Nouveau (encore !)
23 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
|
Pexer dans les vaux n'a aucun intérêt. Les spots sont peu nombreux et la zone n'est pas considérée comme zone RvR, donc pas de bonus xp.
Pour la spé, je rejoins Epo. Certes, tu seras le 4 542eme reaver spé ainsi, mais c'est la plus rentable. Le stun 9 sec anytime est juste énorme. Avec une bonne vitesse de frappe optimisée, tu dois pouvoir passer 4 leviathan pendant le stun, ça fait très mal. Après, tu peux tenter des trucs + exotique, mais 50 soulrending ça me parait gaspillé. Peut être monter à 47 pour le dernier debuff absorb, ça permet de garder 35 shield (stun de coté 8sec, et toujours le stun de dos dispo). Mais bon, c'est -15% absorb au lieu de -13%... Pour l'xp, crush est excellent, même avec un sarrasin, surement meilleur que flex d'ailleurs vu la conso d'endu de l'anytime. Et enfin pour guilder, un petit send ingame et ce sera réglé, tous les francophones sont les bienvenues chez les NoStress, c'est la ligne fixée par les GMs ![]() RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder |
|
Sous réserve d'une optique plutôt RvR à présent et sours condition d'utiliser TS (ne serait-ce qu'en mode écoute pour les moins bien lotis niveau voisinage). Mais oui, sous ses conditions tout francophone est le bienvenue à rentrer et à rester tant qu'il ne fait pas preuve de noobitude aigüe insurmontable et qu'il ne provoque pas de prises de têtes affreuses ![]() |
|
Alors, pour le RvR, ce jeu pour moi est fait pour le RvR, le PvE n'est que le moyen de leveling pour atteindre un niveau nécessaire pour RvR, DAoC n'est pas WoW. Pour Teamspeake, ce sera en écoute parce que déjà j'ai pas de micro et que j'ai du voisinage qui généralement dors quand je joue.
|
|
sur ma reaver j'avais presque rien mit en sr mais monter la parade a la place,ensuite avec charge d/q et haste,tu placeras 5 levia pendannt un slam si tu es assez rapide a passer derriere.
![]() ![]() |
|
Oui je suis très rapide pour passer dans le dos, j'ai joué un hero hybride :
LW 50 Shields 50 Slash 8 Reste en Parry Ça roxait bien. Mais je préfère sr |
|
Send un membre IG et demande lui s'il y a un officier/GM présent pour te guilder, à moins que tu ne joues à une heure vraiment creuse tu devrais pouvoir être guildé rapidement. A bientôt ![]() |
|
Ok merci beaucoup, je pense pas me co avant le week-end je suis claqué le soir en ce moment.
À bientôt IG. |
|
Bon et bien me voilà guildé mon reaver est Urianen et est lvl 7. À bientôt IG.
|
23 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2