( ... Annulée )
70 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Bonjour Étant donné que moi et mes amis ne savons toujours pas ou aller a la release, je viens ici en éclaireur de ce que j'ai pu voir en jeu la communauté HIB m'a le plus marqué négativement, genre tu peux ni xp ni rvr suivant la classe que tu joues tu veux xp par exemple si tu n'es pas barde, druide, ou animiste tu ne groupe pas en rvr les animistes sont pas groupés laissent leur place au BM Hero alors que ceux ci, en xp ils sont mis de coté, alors vous pouvez me ou nous rassuré que c'est qu'une infime partie de gens (idiots) ou 95% de la population est comme ça? je dis ça parce que sur Mid c'est a peut prés la même chose, par contre sur Alb ils sont un peu plus ouvert d'esprit merci
|
|
Salut c'est Xylandrana (Hibernia) , Kenya existe plus sur le forum mais ce qui est sûre c'est que on fera une reroll session sur Hibernia , quitte a ce que on le fasse nous même , a partir d'un duo ou chai pas bref...
Pour les 2 quebecois je tient a dire que le groupe doit etre équilibré et que je veux pas d'une second protecteur 2 main car c'est le role que je me suis donné , il nous faut un protecteur shield si vous etes partant ... Sinon moi je joue pas , bin ouais faut que notre reroll il soit bien pensé , alors fais protecteur shield ca serait gentil merci , tu sera alors le tank du groupe et je serai dps et ton ami sera le blademaster. Quand a toi Valk , bin reste sur Albion mec. Parceque tu viens critiquer Hibernia , tu nous insulte carrément , bin c'est que tu y connais rien a la vie ou bien tu me sous estime. Hihihihihi hihihihihi ! Moi ! Camelot Camelot !! Je vais tout casser ici !!!! Let The Bass Kick
|
|
Yop, yop,
Perso j'ai pour projet de monter un mentalist, un druide et un ranger mais plutôt avec une guilde européenne pour travailler mon Anglais. Après en fonction des dispos de chacun aucun problème pour xp ponctuellement avec vous et notamment avec nos deux cousins du Canada ! ![]() ++ |
|
Bonjour monsieur Xylandrana, alors déjà pour clarifier les choses je n'insulte aucunement tel ou tel royaume mais je fais référence a des comportements,je fais part d'un ressenti d'une opinion (et pour ta gouverne je ne suis pas le seul a l'avoir remarqué mais je suis juste le seul a essayer de savoir de demander et de voir je suis en éclaireur pour moi et bcp d'autres), je sais qu'en RVR les groupes opti blablabla, c'est bon je suis pas un jeunot qui connait pas le jeu, j'essaye juste de comprendre votre façon de faire et de gérer cette communauté sur le plan XP PVE je parle, le fait que tu prenne ça hyper a cœur ben ma foi j'en suis navré, par contre ta réponse me conforte de ce que j'ai vu pourquoi tu réponds comme ça tu te mets dans ce genre de personne? j'ai dis que t'en faisait parti? je te connais même pas. ça serait bien d'avoir une réponse intelligente et constructive genre : oui c'est vrai la plupart sont comme ça ou non c'est faux yen a juste de temps a autre etc etc c'est pas comme çà que vous allez attirer des joueurs pour vous aider dans votre realm, tu fais de la bonne publicité en tout cas ^^ , Ça donne envie de venir sur Hibernia si c'est pour s'en prendre plein la gueule comme ça d'entrée.
Enfin c'est pas grave tu le prends comme ça tu le prends comme ça |
|
Kamelott Kamelott ! Je vais en faire un tas de caillouxxxx ! Comme ça !!
Je veux l'or , je veux tout l'or ! Ou sinon c'est la guerre !! Last edited by Xylandrana on Oct 10, 2016 13:03, edited 1 time in total.
Let The Bass Kick
|
|
houuuu quelle réponse mature dis donc je crois que j'ai décroché l’élite ^^
|
|
N'importe quoi Valk...t'as surtout l'air d'une chouineur né, reste sur Alb stp.
![]() |
|
oui oui vous inquiétez pas je vais pas essayer de vous faire comprendre certaines choses ça sers a rien apparemment
![]() |
|
Salut pour répondre à la question perso et il n'y a pas que moi je pense je ne suis pas du genre à refuser quelqu'un pour ça classe on sa template. Moi aussi j'ai subi parceque mon photos était hybride et pas boubou ou ga.
Et j'ai souvent pexé avec animiste et même fufu Pour en revenir au sujet je suis intéressé et je pense jouer photos spé bouc GA hybride quoi et faucheur. Antigohn de hib orca ^^ |
|
Salut, je suis nouveau sur le forum et comme tout le monde nostalgique de DAOC.
Je serais intéressé pour joué sur Hib en tant que tank (champion) ou healer. Ya toujours les animistes? pour pve facilement Sinon je pourrais motiver mon frère mais ce traite préfèrera surement Alb... |
|
Yop
![]() Ya toujours les animistes vi ![]() bizz Let The Bass Kick
|
|
(Post - Message supprimer)
Last edited by Kenya on Dec 21, 2017 06:27, edited 1 time in total.
|
|
![]() ![]() |
|
Les villages de départ sont en fonction de la Race ET de la Classe de départ ![]() |
|
Non mais allô quoi, je suis obligé de donner un indice là ... ![]() |
70 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5