Petite question sur les prix de uthgard

Forum for French speaking players.
Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Jun 09, 2013 13:13

le pire c'est de s'appeler Yanick Noah !

Tallouloute
Warder

Postby Tallouloute » Jun 09, 2013 13:35

Il a des prix honnêtes, vous avez de la chance.

Lorsque je sc ( et c'est rare ^^ ) je prend pour une OC 350g par pièce et non OC 150g. Ce sont les prix que la plupart des crafteurs excercent lorsque ce ne sont pas des arnaqueurs.
Image

Image

Masaku
Warder

Postby Masaku » Jun 09, 2013 16:24

Orihiime wrote:ouais, il travail plus pour gagner moins, il a tt comprit lol

Nice troll! Tu devrais réviser tes additions, (excepte jcvd, rip) en général quand on additionne ça fait du "plus" et non du moins...

Tallouloute wrote:Il a des prix honnêtes, vous avez de la chance.

Lorsque je sc ( et c'est rare ^^ ) je prend pour une OC 350g par pièce et non OC 150g. Ce sont les prix que la plupart des crafteurs excercent lorsque ce ne sont pas des arnaqueurs.

Bravo à toi :)

En même temps en te lisant je me dis, est ce que ce n'est pas la base du commerce?
Un "client" qu'il soit ici ou ailleurs ne devrait attendre que deux choses.
-Un tarif "honnête" pour le travail demandé.
-Et un résultat "dans les règles de l'art"

C'est juste dommage et révélateur d'un mal bien présent sur uthgard de penser que trouver un artisan (ou un client) honnête c'est "Avoir de la chance"
Cela revient à dire qu'il est beaucoup plus probable que n'importe quel "client" va se faire "enfler" par un crafteur de Uthgard... Heureusement il y'a des exceptions que je remercie ig ou ici.

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Jun 19, 2013 02:49

Fabulabelle wrote:Le spellcraft étant un des crafts les plus chiants (4h en moyenne pour faire une armure et armes)

Il est level 800 ton spellcrafter, car moi 8 piece OC environ 1h a 2h pour du OC
Juana:>

Titysios
Myrmidon

Postby Titysios » Jun 19, 2013 04:01

Tallouloute wrote: je prend pour une OC 350g
Tu aurais tu faire la sc de mon rm, elle ma couter 1p par piece OC lol...
Juana:>

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Jun 19, 2013 08:45

Titysios wrote:
Fabulabelle wrote:Le spellcraft étant un des crafts les plus chiants (4h en moyenne pour faire une armure et armes)

Il est level 800 ton spellcrafter, car moi 8 piece OC environ 1h a 2h pour du OC

Nan, ma spellcrafteuse est 495 :P ahahah

natchou
Warder

Postby natchou » Sep 05, 2013 20:24

Bonjour, de retour sur le serveur et sur le realm d'alb je suis a la recherche d'un SCer. J'en profite de demander sur ce post si cela intéresse quelqu'un de se faire un peu de sous :p merci bien

Previous

Return to Français