Zone PVP
|
Yo les folasses !
Ca fait quelque mois que j'ai pas joué ça donne quoi le pvp en ce moment ? Jviendrais bien botter les fesses de buckaroo hinhin ![]() |
|
A mon avis, la même chose qu'il y a quelque mois. Un activité qui incite fortement tout joueur n'appartenant pas à une guilde purement RvR à aller jouer ailleurs. Et si tu veux connaitre le nom de ces guildes, le herald te donnera la réponse. Les MB sont au top. RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Wé ben faut vnir hein, plus ya de monde plus on est content nous, on a jamais rien eu contre le broutage !
Après effectivement, tjs les mêmes têtes malheureusement en face, pour caricaturer RJ/hunters/plus un mix RItter côté alb et MB/Requ sur hib et tjs bien plus de mids, qui en pug viennent et reviennent ! Ca pourrait être sympo que les ptis français alb/hib finissent par monter des projets pvp, c'est pour ca que je parlais d'as fr à un moment ^^ VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Il fait pas bon être côté midgard avec nos low RR. Y'a plus de gros groupes qui tournent du coup dur dur de faire des pr sur les nouveau persos !
Heuresement avec les Vintersorg ça roam et die dans la bonne humeur, j'aime ça ! Manque plus qu'a trouver un gros low RR en face pour qu'on trouve du challenge. Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
Tiens t'es parti sur mid vidmar ?
Je préfère t'avoir de mon côté qu'en face ![]() |
|
J'prédis un retour en force de Mid, low RR ou pas on va s'marrer !
C'est quoi les bails ?!
- maxiwarr - maxifista - sukyn |
|
haha tkt pas pour l'instant on n'arrive pas a concurencer un seul HRR que ce soit hib ou alb.
![]() Oui depuis que j'ai quitté les RJ j'ai jamais réussi à retrouver une guilde stable. Du coup y'a deux semaines j'ai leave sur mid comme c'est le seul royaume où il n'y a aucune guilde ou groupe fixe qui arrive a faire quelque chose contre les grands de ce monde. J'espère trouver des joueurs motivés pour que mon départ ne soit pas un épic fail ![]() Vidmar/Raditz
YT channel : https://www.youtube.com/playlist?list=PLQsGO6xMDFO3NvNYK6BPBPbvMldVX_96p |
|
Je t'aurais bien rejoins, mais j'ai pas de persos sur mid et la flemme de monter un RM dans un royaume aussi tristounet
![]() |
|
tournesol , rejoins nous , jon a le rm de celine 50 si tu veux le play
![]() ![]() ![]() |
|
ah ça peut m'interesser
![]() Faut juste que je re télécharge daoc et que je le réinstalle |
|
hum fait le , et send tsukuyomi ou cow ou audrina sur mid
![]() ![]() |
|
on monte notre projet^^ mid side par contre ![]() ![]() ![]() |
|
uthgard est un serveur d'aoutiens ?
nada a se mettre sous la dent, delog du fait du manque de gars à tuer, c'est meuch ! j'ose meme pas imaginer ce que cela va donner avec la sortie de gw2 pendant quelques mois..... VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
y aura plus personne
![]() 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Bien que je rentre juste de vacances, j'ai attendu 2 jours avant d'allumer le pc.
Pas sûr même que joue de suite ^^ La piscine, c'est bien ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |