gray's killer

Forum for French speaking players.
Typhus2004
Warder

Postby Typhus2004 » Jun 03, 2016 10:01

Du haut de mon 48, un gris rapporte entre 3 et 10 rp :D

Autant dire qu'on les tue pas par intérêt, juste par plaisir.
Encore que parfois les hibs on leur fout la paix. Par contre ces raclures de nordiques, ils y passent tous. Si on peut les faire crever sur des mobs, c'est même mieux.
Paco - Two-Handed Paladin, Defender of the Church, Scourge of Pagans, Mighty Crusader and such.

zokho2
Warder

Postby zokho2 » Jun 05, 2016 11:16

J'ai jamais compris ces joueurs qui se plaignent de gray-kill, tu veux pas te faire buter la-bas ? c'est très simple : N'Y VAS PAS. :D

Fin de l'histoire.

Valk
Warder

Postby Valk » Jun 05, 2016 13:22

zokho2 wrote:J'ai jamais compris ces joueurs qui se plaignent de gray-kill, tu veux pas te faire buter la-bas ? c'est très simple : N'Y VAS PAS. :D

Fin de l'histoire.

Alors mon petit je vais t'expliquer, au départ ce n’était pas une plainte, mais un appel a l'intelligence et au fair play des joueurs en général, un gris je le précise ne rapporte que dalle sauf l'avidité de puissance du viovio qui le bute en se marrant et en se disant "putain lui je l'ai OS trop bien", et aussi a faire chier le petit gris qui n'emmerde personne et qui est la pour XP, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde d'avoir un peu de jugeote.

Mais je peux comprendre que les gros vio doivent se faire chier vu qu'ils trouvent personne a tuer de leurs levels donc il se mettent a flinguer du gris pas de problème je l'ai compris, c'est comme les fufus qui campent devant la sortie ZF qui va chain du gris level 20 c'est vrai que ce mec la va te dire "ben écoute va pexer ailleurs si t'es pas content fin de l'histoire" :p, il est vrai que la discussion et la réflexion est très enrichissante vu comme ça :p

Comme je dis sans rancunes cela fait partie du jeu alors c'est bon je l'accepte je deviendrai aussi débile que tout les autres :p

Saga
Warder

Postby Saga » Jun 07, 2016 10:30

Vu que je vais jouer Fufu, il n'est pas exclu que je me fasse la main sur du gris au début :)

Ensuite ce sera du /wave, et j'attendrai du plus gros poisson, cela dépendra de l'humeur du jour, c'est plutôt les vagues d'inc qui kill du gris cela ajoute au rp et à la terreur :grin:

Néanmoins le gris :

- Il deviendra 50 un jour ou l'autre,
- Il appellera ses potes pour te tuer,
- Il n'hésitera pas à leech des rps si on t'attaque,

Donc attention lorsqu'on parle d'un gris, ce n'est pas un gentil petit agneau qui broute dans les prés :roll:

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 07, 2016 12:57

lol les gars, si vous avez peur des gris au point de vouloir les buter, vous allez être fin paniqué face à du jaune en RvR ....
et dites vous bien qu'on a tous été gris un jour
Vaut mieux un bon chaos qu'une mauvaise loi.

veletia
Warder

Postby veletia » Jun 07, 2016 15:52

Je suis une salope!

Bonjour,

Excusez moi, mais au moins je donne un bon indice sur la tonalité de mes propos.

Hoooo, le pauvre monstre, y va se faire kill pas le ptit méchant gris tout buffboté ...
Et hop, un bon coup sur la tronche du joueur et tu laisses le mob se le finir!

Ça c'est du grey kill qui a de la classe, de la vrais méchanceté!

Mieux! Tu te calles dernière le grp de noobs, ou pas, qui pbaoe en mode maîtrise, un ptit debuff de zone sur le spot et les ptit gris se retrouvent en panique! Tu peux aussi faire ça sur des joueurs de ton propre royaume, mais là c'est carrément tordu!

Bref, faire des saloperies, oui, c'est permit et mieux: c'est le jeu!

Alors, joue le comme tu veux, mais moi, quand j'ai du temps a perdre, ben je fais ma salope, et vous avez le droit de m'insulter, je m'en cague! C'est pas demain la veille que je serais rejugée par mes pairs!

Baieta quand même ;)

uth49
Warder

Postby uth49 » Jun 07, 2016 16:04

pour ceux qui ne souhaitent pas mourir en RvR, allez en zone Housing, vous pourrez mettre plein de jolies fleurs autour de votre maison, et décorer l'intérieur aussi. ce sera beau comme à Walnut Grove, sans les collines.

perso, je pense que le sujet n'est pas de tuer du gris ou autre couleur. C'est un jeu de guerre, et dans une vraie guerre y'a des morts (vérifiez si vous me croyez pas!!!); tu commences pas à faire des groupes de niveau.

Qui a déjà étudié les grandes guerres de l'Histoire ? Qui a vu Napoléon demander au Chef d'en face si on pouvait faire des groupes de niveau ? personne. Même dans l'Education Nationale on a plus le droit de faire des groupes de niveau;

Alors c'est simple, tu mets un pied en zone RvR : c'est tuer ou mourir, et grande nouvelle pour les chouinards, tuer c'est mal, mais mourir c'est pire.

Allez, bisous bisous,
Me!

zokho2
Warder

Postby zokho2 » Jun 07, 2016 17:52

Alors mon petit je vais t'expliquer, au départ ce n’était pas une plainte, mais un appel a l'intelligence et au fair play des joueurs en général, un gris je le précise ne rapporte que dalle sauf l'avidité de puissance du viovio qui le bute en se marrant et en se disant "putain lui je l'ai OS trop bien", et aussi a faire chier le petit gris qui n'emmerde personne et qui est la pour XP, mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde d'avoir un peu de jugeote

C'est le gris qui va en zone pvp qui devrait avoir un peu de jugeote, tout le monde c'est déjà fait rouler dessus par un bus de viovio faut apprendre à l'accepter sinon après on va commencer à épargner les solo, les low hp, le pote irl, ceux qui viennent de respawn et même les lvl49 et la ça deviendrait nawak land.

veletia
Warder

Postby veletia » Jun 07, 2016 22:32

Au passage:

"Fair play" est un mot anglais destiné a faire comprendre aux français pourquoi ils perdent en rugby!

Copyright: chevaliers du fiel (non, ce ne sont pas des albs)

Valk
Warder

Postby Valk » Jun 08, 2016 08:52

C'est le gris qui va en zone pvp qui devrait avoir un peu de jugeote, tout le monde c'est déjà fait rouler dessus par un bus de viovio faut apprendre à l'accepter sinon après on va commencer à épargner les solo, les low hp, le pote irl, ceux qui viennent de respawn et même les lvl49 et la ça deviendrait nawak land.[/quote]

Ok on va dire que tu as raison sinon on va pas s'en sortir faire appel a l'intelligence et au fair play de joueurs c'est peine perdu surtout chez les français en général vu les réponses lol parce que tu vas pas me dire que le pauvre petit gris solo qui xp au tout début de DF par exemple est super dangereux pour toi gros 50 lol, un groupe de gris qui xp en bas de DF sont level quoi 35+ alors oui eux pourraient effectivement t'emmerder a la rigueur ça je peux comprendre mais le pauvre con tout seul au dessus c'est vrai que le gros 50 il trouille hou lala enfin bref tout les enculés vous avez tous raison sinon on va pas s'en sortir :p, et je parle pas du low HP etc faut pas tout mélanger mon gars et le level 49 n'est pas gris pour le 50 :p

si tu es en manque de frag je te conseil un jeu qui se joue sans cerveau, call of duty par exemple :p

Floki_Live
Myrmidon

Postby Floki_Live » Jun 08, 2016 09:53

dans daoc il y a un background ! pour avoir une impression d'appartenance a un royaume et vouloir défendre son royaume & attaquer les autres royaumes , il faut que des notre tendre enfance ! on deteste les autres royaumes :D

C'est une question de feeling in game !

qd tu vois un troll comme un gros pixel dans ton ecran ...tu prends bcp moins de plaisir ingame
qd ce meme troll tu le vois comme le troll qui t'a buté 5 fois dans df avec sa guilde , ca rajoute une autre dimension au feeling Ingame

ce n'est que mon avis de PURISTE :D
Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50
Twitcha Animist lvl50
Luri Nightshade lvl50

https://www.twitch.tv/floki_live
Uth 1.0
Chokapik Nightshade 6L+
Fille Tify Florian Vipah

3stack
Warder

Postby 3stack » Jun 08, 2016 10:11

Je vous rappel quand même que le but du jeu c'est de prendre le dessus sur les deux autres royaumes.

