Ca ne marche pas comme ça ici !

Forum for French speaking players.
Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Feb 14, 2012 14:29

il y aura SI, sinon ils auraient pas lancés eux même l'idée et surtout avec le travai lque çà demande, pour dire on retourne 1.69 et on enleve

donc il y aura SI et patch 1.69
Goupill, Spidy

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Feb 14, 2012 14:50

Petitpimousse wrote:il y aura SI, sinon ils auraient pas lancés eux même l'idée et surtout avec le travai lque çà demande, pour dire on retourne 1.69 et on enleve

C'est qu'est ce que je voulais dire, m'a suis mal exprimé. En 1.69, y'avait SI et ToA, donc faut bien préciser que SI fait partie des objectifs et pas ToA.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Feb 14, 2012 22:15

Vivement le Necro ^^

Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Feb 15, 2012 02:18

le necromancer c'etait juste bon à PL. Apres en rvr etait moisis
Goupill, Spidy

Fabulabelle
Eagle Knight

Postby Fabulabelle » Feb 15, 2012 11:57

à l'époque, quand le Necro est sorti, je solotais des FG sur Quartz ou Ambre, donc bon ^^

Artefact
Phoenix Knight

Postby Artefact » Feb 15, 2012 12:23

Fabulabelle wrote:à l'époque, quand le Necro est sorti, je solotais des FG sur Quartz ou Ambre, donc bon ^^

à quartz, avant de se faire nerf car les sorts avec des ratio fumé qui drainait la vie contre des enemies mal équipés... donc oui c'est un perso pourrie en rvr.
Image

Petitpimousse
Gryphon Knight

Postby Petitpimousse » Feb 15, 2012 12:25

c'est bien le pretre d'arawn le necro?

Si c'est çà, à la sortie tu dis que çà roxais, hmm. j'en connais aucun qui allais rvr avec ce perso ,excepté pour avoir mcl pour farmer.

J'en avais un le pet se faisais 3shoot, par contre pour xp c'etait sympa, sur jol les gas ils en pleuraient du fait de la mediocrité du pet en rvr.

çà va pas révolutionner Alb pour rvr.Par contre pour xp, çà dois etre probablement la meilleure classe, meme devant animiste

J'ai jouer sur officiel au tout debut apres ils ont peux etre patch le pet pour rvr, car au debut c'etait useless
Goupill, Spidy

Joraal
Guardian

Postby Joraal » Feb 15, 2012 16:35

Le necro a beaucoup changé je l'ai pas mal vu dans des compos fixes sur offi et c'étais bien chiant a tombé a voir si il sera comme sur offi :)

Orihiime
Phoenix Knight

Postby Orihiime » Feb 15, 2012 18:53

Ca fais des années que les gens attendent le necro, et il viendra jamais, faut arreter d'esperer, juste regarder les merdes qui sont '' fixer '' au lieu des trucs vraiment important
2012:<@[Uth]Abydos> If we don't have SI by the end of the year, Im fairly certain I wont be a GM anymore :-p

HulkGris
Phoenix Knight

Postby HulkGris » Feb 15, 2012 18:59

A mon avis, le nécro fait partie des choses écartées volontairement, comme le bogdard qui n'a qu'un pet ou l'absorb des pets très peu augmentée par les buffs.
RIP : Ectoplasme
My own version of Uthgard Character Builder

Buckaroo banzai
Myrmidon

Postby Buckaroo banzai » Feb 15, 2012 20:52

HulkGris wrote:A mon avis, le nécro fait partie des choses écartées volontairement, comme le bogdard qui n'a qu'un pet ou l'absorb des pets très peu augmentée par les buffs.

je suis d'accord, ya juste à se souvenir de l'époque ou les necros sont arrivés, on trouvait plus que ca sur les spots de pex, il fallait se battre pour avoir une place.

Sans parler du fait que ce type de classe spé farm n'arrange pas l'économie du realm.

C'est une classe qui pour moi a considérablement affaiblit le jeu.

Choix du staff, ca me parait assez clair.
VINTERSORG on Mid = Durack/Morbac/Krakar/Thjork/Fripouille/Verole/Lumna
NoStressFr on Alb = Uclain/Tarras
unguilded on Hib = Lyantel

Hedra
Eagle Knight

Postby Hedra » Feb 16, 2012 14:39

Ce n'est pas par choix du staff c'est juste que personne ne bosse dessus, il est probable qu'ils n'arrivent jamais tout comme la version 1.69 + anciennes RAs :p
Mais bon ils ont bien réussi à implanter l'animiste en partie donc qui sait...
I am assuming direct control.

Previous

Return to Français