Petite question sur les prix de uthgard
37 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
|
le pire c'est de s'appeler Yanick Noah !
|
|
Il a des prix honnêtes, vous avez de la chance.
Lorsque je sc ( et c'est rare ^^ ) je prend pour une OC 350g par pièce et non OC 150g. Ce sont les prix que la plupart des crafteurs excercent lorsque ce ne sont pas des arnaqueurs. ![]() |
|
Nice troll! Tu devrais réviser tes additions, (excepte jcvd, rip) en général quand on additionne ça fait du "plus" et non du moins...
Bravo à toi ![]() En même temps en te lisant je me dis, est ce que ce n'est pas la base du commerce? Un "client" qu'il soit ici ou ailleurs ne devrait attendre que deux choses. -Un tarif "honnête" pour le travail demandé. -Et un résultat "dans les règles de l'art" C'est juste dommage et révélateur d'un mal bien présent sur uthgard de penser que trouver un artisan (ou un client) honnête c'est "Avoir de la chance" Cela revient à dire qu'il est beaucoup plus probable que n'importe quel "client" va se faire "enfler" par un crafteur de Uthgard... Heureusement il y'a des exceptions que je remercie ig ou ici. |
|
Il est level 800 ton spellcrafter, car moi 8 piece OC environ 1h a 2h pour du OC Juana:>
|
|
Tu aurais tu faire la sc de mon rm, elle ma couter 1p par piece OC lol... Juana:>
|
|
Nan, ma spellcrafteuse est 495 ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Bonjour, de retour sur le serveur et sur le realm d'alb je suis a la recherche d'un SCer. J'en profite de demander sur ce post si cela intéresse quelqu'un de se faire un peu de sous :p merci bien
|
37 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3