D'accord un gris rapporte rien mais on s'en fou du reward, ce qui compte c'est que l'enemi est un enemi et qu'il se trouve dans une zone '''''' Realm VERSUS Realm '''''

Et puis sérieux les gars, vous avez passé l'age de pleurer sur un forum pour du PK.
Uth' beta :

Avril < Aftermath > Theurgist

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 08, 2016 10:50

hum, moi je croyais que vous aviez passé l'age d'avoir peur des petits gris et de jouer sérieusement avec des joueurs de votre niveau :lol:

un truc que je me demande : pourquoi vous ne campez pas un spot de mob gris ?
c'est vrais quoi, un mob c'est un mob en plus le jeu le permet aussi, non ?
et un mob c'est quand même l'ennemi numéro 1 des joueurs
*** Player VERSUS Environnement *** donc, faut OBLIGATOIREMENT tuer tout les mobs gris quant tu en trouves

et en passant, les seuls que j'ai vu pleurer ce sont des joueurs qui ont peur des gris comme quoi les gris sa leech, sa appel des potes ou ça existe tout simplement

et quand on en arrive à comparer Daoc aux guerres Napoléonienne, là, il est temps de consulter ... :wink:

3stack
Warder

Postby 3stack » Jun 08, 2016 11:23

Leuko wrote:hum, moi je croyais que vous aviez passé l'age d'avoir peur des petits gris et de jouer sérieusement avec des joueurs de votre niveau :lol:

un truc que je me demande : pourquoi vous ne campez pas un spot de mob gris ?
c'est vrais quoi, un mob c'est un mob en plus le jeu le permet aussi, non ?
et un mob c'est quand même l'ennemi numéro 1 des joueurs
*** Player VERSUS Environnement *** donc, faut OBLIGATOIREMENT tuer tout les mobs gris quant tu en trouves

et en passant, les seuls que j'ai vu pleurer ce sont des joueurs qui ont peur des gris comme quoi les gris sa leech, sa appel des potes ou ça existe tout simplement

et quand on en arrive à comparer Daoc aux guerres Napoléonienne, là, il est temps de consulter ... :wink:

Ton argument c'est que les gens matures n'attaquent pas de gris ? Vraiment ? Et que s'ils le font alors ils devraient avoir une aide phsychiatrique?

C'est vraiment enfantin comme réponse et comme raisonnement, je te conseil de réfléchir avant de poster sur un forum et de revenir avec un meilleur argument si tu veux vraiment nous faire comprendre pourquoi tuer un gris d'un realm enemi c'est mal.
Le " Ne tuez pas des gris en RvR sinon vous êtes immature et psychologiquement fragile " bof bof.
Uth' beta :

Avril < Aftermath > Theurgist

Leuko
Warder

Postby Leuko » Jun 08, 2016 12:13

déjà tu devrais lire les posts plus attentivement et surtout essayé de les comprendre, ça t'éviterais d'affirmer des bêtises,
bon, comme apparemment, tu n'as pas tout compris, je vais t'expliquer :

3stack wrote:Et puis sérieux les gars, vous avez passé l'age de pleurer sur un forum pour du PK.

ma réponse :
Leuko wrote:hum, moi je croyais que vous aviez passé l'age d'avoir peur des petits gris et de jouer sérieusement avec des joueurs de votre niveau

je ne fais que répondre à ton argument
et personnellement, oui, je pense franchement que tuer du gris et totalement immature

3stack wrote:c'est que l'enemi est un enemi et qu'il se trouve dans une zone '''''' Realm VERSUS Realm '''''

ma réponse :
Leuko wrote:*** Player VERSUS Environnement *** donc, faut OBLIGATOIREMENT tuer tout les mobs gris quant tu en trouves

j"espère que tu as compris pas besoin que je t'explique

et pour le psychologiquement fragile, faire un rapport entre un joueur de Daoc, qui est là uniquement pour se détendre en jouant à son jeu favoris et Napoléon qui a passé le plus claire de son temps à guerroyer dans le monde réel, bon ....

et quoi qu'il en soit comparer l'IRL à un jeu virtuel, déjà c'est que psychologiquement il y a quelque chose qui ne tourne pas rond
j'espère qu'il ne joue pas GTA :wink:

et si de toi même tu n'arrives pas à comprendre que de faire chier un joueur sans autre but que de vraiment le faire chier, c'est mal, qu'es-ce que tu veux que je te dise ....

PreviousNext

Return to Français