population ?
48 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4
|
un 1v1 c 1v1, si tu veux add, fais le, ne sors pas des trucs du genre '' si le mid gagne je add pas '' meme si il perd, du moins pour moi, je prefere perdre un 1v1 que win a cause d'un add 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Je viens juste de voir cette phrase ( Merci Hudry ) Deja le mec c'est un random rr4 que je connais pas, jlai pa voyant qu'il etait seul, il a choisi de te inc toi, donc j'ai pull out, il avait resist mon dot amis il saigné a cause du pa. Ensuite si t'es pas foutu de win contre un merc rr4 a qui j'ai deal 800 dmg avec le pa, tout en sachant que tu es fullbuff avec un shaman planqué dans la room, franchement juste go delete. Si t'avais un peu plus de respect pour les joueurs solo et les autres, que tu viendrais pas add leurs '' duel '' comme tu dis, peut etre les gens vous considereraient un peu plus. Ensuite tu parles des Drachen qui pull out comme les gdrw car ils sont high rr. C'est pas un peu ske tu fais quand tu dis : Maintenant j'ai stop add les fight quand je vois que mid win. Pourquoi t'as stop ? Parce que t'as ete comme eux jusqu'au rr8 et tu essaie de te racheter une conduite ? Dsl mais moi je solo depuis le rr5, la plupart des gens add pas mes 1v1, mais y a tjrs des gens comme toi pour le faire et qui critiquent ensuite la facon de jouer des autres. Regarde toi avant de regarder les autres. 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Cela dit faut pas comparer l'époque ou Drachengard tournait a 2/3 fg et maintenant, ils tournaient à 2/3 fg pour une raison ma foi honorable : le GM (Holsten) ne voulait exclure personne lors des events de la guilde, DG étant une communauté IRL se connaissant ça se comprend.
De plus DG applique une règle plutôt fairplay quand on veut bien la comprendre, bien qu'elle soit stupide, pour eux emain c'est addLAND donc il add, HW/OG c'est zone 8v8 donc il ne add pas. Cela dit, DG fait preuve d'une ligne de conduite à laquelle ils se tiennent, pas comme vous qui êtes clairement lunatique. Et à propos des /rude, ça n'est pas parce que tu ne le vois pas pendant que tu joues que tu es un joueur omniscient h24. ![]() En tout cas, moi ça me fait bien rire de me faire add par des gens quelqu'il soit, sachement que 90% des joueurs faisant régulièrement du RvR savent qu'ils n'ont pas besoin de me gank sous prétexte d'éventuel add, néanmoins j'commence à changer d'avis la dessus au fur et à mesure que certains "ancien" ne montrent aucune preuve de "respect" |
|
Non mais stop faire du social quoi et go RvR
![]() ![]() Y a jamais eu aucune règle, chacun s'invente ses propres lignes de conduite de toute manière, c'est débile de commenter car chacun garde son beefsteak. J'en suis pas pour autant rancunier. Et si Orihiime est dans la merde je heal voir je rez si ça tourne au vinaigre. Il fait parti des MID |
|
Franchement je vais m'arreter la parsque toute manière je vais pas me rabaisser a expliquer 1 + 1. Juste évites de me parler de skill, j'en ai a recevoir de personne encore moins de toi, mais je peux comprendre que ca te fasse chier après tout c'est ta maison uthgard avec le temps que tu passes dessus. Ta rien compris ma parole, j'ai dis que j'add pas les fight ou mon royaume gagne, pas que je me barre en plein fight deja engagé pour laisser ceux qui add crever. Et non j'arrete pas de add parsque je suis 8L moi j'ai toujours revendiqué qu'en plus les petits rangs doivent add si ils veulent gagner ou bus, je parle des pick up pas des rs. (je parle pas des fufu solo...) Je suis aussi le premier a dire qu'il y a une différence