-

LindsayLohan
- Eagle Knight
-
|
by LindsayLohan » Jan 23, 2013 05:41
kemour wrote:Le soucis c'est pas le greykill ou non, c'est le temps passé par jour à greykill. C'est évidemment une des "facilités" (pour pas dire gouffre à troll) qu'apporte un serveur privé, sans énormément de 50s qui grouillent partout dans DF. Là c'est presque comme si elle déboulait à Mularn étant donné que les gens se réunissent fatalement à DF pour pex, au lieu de s'éparpiller sur le serveur et de ne jamais croiser âme qui vive. Arrivé à un certain niveau, le greykill de masse ne sert plus qu'à tuer l'ennui, mais une personne qui tue son ennui en pourrissant le jeu de dizaines de joueurs, c'est clairement du troll. Jme répète mais camper à ce point lui serait impossible sur un serveur officiel, c'est profiter de la mécanique des privés pour faire ch*** le monde sans avoir à être clairement en infraction avec le règlement du serv. Autant le greykill quand ca déborde de prédateurs potentiels, ca peut passer pour du courage ou un certain talent dans la furtivité, mais dans son cas ca veut plus rien dire ormis le plaisir de gâcher le plaisir des pauvres joueurs qui essayent de s'habituer au serveur. J'aime la mentalité. 
désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
|
|
-

Fabulabelle
- Eagle Knight
-
|
by Fabulabelle » Jan 23, 2013 06:30
LindsayLohan wrote:désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
Tiens c'est marrant, je m'attendait a tout sauf a ce genre de reponse de ta part. Non les gris meritent pas de se faire gank, mais quand des gris s'attaquent a un gros violet, la mort est inevitable. Ce que tu prends comme situation, c'est une situation particuliere dans laquelle, meme au sein de la Family ou on prone le non-grey killing, je dis toujours qu'un gris vous attaque est un gris qui veut mourir. Donc oui les gris qui ont add ont merite de se faire corriger. Non, la vingtaine d'autres qui n'ont eu que le malheur d'etre pas trop loin, n'a en rien merite un tel sort. Au final, il faut juste ne pas se voiler la face avec les pseudos morales dans le gameplay, et admettre que selon la classe qu'on joue, on adopte une mentalite, ou un objectif different... Avec mes persos visibles je tacherais toujours d'etre correct. Avec ma NS solo aussi. Mais des que je groupe avec la NS, j'avoue que parfois j'suis une pourriture ^^ (Mais je greykill pas)
|
|
-
Tallouloute
- Warder
-
|
by Tallouloute » Jan 23, 2013 16:38
Le mieux c'est de tuer les gris qui campent mon spot dans DF et me laisser en vie que je puisse xp tranquillement
|
|
-

narwok
- Warder
-
|
by narwok » Jan 23, 2013 17:08
LindsayLohan wrote: désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
En même temps pour avoir pas mal xp ces derniers temps dans DF, ça m'etonne pas que les gris soient un peu sur les nerfs quand un fufu pop pour attaquer un 50, vu le nombre de greykill totalement gratuits qu'il y a. Alors dire que les gris te sautent dessus quand tu pop imagine toi qu'il ont facilement pu se faire tuer 4 - 5 fois les deux derniers jours de la même façon donc c'est un reflexe normal. Par contre le coup des 20 greykills derière ... si t'as besoin de chercher un pretexte c'est autre chose hein ^^ Le greykill j'ai pas de soucis avec ça quand c'est une fois de temps en temps ... par contre quand c'est systematique, c'est un super repoussoir à nouveaux joueurs et donc à ennemis potentiels en ZF.

|
|
-

LindsayLohan
- Eagle Knight
-
|
by LindsayLohan » Jan 23, 2013 17:15
narwok wrote:LindsayLohan wrote: désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
En même temps pour avoir pas mal xp ces derniers temps dans DF, ça m'etonne pas que les gris soient un peu sur les nerfs quand un fufu pop pour attaquer un 50, vu le nombre de greykill totalement gratuits qu'il y a. Alors dire que les gris te sautent dessus quand tu pop imagine toi qu'il ont facilement pu se faire tuer 4 - 5 fois les deux derniers jours de la même façon donc c'est un reflexe normal. Par contre le coup des 20 greykills derière ... si t'as besoin de chercher un pretexte c'est autre chose hein ^^ Le greykill j'ai pas de soucis avec ça quand c'est une fois de temps en temps ... par contre quand c'est systematique, c'est un super repoussoir à nouveaux joueurs et donc à ennemis potentiels en ZF.
je kill pas les grey , si un grey m'attaque tout les grey crevent , comme ca jsuis sur de pas me faire add c'est tout
|
|
-

narwok
- Warder
-
|
by narwok » Jan 23, 2013 18:34
LindsayLohan wrote:je kill pas les grey , si un grey m'attaque tout les grey crevent , comme ca jsuis sur de pas me faire add c'est tout
Ben c'est là que je trouve ton raisonnement un peu tiré par les cheveux Enfin bon, c'est pas un grooooos soucis tant que c'est pas trop courant. 
|
|
-

