Zone PVP
|
Aujourd'hui j'ai add quelques No StressFR amg , ce fut bien fun et j'ai fait des bon gros rp sur eux
![]() ![]() |
|
C'est pas cool ça.
Il devrait y avoir une solidarité entre fr et ne pas se tuer ![]() ![]() |
|
ils se font tuer par un fr au lieu de se faire kill par des allemands , je suis solidaire
![]() ![]() |
|
Ah ben voilà, je suis pas là et ça part en couille. T'aurais NS, disease, et tuer à coup de pet moi ! pet=simu hein, pas mon arme chimique secrète ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Luri Ranger hier soir s'est bien fait plaisir au greykill à DF j'ai nommé Very
![]() Last edited by narwok on Jan 16, 2013 20:20, edited 1 time in total.
|
|
lol c'est Orihiime !!!
![]() ![]() |
|
Ben c'est pas un ranger déjà Orihiime ? Car il me semble déjà m'etre fait tué (greykill) par ce pseudo. Hier celui qui a cartonné s'appelait Very un ranger Luri. Il a cartonné tous les lvl 15 - 30 que j'ai croisé à DF. Edit : Après vérif je pense qu'il s'agit de Very Happy, guilde ego. |
|
Ouais c'est moi Very, ma ranger
![]() Dans la section Grey kill je fais des carnages 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Ben oui on a vu ^^ |
|
A quoi reconnait on un belge dans un magasin de chaussure ?
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
il essaie les boites a chaussure non? ![]() ![]() |
|
UNE HONTE!!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
C'est pas toi dans un autre poste qui disait que generalement tu tuais les solos a emain, car c'est les ennemis de ton realm ? En quoi c'est mieux du 8v1 que du grey kill ![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Gne? o_O Je zerg jamais les solo en RvR (aussi loin que ce soit car je joue plus depuis 3 mois :p)! Et j'aurais tendance a dire que oui, du 8v1 c'est comme du greykill!!! >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Le soucis c'est pas le greykill ou non, c'est le temps passé par jour à greykill. C'est évidemment une des "facilités" (pour pas dire gouffre à troll) qu'apporte un serveur privé, sans énormément de 50s qui grouillent partout dans DF. Là c'est presque comme si elle déboulait à Mularn étant donné que les gens se réunissent fatalement à DF pour pex, au lieu de s'éparpiller sur le serveur et de ne jamais croiser âme qui vive.
Arrivé à un certain niveau, le greykill de masse ne sert plus qu'à tuer l'ennui, mais une personne qui tue son ennui en pourrissant le jeu de dizaines de joueurs, c'est clairement du troll. Jme répète mais camper à ce point lui serait impossible sur un serveur officiel, c'est profiter de la mécanique des privés pour faire ch*** le monde sans avoir à être clairement en infraction avec le règlement du serv. Autant le greykill quand ca déborde de prédateurs potentiels, ca peut passer pour du courage ou un certain talent dans la furtivité, mais dans son cas ca veut plus rien dire ormis le plaisir de gâcher le plaisir des pauvres joueurs qui essayent de s'habituer au serveur. J'aime la mentalité. ![]() |