[Hug Family Recrute!]
72 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|
Erza zerging !
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Dans la mesure où 80% des RPs fais ce soir dans notre ptit grp ont été fait contre des grp/smallmen ennemis, y'a pas de honte à avoir. Après c'est sûr que voir 4 (5 à un moment) fufus pop, ça fait pas plaisir à tout le monde, mais en même temps, ce soir, ça m'a fait bien plaisir de "zerg" avec mes deux guildmates
![]() Je sais déjà que Maelle va me dire qu'on a zerg Coz, mais comme jl'ai djà dis IG, même s'il était solo, les combats dans lesquels on se fightait, il était jamais seul puisque les albs addaient de toutes façon. et à 4 fufu vs. 1friar + 1friar, 1reaver, 1scout + 1 scout + 1friar, au final jsuis pas sur qu'on ait été les plus avantagés ^^ d'ailleurs en général c'est plutôt nous qui mourrions ^^ Du coup pour me faire pardonner, quand tout le monde est parti se coucher, j'ai continué solo avec Coz ^^ vouala ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
Best Realm Rank will be 1L1 ! |
|
pas grave la prochaine fois vous le zerg jviens juste camper avec ma copine + doz et vous inquiètez pas c'est vous qui allez rel =) ![]() ![]() |
|
A vous entendre parler ya que des mecs avec des grosses bites ici !
je vous Hug la bite moi ![]() Uth 2.0 ->
Twitch Mentalist lvl50 Twitcha Animist lvl50 Luri Nightshade lvl50 https://www.twitch.tv/floki_live Uth 1.0 Chokapik Nightshade 6L+ Fille Tify Florian Vipah |
|
Wow je dis Erza zerging en rigolant et vous vous emflammez tous lol
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p
|
|
Je sais que tu plaisantais ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
ben le pauvre vous venez le zerg , déjà assez galère pr lui de solo des ranger 8L+ alors si il se fait zerg en plus
![]() ![]() |
|
Tkt, je comprends ton point de vue, et le fait que tu veuilles le défendre parce qu'il est de ta guilde. Ce serait un Hug qui se ferait zerg, je ou on ferait pareil. Seulement t'as pas besoin de me send pour me dire d'arrêter sinon tu log ta reaver. Le mieux, c'est que tu la log direct et puis basta ^^ L'autre soir, quand on a pull un duo de albs qui campaient amg, ils nous ont défoncé en kitant comme des oufs. On avait assez les nerfs de s'être fait buter par un duo comme des noobs (on a vraiment super mal joué en plus sur le duo). Donc on revient, ils sont trois, et il nous a add avec. Forcément deuxième coup on le voit, il se fait target, logique. Après j'avoue, la troisième fois qu'on la croisé, il était solo et on l'a gank ![]() Après, c'est pas pour prendre la défense de qui que ce soit, mais Choka aussi se fait add/zerg sans cesse quand il cherche du fair 1 vs. 1, alors jpréfère que ce soit clair, chaque fois qu'il me demandera de grouper avec lui, je le ferai, et ce pour la même raison pour laquelle tu veux grouper avec Coz ^^ Parce que j'ai pas envie qu'une personne de la guilde soit blasée de jouer, et surement pas Choka ou Aga ^^ Foutons nous sur la gueule dans la joie et la bonne humeur ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Après jsuis pas contre une entente cordiale tacite entre guildes
![]() Faut juste que chacun ait la liste et la respecte ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Dis Ori, jme demandais, quand tu auras up Diablo 11L, tu vas monter une NS?
![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
![]() ![]() |
|
Lol :p
Ouais j'ai vu la vidéo tout à l'heure ![]() Marrant pour ceux qui sont contre le zerg de rangers ^^ Vous voyez que c'est marrant!!!!! ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
on est petit level !! on a un ranger lvl 10 un 21 un druid 22 lol
![]() ![]() |
|
Petit level ou pas, jouer zerg ranger c'est un style de jeu, et avoue que c'est marrant!! ![]() ![]() >>> Please click here and Save the Pandas! They need us! They need you! <<<
|
Jtai duel staprem Fabu, c'etait une punition que tu as pris lol
|
72 posts
• Page 2 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5