Orihiime
- Phoenix Knight
-
|
by Orihiime » Jan 23, 2013 19:29
narwok wrote:LindsayLohan wrote: désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
Le greykill j'ai pas de soucis avec ça quand c'est une fois de temps en temps ... par contre quand c'est systematique, c'est un super repoussoir à nouveaux joueurs et donc à ennemis potentiels en ZF.
TU xp dans une zone rvr, attends toi a mourir. N'utilise pas l'excuse du grey gank pour dire que tu stop de jouer, y a des tonnes de zone xp ou tu te fais pas gank. Vas la bas si tu veux pas etre greykill, c'est pas plus dur que ca
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
-
Dulian
- Warder
-
|
by Dulian » Jan 23, 2013 21:10
Franchement les grey-killers compuslifs comme des Orihiime , LindsayLohan pourrissent le jeu, y a pas pire comportement je trouve. Les pseudos excusent du style "les gris m'attaquent" ne bernent personnes. A force de pourrir le jeu des petits joueurs ils leave le serveur. C'est à cause de gens de ce type que nombre de joueurs abandonnent Uthgard. A force de tels comportements les grey-killers compulsifs se retrouvent à jouer tout seul et à s'ennuyer et du coup à multiplier les grey-kill. Bref gros cartons rouges à vous deux.
|
|
-

narwok
- Warder
-
|
by narwok » Jan 23, 2013 21:52
Orihiime wrote:narwok wrote:LindsayLohan wrote: désolé mais les gris méritent de se faire gank , toute a l'heure encore je inc df , jles laissent xp , je inc un war , 5 gris me sautent dessus pour add , j'ai kill le war et les 5 gris + une vaingtaine d'autre gris au passage.les gris pleurent de se faire kill , mais quand ils stopperont de add les fight dans df peut etre qu'on les laissera
Le greykill j'ai pas de soucis avec ça quand c'est une fois de temps en temps ... par contre quand c'est systematique, c'est un super repoussoir à nouveaux joueurs et donc à ennemis potentiels en ZF.
TU xp dans une zone rvr, attends toi a mourir. N'utilise pas l'excuse du grey gank pour dire que tu stop de jouer, y a des tonnes de zone xp ou tu te fais pas gank. Vas la bas si tu veux pas etre greykill, c'est pas plus dur que ca
Me fais pas dire c'que j'ai pas dit m'sieur  Moi je suis conscient de ça parce que je joue à DAOC depuis la beta. Par contre le noob qui s'est fait pull par un poto qui meurt en chaine au lvl10 par un fufu lvl 50 c'est pas exclu qu'il soit ecoeuré. Je critique pas le greykill, ce serait cool qu'il y ait juste un peu de raisonnement dans son emploi c'est tout, en gros faire la différence entre 4 ou 5 greykill et tous les noobs ennemis de DF quoi ^^

|
|
-

Orihiime
- Phoenix Knight
-
|
by Orihiime » Jan 23, 2013 22:14
J'ai commencé a jouer sur uthgard y a 3 ans ( j'avais pas joué sur live ) j'ai été greykill des centaines de fois et j'ai jamais arreté, et je dois avoir une vingtaine de 50 now, faut juste eviter de retourner dans df si tu te fais greykill une fois ^^
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
-

LindsayLohan
- Eagle Knight
-
|
by LindsayLohan » Jan 23, 2013 23:42
Dulian wrote:Franchement les grey-killers compuslifs comme des Orihiime , LindsayLohan pourrissent le jeu, y a pas pire comportement je trouve. Les pseudos excusent du style "les gris m'attaquent" ne bernent personnes. A force de pourrir le jeu des petits joueurs ils leave le serveur. C'est à cause de gens de ce type que nombre de joueurs abandonnent Uthgard. A force de tels comportements les grey-killers compulsifs se retrouvent à jouer tout seul et à s'ennuyer et du coup à multiplier les grey-kill. Bref gros cartons rouges à vous deux.
s'ennuient xd?
|
|
-

