Zone PVP
|
Moi je peux pas jouer j'ai 14 jours de ban
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
et pour quoi? ![]() |
|
La reine de l'insulte
![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Profites en pour sortir de chez toi prendre le soleil ^^ il fait beau en plus! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
elle va faire 100 mètres et elle sera perdue
![]() ![]() |
|
Toujours aussi sympa avec ta soeur toi ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Et bé entre les vacances et GW2, pas évident de trouver du monde en soirée en PVP.
Depuis quelques jours, rien avant 23h où ca devient la fête du slip avec 2 à 3 fg sticked qui débarquent sur Emain, ca fait des fights sympos mais que la soirée est courte... trop courte ! VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
ca repop un peu en ce moment avec un peu tout style de fight, ca donne des soirées variées !
L'impression que les listes d'attentes de GW2 ont ramené un peu de monde ! Sinon z'en êtes ou sur hib les vidox and co ? VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
ca avance , bm bientot 5L9 et ma ranger 5L4 bientot !
![]() ![]() |
|
Et moi chui tjrs ban
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
ALors les frenchies tous à fond dans les batailles de fort, qui concentrent tout ou presque du pvp actuellement, ou pas vraiment ?
Côté mid ca s'organise pas mal et il y a tout de même d'autres formes de pvp qui cohabitent. ENfin ca manque un peu d'albs tout de même ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
oui , pour l'instant on domine sur hib ! ![]() ![]() |
|
Ah c'est toi Hinata
![]() Sache que ta tête est mise a pris par les soloteurs de la MGA, hehe. Tu es dans le top 3 des joueurs à kill si j'ai bien lut le cc broad. |
|
J'espere que Very y est aussi ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
vous avez de la chance , je joue pas trop la ranger en ce moment , mais je serai de retour bientot ! ![]() ![]() |