
A tout ceux qui expriment leur maturité, je me permet de rappeler que jouer a des jeux vidéos est immature.
J'ai 2 gosses, je fais le ménage, la vaisselle, je bricole et je bosse! Alors quand je joue a daoc je revendique pleinement mon immaturité! Que ça fait du bien de se comporter comme un gamin de temps en temps! Hey ... Cool, cool ... C'est un jeu! |
|
L'argument " calmez vous c'est qu'un jeu " me fera toujours rire, mais je comprends ton point de vue. Il faut aussi comprendre que la communauté Daoc est peuplé de gens passionnés et la passion mène à des conversations houleuses. Uth' beta :
Avril < Aftermath > Theurgist |
|
petit hors sujet
![]() je ne pense pas que le jeu rende immature, depuis des siècles l'humanité cherche à ce détendre avec des jeux, à savoir que le jeu de go existe depuis 800 AV J-C, les jeux de dés datent des Romains, et je connais des adultes qui te fond de trucs de fou en légo, se détendre via le jeu fait partie de l'histoire de l'humanité ![]() quand à la passion sur les forums, c'est tout simple, dès que ton détracteur tombe dans le hors sujet pour s'attaquer personnellement à toi, c'est que tes arguments sont meilleurs que les siens et ne sait plus quoi dire, c'est à ce moment qu'il est sage de le laisser macérer dans son exaspération ![]() Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Parce qu'un mob, ça ne réagit pas, ça ne pleure pas, ça n'explose pas son clavier quand il se fait rouler 100 fois dessus en 30 minutes alors qu'il ne pouvait rien faire. C'est comme comparer le niveau de Pelé avec celui de Jordan... Putain d'inutile. Database SexehCelt
|
|
Mettre Jordan et Pele dans la même phrase, ce manque de respect
![]() Uth' beta :
Avril < Aftermath > Theurgist |
|
Bonjour,
Petite précision, je parlais de jeux vidéos, et non de "jeux" en général. Je vais reformuler la chose: il n'est aucunement besoin de "maturité", (qui est un mot désignant un être vivant, ou un bon vin, disposant d'un sens des responsabilités attenant a la sagesse) pour jouer à un jeu video. C'est le principe même du jeu video, ou seul compte la victoire et le plaisir quel engendre, car c'est un univers sans responsabilité et donc sans contraintes vis a vis des actes de chacun. C'est un peu moins vrais avec les jeux implementant une dimension sociale, ou une bonne tournante à KOF. Autre exemple, une pratique "sportive" sujet a contreverse: le Paintball. A 1ère vue, il n'est pas bon pour la paix sociale dans notre société de prôner un jeu qui conciste à se flinguer les uns, les autres, surtout quand les lanceurs ont un aspect d'arme de guerre, et pourtant. Les joueurs de Paintball ont besoin d'une certaine maturité pour pratiquer en toute sécurité et éviter les accidents, qui en certaines circonstances pourraient être mortel. Y'a été kompri? Donc voilà, moi je joue a daoc en tout immaturité! Et vous, ben vous faites comme vous le voulez ![]() |
|
Pour en revenir au sujet, je peux comprendre la frustration de l'auteur, à mon avis il a écrit çà à chaud.
Mais tant sur le fond que sur la forme, il a tord, venir ensuite provoquer les joueurs sur le forum pour signifier que l'on fera la même chose n'a pas de sens vu que c'est déjà autorisé et même conseillé comme nous l'avons évoqué plus haut. Ce débat aurait un sens si le grey kill était interdit, ou si le donjon était uniquement réservé aux petits lvls; or ce n'est pas le cas. |
|
Je ne pense pas ![]() Je pense plus que tu voulais dire "sans aucune conscience" ![]() Database SexehCelt
|
|
Ha bon?! Parce qu'un zerk sur camlann ça a besoin d'une conscience? ![]() Haha ha! Tous pourrit on est! |
|
on est bien d'accord, tuer un joueur gris ne rapporte rien plus qu'un mob gris, sauf faire chier le joueur ... il est vrais que pouvoir emmerder les autres c'est super utile dans un jeu ![]() et si c'était interdit ce débat n'aurait pas lieu puisqu'on ne pourrait pas le faire et justement, je trouve ça malheureux d'être obligé d'interdire pour protéger la "bienséance" de chacun dés qu'on laisse un peu de mouvements il y a toujours un qui veut en profiter @Veletia ye té compris ![]() mais de ton point de vue, penses tu qu'on puisse s'amusé sans être immature ? car, si j'ai bien compris ce que tu dis, plus on prend le jeu au sérieux, moins on est immature mais plus on est sérieux dans un jeu, moins on s'amuse ... Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.
|
|
Même interdit, il y a tjrs eu du grey kill.
A mon sens ce n'est pas aussi simple de répondre de façon manichéenne, on peut parfois tuer du gris pour s'amuser ( ouais c un jeu à la base ) ou pour d'autres raisons RP ( attirer d'autres ennemis, nuire à l'autre realm etc ) Quant à la notion de maturité dans un jeu c'est relatif, certains aiment débrancher leur cerveau mais ceux qui aiment la compétition vont au contraire être focus et ne pas faire tout et n'importe quoi. |
|
et que fais-tu du plaisir d'emmerder le monde, c'est quand même pas rien !?!
je joue pour me détendre, et si pour me détendre je dois péter du gris, et que de surcroit ça te fait chier, bah j'ai tout gagné! |
|
Hier soir on a encore remonté DF après avoir tué le prince mid avec les copains, on était un FG de albs, aux alentours de 10h45-11h00 et on a roulé sur la grosse trentaine de mid qui trainait entre le prince et l'entrée, on a bien rigolé.
Y avait du jaune, y avait du gris, mais en tout cas, y avait certainement pas de pitié. Pour une fois qu'on est pas tombé sur la Kite Squad, on s'est bien fait plaisir sur tout ces païens, j'ai personnellement imprimé mon nom sur le visage de 14 d'entre eux, ils ont goûté la puissance du paladin 2H. 5k rps, c'était une belle bagarre. Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.
|
|
J'avoue, faire du graykill n'est pas sans conséquences ... ça peut rendre les gens immature ... souvenir, souvenir:
h t t p s : / / w w w . youtube.c o m /watch?v=OSl4mFw4GDo PS: oui, mais non. |
61 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5