Zone PVP
|
on était 13 et 12 en début de soirée, sinon on vous aurait bien rencontré aussi mais les alb ont eu la facheuse tendance de nous exploser à 1 fg
![]() |
|
C'est pas dutout ça Fabulabelle, chez les Vinter nous avons joué toute la soirée avec un groupe de 5joureurs. En début de soirée on fait du petit comité à 5 en task . On se fait roulé dessus deux fois de suite par le FG de Mex avec du Barunn (jusque la c'est le jeu apres tout). A ce moment on rejoint les Nibel qui sont 5 également et on engage donc des combats contre ce FG hib à 10 contre 8... Et ils osent dire que l'on joue à 2FG en vous appelant à l'aide??? Franchement je vois pas ou est le désiquilibre. Les combats à 8hib avec rg 12 contre 5 mid RR4-5 c'est bien plus désiquilibré. D'ailleurs le FG alb lui n'a pas eu de mal à disposer de nous sur chaque combat alors que nous étions passé à 5+6joueurs. 2FG mid n'importe quoi.... |
|
toujours la meme excuse. vous zergez dites le c'est tout stop chercher des excuses a chaque fois lol ![]() ![]() |
|
Wé on est de gros ZERGeurs, on roule sur tout et on t'emmerde hu hu ![]() Mais bon ce coup-ci on a une excuse, ce sont les hibs les premiers à avoir zerg (plus nbs, plus de rangs), nous on s'est juste adaptés, contraints et forcés ^^ Ils ont retenté leur chance à 8 contre 12 à plusieurs occazs sans succès comme quoi, ce qui est no challenge pour certains peut l'être pour d'autres. Par contre fal, effectivement, selon le principe napoléonien de la concentration, on vous a battu gp après gp alors que vous étiez tout proche ! Ensuite on est allé testé le fort des amateurs de l'Arche perdue, ils sont venus, on a rip difficilement, on est reviendu sur boldiam, ils nous attaqués, ont back à 15 plombes (merci ce serveur bien vide) quand ils prenaient chers et ont fini par nous démonter. Mais bon comme indiqué, pas de souci de se faire défoncer par un fg HR qui joue bien mieux que nous. Pas de complexes. VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras unguilded on Hib = Lyantel |
|
Pas de souci de mon coté, jpeux comprendre que vous ayez merge pour Fight le fg hib "hrr". Jvous ai pas compter pour savoir si vous étiez 10, 12, 14 ou 16 :p j'ai juste rappliqué avec mon grp parce que l'autre grp m'a demandé de venir en disant que vous étiez 2fg.
M'en fiche du nombre ou de l'issue du combat, jdis bof juste pour nous parce qu'on s'éclatait a mort sur emain parce qu'yavait du monde, et qu'on a perdu 1h a vous chercher apres être tombé sur votre minibus, et que du coup apres on a stop. Stout ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
Par contre jsuis pressé de vos rencontrer en fg, albs ou mids, avec notre nouvelle compo ^^ pour l'instant ya qu'une compo qui nous a battu
![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
C'est quoi votre compo?
![]() ![]() |
|
Une compo de merde si ma ranger est pas dedans ! 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
LOL
![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Avec les 5/6 rks, un peu plus de monde sur la zf mid en ce moment même si ca se tarit assez rapidos. Dont du hib aux rr plus communs.
Sur hw faut y aller dès le début de soirée pour pull du monde. ET emain, tjs les mêmes, du gros HR magos albs qui baaaaaaacccccckkkkkk comme si ils étaient tout seuls sur la map..................... a wé c'est vrai, ils sont tout seuls...... VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
4L c'est HR ? Je suis sur d'avoir criosé des Vintersogs dans un ubah groupe magos random à double caba 4L ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
mouais ya un gp mix cape rouge et cape violette avec quelques gros dedans (mineapolis notamment) si c'est ceux-la à qui tu fais référence ?!
on les a rencontrés 4 fois je crois ce soir, 2 fois les RJ ont add (dont une fois ca partait bien pour nous avec 2 morts à zéro, la seconde le fga backait jusqu'au tp alb...), les deux autres on a bien perdu, la seconde a bien fait chier avec 2 types afk stick à moi, le pug n'est plus ce qu'il était ^^ Sinon du RJ a gogo et les leurs superbes 8/8 de merde avec les requiem ^^ et quelques pop de hibs sur Odin à 3fgs avec de la brochette de luris (avec du hug il me semble ?) ! Par contre quedal sur HW ! Soirée très variée au final, même si ca manque encore de incs multiples, histoire de rajouter un peu de piment/incertitude et de casser les habitudes du back infini, qui est à mons sens, une plaie du serveur (enfin surtout de ses vides^^). VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
|
Oui gt la a la valley crim, quand vous etes arrivé par derriere sur les rj pendant qu'ils fightait non pas requiem, mais les MB, ils se sont alliés pour vous kill, jles ai help ^^ 2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Oh non, juste eu la chance de trouver un groupe 2 jours de suite, groupe mage (2 cab, 1 theu, 1 sorc), et malgré les bas rangs, ça marchait bien, avec forcément du back face à un groupe tank. Y'avait des reroll de RoTLA, c'est des bons ces gars là ![]() Mais depuis, c'est la loose. En se loggant un peu tard, c'est la mort pour trouver un groupe. Encore un truc "live-like" ![]() Petite annonce : cherche une place dans un groupe rvr pour un cab, de 22h à 1h ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Pas été sur Odin depuis un moment, ptêtre des guildmates, mais je crois pas, on a encore bcp de monde qui level en ce moment. ^^ >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<