Orihiime
- Phoenix Knight
-
|
by Orihiime » Jan 24, 2013 01:00
Dulian wrote:Franchement les grey-killers compuslifs comme des Orihiime , LindsayLohan pourrissent le jeu, y a pas pire comportement je trouve. Les pseudos excusent du style "les gris m'attaquent" ne bernent personnes. A force de pourrir le jeu des petits joueurs ils leave le serveur. C'est à cause de gens de ce type que nombre de joueurs abandonnent Uthgard. A force de tels comportements les grey-killers compulsifs se retrouvent à jouer tout seul et à s'ennuyer et du coup à multiplier les grey-kill. Bref gros cartons rouges à vous deux.
Les gens comme toi qui ne font que pleurer me donne encore plus envi de vous greykill, pour vous voir pleurer encore plus. Merci pour ton carton rouge, mon travail de grey kill fonctionne bien on dirait 
|
|
-

Fabulabelle
- Eagle Knight
-
|
by Fabulabelle » Jan 24, 2013 05:06
Orihiime wrote:TU xp dans une zone rvr, attends toi a mourir. N'utilise pas l'excuse du grey gank pour dire que tu stop de jouer, y a des tonnes de zone xp ou tu te fais pas gank. Vas la bas si tu veux pas etre greykill, c'est pas plus dur que ca
La fin justifie les moyens donc? Et la fin, c'est de tuer l'ennemi? Au prix du fun ou challenge? Pour moi ce raisonnement, c'est approuver le zerg, approuver le ganking, pourvu qu'on tue l'ennemi. C'est marrant hier j'ai regarde une video poste dans un sujet juste sous celui-ci "Dark Age of CS", c'est exactement ca! Dommage. Neanmoins, je rejoins Narwok quand il dit: Je critique pas le greykill, ce serait cool qu'il y ait juste un peu de raisonnement dans son emploi c'est tout, en gros faire la différence entre 4 ou 5 greykill et tous les noobs ennemis de DF quoi ^^
Mais a nuancer tout de meme! La ou je te rejoins, meme si je ne le pratique pas, c'est quelque chose que je peux comprendre dans la strategie de jeu, c'est tuer les gris pour faire venir les 50 quand un royaume recupere DF. 'fin bref 
|
|
-

Fabulabelle
- Eagle Knight
-
|
by Fabulabelle » Jan 24, 2013 05:09
Orihiime wrote:J'ai commencé a jouer sur uthgard y a 3 ans ( j'avais pas joué sur live ) j'ai été greykill des centaines de fois et j'ai jamais arreté, et je dois avoir une vingtaine de 50 now, faut juste eviter de retourner dans df si tu te fais greykill une fois ^^
Quand tu as le temps de jouer, ca ne pose pas de probleme. Mais Narwok a raison, de la meme maniere qu'il n'y a une difference entre un mec qui joue depuis longtemps et connait (et est deja addict) le jeu, et celui qui vient de se faire "pull" par un pote qui veut le convaincre que le jeu est super fun; il y a aussi une difference entre celui qui, quoi qu'il arrive dans sa decouverte du jeu, a du temps a tuer, donc est moins prompt a abandonner, et celui qui va jouer 1 ou 2h par jour tous les deux jours pour s'amuser. Justement. Il s'amusera pas.
|
|
-

Orihiime
- Phoenix Knight
-
|
by Orihiime » Jan 24, 2013 06:40
Fabulabelle wrote:Orihiime wrote:J'ai commencé a jouer sur uthgard y a 3 ans ( j'avais pas joué sur live ) j'ai été greykill des centaines de fois et j'ai jamais arreté, et je dois avoir une vingtaine de 50 now, faut juste eviter de retourner dans df si tu te fais greykill une fois ^^
Quand tu as le temps de jouer, ca ne pose pas de probleme. Mais Narwok a raison, de la meme maniere qu'il n'y a une difference entre un mec qui joue depuis longtemps et connait (et est deja addict) le jeu, et celui qui vient de se faire "pull" par un pote qui veut le convaincre que le jeu est super fun; il y a aussi une difference entre celui qui, quoi qu'il arrive dans sa decouverte du jeu, a du temps a tuer, donc est moins prompt a abandonner, et celui qui va jouer 1 ou 2h par jour tous les deux jours pour s'amuser. Justement. Il s'amusera pas.
Et alors ? ce mec qui commence, il a pas a aller dans df alors, ou son ami qui lui dis de venir jouer, le previens : Tu peux aller dans df, mais tu vas probablement te faire kill par un grey killer. Quand j'ai commencé a jouer a daoc ( ici ) ca m'est arrivé plein de fois, et regarde now j'ai 20+ perso level 50. Les gens qui abandonnent a cause de ca ne meritent tout simplement pas de jouer. Il y a un autre mmo pour eux : http://www.hellokittyonline.com/
|
|