Listing joueurs uthgard pour la béta
|
Je serai présent (comme pas mal de Crocs Divins)
Midgard: Jointiheal (Heal spé Pac) et Jointihel (<<= pas besoin de présicer la classe je pense ![]() "Les vrais amis sont ceux qui mêlent leur confiance réciproque, leurs pensées et leurs rêves, leurs vertus comme leurs bonheurs et leurs souffrances, libres de se séparer toujours et ne se séparant jamais"
"True friends are those who mingle their mutual trust , their thoughts and dreams, their virtues as their joys and sufferings , free to always separate and never separating" |
|
Ouaip c'était mon vieux palouf Marbourg ! J'ai aussi reroll Cléric (Ybaeth) mais le jeu avait déjà pas mal changé... Désolé mais je vieillis et je me souviens très mal des mes anciens adversaires aux noms compliqués en -heim, -ard, et autres /rel ![]() |
|
Hello!
Possible que je revienne aussi. Je reviens après 8 ans de pause, j'ai bougé sur Ywain, faut avouer que dans l'ensemble, je suis assez déçu, on m'a parlé de ce freeshard (et oué j'ai arrêté de jouer à partir de 2008 donc sortie de DR je crois...sinon j'avais démarré à la release de SI, 2002 ou 2003 je crois). Bon, pour le royaume, je n'en sais encore rien... Plutôt alb avec sorc, cleric ou minstrel. Sinon mid avec Healer aug, skald ou odin. (le chaman me tente bien aussi). Pour les pseudos ig, faudra voir à la création si ce n'est pas pris ^^ Mais bon, si c'est comme Ywain, j'ai l'impression que Alb est assez déserté :> |
|
Pseudo : Noysha (Je suis une ancienne druidesse d'Hibernia Orcanie
![]() Royaume pour la beta : N'importe. On va dire Hibernia. Classe pour la beta : N'importe ! On va dire Druidesse ^^ Je n'ai pas l'intention de beta-tester assidument. ![]() Royaume pour la release : Si je suis seule, je choisirai le royaume sous-peuplé. Mais si je trouve une guilde, je la suivrai... Classe pour la release : Heal !!! |
|
Yop,
Ayant passé mes plus belles années sur Midgard je suis tenté dit retourner mais l'appel d'Hibernia est aussi fort allant du côté des TDD sur CU. Donc pour l'instant je dirais : - Sentinelle ou Champion ou Faucheur (il y a trop de choix dans ce jeu) sous le pseudo de Lifia. - Thane troll répondant au doux nom de Kracklaboum pour la détente en vaux (quartz me revoilà). - Si j'ai vraiment du temps, donc rien de certain, un Healer nain avec Virn. Voila à bientôt ![]() |
|
Noy je t'ai mis sur hib en druidesse, tu me dira si tu changes d'avis d'ici là :p
|
|
Bonjour,
Je vais certainement me laissé tenter . Pour l'open beta je commencerai certainement par hibernia, pour la classe je partirai sur un ranger pour le solo et sentinelle ou barde pour jouer en groupe (pas encore choisi de pseudo) |
|
C'est vraiment cool de voir autant de français sur mid car a l’époque ou j'i étais mid était sous peuplé a mort et on se faisait défoncer par les albs qui bussaient comme des porcs et les hibs avec leur groupes opti increvables ^^
|
|
Bonjour tt le monde,
Donc pour la beta, je jouerais avec ma cherie.... Moi ..... Jarleen troll zerk Ma cherie.... Ehdell .. pretre de hell dark |
|
j'ai rajouté ta copine jarl, t'as bien de la chance moi j' arrive pas la faire accrocher, mais je désespère pas :p
|
|
Hello all,
je vais participer à la béta également : Personnage : Frankuss Royaume : Albion Au plaisir de vous croiser ingame ![]() |
|
Salut,
On sera au moins deux à jouer à la Beta. On a surtout joué sur Albion sur le server Ys mais là on fera hib ou mid. Je pense hibernia mais on fera des perso sur les 2 royaumes pour se décider en attendant le launch! Mentalist/druid et enchanteur pour commencer. A plus dans l'bus! |
|
Bonjour !
Egalement présent sur la beta : Hibernia : Eldritch ou Ranger Midgard : Prêtre d'Odin ou Chasseur Si certain on une bonne mémoire : Maelstros Sentinelle sur Hib/Ys (ou Odaadh Enchant Moon) RdV le 7 Mai ! ![]() |
|
salut a tous
![]() bizarre de reprendre DAoC :p mais bon faut bien patienter en attendant CU ![]() voilas pour la beta je jouerai coté midgard et je ferais un chamy kobi :p ca me rappelleras mes debut sur la beta de GOA ![]() sinon pour ceux qui me connais j'était Buell Driven battle bard d'orcanie et Buellos le zerk d'YS ![]() voilous a plus ![]() |
|
J'ai posté un message sur le fofo de ma guilde "les nomades d'Abion" ... Nous étions présent sur le serveur broceliande
![]() Y'a déjà quelques motivés ![]() |