La beta est fini ?

Forum for French speaking players.
Leuko
Warder

Postby Leuko » Oct 07, 2016 11:37

mouais, certes ...
mais j'ai eu mon premier lvl 50 avant que fondation soit en ligne
on peut largement commencer à jouer sans le housing
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Oct 07, 2016 19:00

Yo,

Suppression du housing IG et pour l'HdV une version web avec possibilité de se mp pour arranger les échanges. Gogo RvR !

:grin:

Ratamaja
Guardian

Postby Ratamaja » Oct 08, 2016 13:45

Hop, je poste ma question ici, même si le sujet n'est pas tout à fait adapté :)

Juste pour être sûr d'avoir bien compris, lorsque la beta sera terminée et le lancement officiel, tous les persos montés sur le server jusque là seront supprimés c'est bien ça ?

Autrement dit, si je m'amuse à monter un peu un perso d'ici là, mes efforts seront anéantis à l'ouverture officielle et faudra repartir de 0 ?

Vashna
Myrmidon

Postby Vashna » Oct 08, 2016 14:53

Oui tout sera wipe.
Sachant qu'actuellement c'est un i50 donc tu n'as pas vraiment à monter un perso...

Ratamaja
Guardian

Postby Ratamaja » Oct 08, 2016 16:32

Ok, merci pour la réponse :)

(et si, je pourrais quand même vouloir monter mon perso progressivement pour le plaisir, mais si c'est pour le perdre dans un mois s'pas la peine^^)

Aknot
Warder

Postby Aknot » Oct 08, 2016 19:51

Ratamaja wrote:Ok, merci pour la réponse :)

(et si, je pourrais quand même vouloir monter mon perso progressivement pour le plaisir, mais si c'est pour le perdre dans un mois s'pas la peine^^)

Dans un mois ? Que les Dieux d'Utharg t'entendent mon ami !

Emeraude
Guardian

Postby Emeraude » Oct 09, 2016 18:52

D'apres ce que j'ai entendu sur le serveur la fermeture de la béta serai prévu en décembre pour une realease fin décembre début janvier.

Aknot
Warder

Postby Aknot » Oct 09, 2016 21:51

Emeraude wrote:D'apres ce que j'ai entendu sur le serveur la fermeture de la béta serai prévu en décembre pour une realease fin décembre début janvier.

Tu as une source à nous confier ou c'est de la déduction selon différentes infos trouvées ici et là ?

En tout cas, j'aimerai vraiment qu'ils lancent le serveur avant Genesis, sinon on va perdre pas mal de monde la communauté qui ne sont pas spécialement attaché a Uthgard.

Emeraude
Guardian

Postby Emeraude » Oct 09, 2016 22:26

non malheureusement ce n'est pas des sources sur mais au lancement du i50 des americains en parler des le chat mais bon c'est pas du officiel. Apres éffectivement Genesis (Origins) va être lancé dans 2 mois et quelques mais en version BETA. Apres c'est sur que s'ils font pas la même erreur que uthgard est que les perso ne seront pas auto delete a la fin , la ya de très grand risque que la communauté uthgard sera faiblement peuplé.

Aknot
Warder

Postby Aknot » Oct 10, 2016 09:52

Genesis ont déjà effectuer plusieurs wipe depuis leur existance, je pense que maintenant le lancement dans 2 mois sera le dernier. Ils parlent de "BETA" pour se couvrir mais en soit, un serveur privé sera toujours une sorte de "BETA" :)

pilou13
Guardian

Postby pilou13 » Oct 11, 2016 00:01

.............

Mehara
Warder

Postby Mehara » Oct 11, 2016 00:12

Cette fausse joie :twisted:

Virn
Myrmidon

Postby Virn » Oct 11, 2016 10:53

Yop,

Emeraude wrote:Apres c'est sur que s'ils font pas la même erreur que uthgard est que les perso ne seront pas auto delete a la fin

Pour moi ce n'est pas une erreur de faire redémarer tout le monde à zéro, avec le nombre de bug qui a été remonté imagine les abus qu'ils y auraient eux. Repartir sur quelques choses de stable et "d'équilibré" est une bonne chose.

Uthgard et Génésis n'ont pas réellement la même approche. De mémoire, Génésis tourné avec des objectif de dons et s'il n'était pas atteint ba fermeture ; ce n'est donc pas réellement un freeshard pour moi :gaga: Si c'était exactement le même projet ils auraient travaillé ensemble.

Perso ce sera Uthgard en attendant CU histoire de reprendre du skill perdu avec les MMo no-brain moderne, sans autre alternative.

++

casiii
Myrmidon

Postby casiii » Oct 12, 2016 12:19

Aknot wrote:
Vashna wrote:le housing est le seul et uniquement moyen de trade sans poiroter pendant des heures dans les capitales

Du coup, heureusement que housing était dispo lors de la sortie de DAoC en 2001 !

...
Oh wait.
Database SexehCelt

Aknot
Warder

Postby Aknot » Oct 12, 2016 15:00

casiii wrote:
Aknot wrote:
Vashna wrote:le housing est le seul et uniquement moyen de trade sans poiroter pendant des heures dans les capitales

Du coup, heureusement que housing était dispo lors de la sortie de DAoC en 2001 !

...
Oh wait.

Je suis d'accord que ce n'est pas indispensable pour lancer le serveur, mais si ça leur permet de résoudre un gros problème et de gérer les autres bugs "mineurs" après la release. Je les comprends. D'un point de vue charge de travail, c'est une meilleur organisation.

PreviousNext

Return to Français