entre un 4L2 et un 10L. J'arrete de add car on ma collé une étiquette, si on respecte pas les rules d'uthgard on est no skill ? tu veux que je sorte des videos pour prouver que je suis pas manchot ? Ta deja joué pré-toa ? ah non ta commencé sur uthgard pardon. Fin j'ai pas besoin de me faire une reput juste ca me fait rire quand je vois vos post meilleur joueur 2011 avec Bevi comme merco qui est juste le mec qui overextend le plus au monde avec une compo kite, ca montre le niveau ca c'est sur. Moi j'dirai plutot les plus grandes bouches d'uthgard 2011 a part pour 2-3. Ah ouai puis alanya tu es le premier a cracher sur la guilde fc mais a chaque fois j'ai vu mes collegues te soigner te buff ect... franchement moi a leur place je me ferai pas chié pour quelqu'un qui a 0 reconnaissance. j'suis décu avec tous les boys qui sont derrière toi y a pas beaucoup qui viennent te défendre. Mais ca va sur ce forum ya 90% qui ont la même mentalité que toi, je ne m'en fais pas. Va y tu peux répondre je pense que moi je vais m'arreter la sauf si tu me sors encore des trucs comme ca je serai obligé. |
|
C'est pas sur les fc que je crache, c'est sur toi ^^ tu te crois tellement bon que tu vois mm pas a quel point t'es mauvais et ridicule. Tu parles de bevi qui overextend comme un malade, en attendant je te vois pas kill leur groupe avec le tien ^^. Ensuite pull out quand vous venez add, ils ont tout a fait raison, si t'es mm pas capable de win un fight deja engagé, et de QQ car ils te laissent lose, ta bien raison de dire que t'as une etiquette, car elle te va bien ^^ genre '' ne pas laisser crever mon royaume en quittant le fight a cause des add '' peut etre que tu as pas le respect des ennemis, mais certains oui, et je prefere respecter des ennemis qui pulleront out comme bcp le font, plutot que de respecter quelqun comme toi qui fait que add/qq/lose en tentant de se chercher des excuses tout le temps ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Juste "Fail", j'ai le fraps de 2 fight d'hier ou Bevi est full guilde avec ses copains moyenne facile 9L contre nous 5L de moyenne. J'upload ? Pas de on s'en fou je me met juste a ton niveau. Vive le skill en effet pour se faire battre par un groupe sorti de derrière les fagots depuis 2 soirées. Respect des ennemis ? Les gens en ont car tout le monde x-realm a mort c'est tout, tu pourrais pas reroll sur un autre royaume y en aurait deja beaucoup moins de respect. Une grosse partie de joueurs se connaissent et ca influence directement leur facon de jouer. (+effet irc ect) Tu vois du respect toi dans les bg instancié type wow. Fin moi j'me retrouve beaucoup plus fair par ma transparence que de me cacher derriere des beaux discours qui cachent les intérêts personnels. Last edited by Pedigree- on Dec 29, 2011 08:45, edited 2 times in total.
|
|
Vous pouvez arretez 5min c'est noel........ et puis c'est qu'un jeu
Goupill, Spidy
|
|
On sait tous que Alanya reste Kikoololpgmstaromgjewintoutmesfight sinon osef joyeux noel peace !
|
|
this |
|
Ca me fait doucement rigoler Pedigree qui vient critiquer le niveau de Bevi (qui est de loin le meilleur merc 2011 oui) parcequ'il a enfin gagné 2 fights =)
Super contenu en effet ! |
|
Gagner 2 fight contre du r9 ne veut pas dire roxer, surtout sur mid avec 6 relics.
|
|
J'en lose pas mal des fights, mm contre des low rr ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Oui c'était de l'ironie =) allez perd pas de temps sur le fofo faut up 15L la !
|
|
Non, 11L c suffisant, j'essaie de jouer moins, mm si c'est dur ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
48 posts
• Page 3 of 4 • 1, 2, 3, 4